L'Allemagne a initié sous Merckel, la mise sous surveillance par les services de police et de renseignement instrumentalisés par le Bundesverfassungschutz, de l'ensemble de l'opposition de droite (AFD), et des opposants à la politique liberticide organisée sous le prétexte
de la lutte contre le Covid-19 (mouvement Querdenken). Le mouvement Querdenken a organisé des manifestations monstres en 2020 (avec prise de parole de Robert Kennedy à Berlin). Elles ont ensuite été interdites par les municipalités de gauche (Die Linke, SPD, les Verts).
Les allemands ont alors manifesté tous les soirs dans toutes les villes pendant des semaines, et intenté des actions en justice, pour enfin parvenir à faire arrêter l'obligation vaccinale.
Les autorités allemandes, dans la droite ligne de celles de #BidenIsAFailure et d'Obama
avant lui, qui ont instrumentalisé le FBI, la NSA et la CIA, pour servir les intérêts des dirigeants démocrates, ont en Allemagne instrumentalisé la police et les services secrets pour circonvenir toute l'opposition de droite (AFD, qui est comme le RN et comme R!).
Macron en rêve en France, il le tentera. Ila déjà détruit de fait tout l'Etat de droit en France. Le CE et le CConst ne sont plus que des chambres d'enregistrement des lois passées par le gouvernement et son Assemblée Nationale à sa botte. Il va tenter une nouvelle fois
de reconstituer une majorité à sa botte, avec les gamellards EELV, PS, PC, et les vendus LR centristes. Plus les élus de son parti "décomposition". Les députés LFI sont des fauxculs, ils l'ont prouvé s'agissant du pass vaccinal européen. Il reste au peuple la résistance passive,
#BillGatesBioTerrorist pour une fois, dit la vérité, tout dépité. A Davos:
"Cette idée de vérifier si les gens sont vaccinés: dans la mesure où on a aussi des infections chez les vaccinés, à quoi ça sert?"
"Les vaccins n'offrent pas une longue durée de protection, et ils ne sont pas bons pour bloquer les infections."
"Une étude portant sur près de 30'000 personnes a révélé que les porteurs asymptomatiques sont environ 68 % moins susceptibles de transmettre le virus que ceux qui tombent malades."
"la plupart des infections par le SRAS-CoV-2 n'étaient pas durablement asymptomatiques, et les infections asymptomatiques étaient moins infectieuses que les infections symptomatiques."
Justifier les futurs confinements sera un peu plus difficile.
British Medical Journal: "nous soutenons que les politiques actuelles de vaccination obligatoire sont scientifiquement discutables et sont susceptibles de causer plus de mal que de bien à la société."
"Restreindre l'accès des personnes au travail, à l'éducation,
aux transports publics et à la vie sociale sur la base du statut vaccinal contre la COVID-19 porte atteinte aux droits de l'homme, favorise la stigmatisation et la polarisation sociale, et nuit à la santé".
EU Commission says it can’t find the text messages sent between von der Leyen and Pfizer CEO Bourla anymore.
"Instant messages in general do not contain important information."
"Following the same logic, when a document drawn up or received by the Commission does not contain important information, and/or is short-lived and/or does not fall within the institution’s sphere of responsibility, it does not fulfil the registration criteria and is therefore
NOW - Biden: US to send more land, naval, and aerial forces to Europe amid the war in Ukraine.
- US to establish a new permanent base in Poland
- US to deploy 2 more squadrons of F-35 fighter jets to the UK
- US to raise number of destroyers in Spain from 4 to 6
- US to deploy "additional" air defense to Germany, Italy
Les moulinets de bras de #BidenWorstPresidentEver continuent.
NEW - Sesame Street's Elmo now advertises mRNA injections against COVID for young kids under 5 in the United States.
"It's okay to have questions about COVID-19 vaccines for children! Elmo's dad Louie talked to their pediatrician, and learned that Elmo getting vaccinated
is the best way to keep him and his whole neighborhood safe and healthy!"
La honte continue. Tout est bon pour faire vacciner les enfants de moins de 5 ans!