Bon évidemment y a les manifs. Et ces gens qui restent devant les cliniques où sont pratiqués des avortement pendant des heures, dans le seul but de harcerler des femmes qui vivent déjà un moment difficile 👇
Un peu plus violent, les « rescue opération ». Ils rentrent dans une clinique et occupent les locaux, empêchant tout avortement de se produire. Notamment dans des cas où la santé de la mère est en jeu : rien à foutre, on occupe et on annule tout. 👇
Parce qu'ils s'en foutent de la décence, ils ont un tas d'associations au nom pas du tout dérangeant comme « Survivors of the Abortion Holocaust ».
Leur kink c'est de faire passer des images d'avortement très tardifs (pour raisons de santé) pour les opérations de routine. 👇
Mais bon, là on était dans les choses « soft » et connues. Pour la suite, parlons des *violences* anti-avortement en.wikipedia.org/wiki/Anti-abor…
👇
11 meurtres en 1993 et 2015 de personnes impliquées dans l'avortement (médecin, standardiste, sécurité), dont 5 médecins. Ces gens veulent tellement sauver des vies que ça leur semble normal de *tuer*
Sans compter toutes les tentatives du genre qui n'ont pas abouti... 👇
Depuis 1977, 41 attentats à la bombe, 173 incendies criminels, 91 tentatives d'attentats à la bombe ou d'incendies criminels.
On se demande vraiment d'où vient le nom « pro-vie » 👇
Au-delà de la violence physique extrême, la violence psychologique :
Vous avez franchi la porte d'une clinique ? Vous avez travaillé à la construction d'un bâtiment où seront pratiqués des avortements ?
-> Doxxing internet et dénonciation *à votre paroisse*
👇
N'oublions pas: tous ces mouvements sont religieux. La religion tue et détruit des vies. 👇
En France, on a pas (encore?) tout ça. On est protégés, les manifs **devant** les centres sont interdites, etc.
Mais on a de plus en plus de mouvances de type Qanon. Les jeunes sont - attachés au droit à l'avortement que leurs aînés, et + religieux...
Merci Netflix pour le documentaire « Roe v. Wade » (2018 -- avant que ça soit renversé), la soirée de déprime associée et la grande claque.
Tous ces gens sont *fiers* de défendre leur religion et de l'imposer aux autres par toute cette violence. Ils ne s'en cachent même pas.
• • •
Missing some Tweet in this thread? You can try to
force a refresh
C'est fou qu'en 2022 on en soit encore là, mais petit thred récapitulant les publications démontrant que **LE VACCIN RÉDUIT LA TRANSMISSION DU VIRUS MÊME S'IL NE L'EMPÊCHE PAS TOTALEMENT** 👇
Petit point méthodo : je vais simplement faire une recherche scholar avec « SARS-Cov-2 vaccination transmission » et regarder la première page des résultats publiés en 2022. C'est assez simple d'aller vérifier en faisant vos propres recherches =)
1. Omicron variant of SARS-CoV-2: Mutation, infectivity, transmission, and vaccine resistance ncbi.nlm.nih.gov/pmc/articles/P…
Oui omicron est plus infectieux et le vaccin marche moins bien, mais si on passe d'une efficacité de 80% à 33% pour prévenir les infections, ben c'est pas 0%.
« Le vaccin est bien plus dangeureux que le Covid pour les jeunes ! »
Vraiment ? Let's have a look !
👇
On s'intéresse au vaccin pfizer, et on se limite aux effets secondaires graves (parce qu'une petite fièvre et une douleur au bras, ça devrait aller non ?)
Alors alors, rapport de l'ANSM du débuit juillet ! ansm.sante.fr/uploads/2021/0…
Long story short : 1 000 000 de doses pour des 12-18 ans depuis le 15 juin, 28 effets indésirables graves. 0 décès.
Faisons une hypothèse extrêment et irréaliste : *tous* ces effets sont *causés* par le vaccin (spoiler alert : y a forcément des coïncidences dans le lot)
Aujourd'hui on m'a opposé cet article researchgate.net/publication/35… pour arguer que la vaccination n'est pas sûre et trop dangereuse. Lecture faite, bullshit de A à Z ! On débunk ensemble
👇
(1/15)
D'après ce papier :
- Les anticorps du Covid (qu'on a après une infection ou un vaccin) sont peut-être dangereux et aggraveraient la maladie si on la rechope 😱
- On fait de la vaccination de masse alors qu'on a rien vérifié ! 😱😱😱
(2/15)
Bon déjà dans les auteurs il y a Alexandra Henrion-Caude herself. fr.wikipedia.org/wiki/Alexandra…
Elle signe avec l'INSERM, qu'elle a quitté en 2018 et qui s'est désolidarisé publiquement de ses positions, de même que son ancien maître de thèse. Crédible. 🥳(3/15)