#BillGatesBioTerrorist pour une fois, dit la vérité, tout dépité. A Davos:
"Cette idée de vérifier si les gens sont vaccinés: dans la mesure où on a aussi des infections chez les vaccinés, à quoi ça sert?"
"Les vaccins n'offrent pas une longue durée de protection, et ils ne sont pas bons pour bloquer les infections."
Un nouveau document défait les mandats australiens en matière de vaccins.
Dans un nouvel article, le Dr Wilson Sy a analysé statistiquement les données de la Nouvelle-Galles du Sud (« NSW ») pour évaluer si les injections expérimentales de Covid ont été efficaces
en tant que vaccins pour réduire les infections, les maladies graves et les décès dans l’épidémie de NSW.
"Les données de NSW montrent que les injections expérimentales de Covid-19 n’ont pas fonctionné comme des vaccins, car elles n’ont pas diminué, mais augmenté, l’infection,
la maladie grave et la mort. Par conséquent, les mandats de vaccination contre le Covid-19 ne peuvent pas être raisonnablement appliqués avec les injections expérimentales de Covid-19 qui ne fonctionnent pas comme des vaccins efficaces", a écrit le Dr Wilson Sy.
La dernière enquête montre un taux de myocardite de 3,7% chez les Américains "vaccinés".
C’est un désastre sanitaire. Ce taux est plus de 500 fois plus élevé que ce que le CDC prétend. Les médecins resteront silencieux à ce sujet car ils ne sont
pas autorisés à contester le récit "sûr et efficace".
Le CDC nous a toujours dit qu’il n’y a qu’un risque légèrement élevé de myocardite en recevant le vaccin. Ils citent des données du système VAERS montrant de faibles taux de déclaration.
Cependant, ils « oublient » toujours commodément de mentionner que le VAERS est sous-déclaré et n’estiment pas le facteur de sous-déclaration du VAERS. Cela signifie que leurs estimations sont probablement inférieures d’un facteur 100 ou plus.
Depuis le déploiement du vaccin contre la COVID, toutes sortes de maladies ont commencé à réapparaître. Pourquoi? Parce qu'il semblerait que les vaccins COVID causent le syndrome d'immunodéficience acquise.
On a l’impression qu’on ne peut pas passer une seule semaine sans entendre parler de la réémergence, ou de l’émergence d’une maladie ou d’une maladie en ce moment. Nous avons eu une mystérieuse épidémie d’hépatite chez les enfants, une épidémie présumée de variole du singe
sur tous les continents, une augmentation du « syndrome de mort subite de l’adulte », et maintenant le gouvernement britannique a déclaré un « incident national » après avoir prétendument découvert le virus de la poliomyélite en Angleterre.
Une étude sur les patients Covid hospitalisés entre le 1er mars 2020 et le 4 avril 2020 a été menée dans des établissements supervisés par Northwell Health, le plus grand système de santé de l’État de New York. Parmi les 2 634 patients dont les résultats étaient connus,
le taux de mortalité global était de 21%, mais il est passé à 88% pour ceux qui ont reçu une ventilation mécanique. En termes simples, la plupart des patients sont décédés après avoir été placés sous respirateur mécanique.
L’étude a été menée par des chercheurs du Northwell Covid-19 Research Consortium, soumise pour publication dans le Journal of the American Medical Association (JAMA) le 16 avril et publiée le 22 avril 2022 jamanetwork.com/journals/jama/…
Canada : La liberté d’information montre que plus d’injections de Covid causent plus d’hospitalisations et plus de décès
Une réponse à une demande au titre de la liberté d’information (« FoI ») a montré que l’utilisation de produits injectables Covid-19 a une dose-réponse : plus de doses = plus de cas = plus d’hospitalisations = plus de décès.
Le 1er juin 2022, le Bureau du sous-ministre de la Santé et du Mieux-être de la Nouvelle-Écosse a répondu à une déclaration d’intention qui lui a été soumise le 2 mai 2022. « Là, ils repartent avec cette utilisation rapide et lâche du mot 'santé' », a écrit la Dre Jessica Rose.