2. Les Canadiens organisent des manifestations à l'échelle nationale le samedi 23 juillet 2022 pour manifester leur solidarité avec les agriculteurs néerlandais qui luttent pour leur gagne-pain aux Pays-Bas.
3. La plupart (sinon la totalité) des manifestations sont organisées par Freedom Fighters Canada , qui utilise le hashtag #WeMoveAsOne pour publier sur Twitter des mises à jour sur le nouveau convoi d'agriculteurs.
En ce qui concerne une brève liste de quelques-unes
4. des villes qui verront des manifestations, les organisateurs ont déclaré qu'ils prévoyaient de traverser Ottawa, Toronto, Vaughan, Edmonton, Calgary, Grande Prairie, Red Deer, Lloydminister, Montréal, Winnipeg et Vancouver, ce qui rend c'est vraiment manifestation nationale.
5. De plus, les agriculteurs et les camionneurs prévoient d'effectuer des déplacements lents de ville en ville, élargissant encore la portée.
On s'attend à ce que de nombreux camionneurs du Freedom Convoy soient présents, apportant avec eux des semi-remorques, de gros camions
6. et de nombreux klaxons dans les rues et sur les autoroutes.
Selon le Western Standard, une affiche a également commencé à circuler , encourageant les manifestants à apporter des tracteurs et du matériel agricole et à "apporter un drapeau des Pays-Bas, à l'envers
7. selon la demande des Néerlandais".
ET EN FRANCE? Perso je suis à Strasbourg, et j'ai l'intention de manifester.
23. Le Japon a déclaré la semaine dernière :
« En raison de l'agression actuelle, il est possible que la puissance nationale de la Russie décline à moyen et à long terme, et que l'équilibre militaire dans la région et la coopération militaire avec la Chine changent.
24. Dans les environs du Japon, la Russie a pris des mesures pour renforcer la coopération avec la Chine, par exemple par des vols de bombardiers conjoints et des voiles de navires de guerre conjointes impliquant les militaires russes et chinois, ainsi que des mesures
25. pour présenter cette coopération militaire comme une coordination stratégique. Le Japon a déclaré que cet alignement entre les deux pays "doit continuer à être étroitement surveillé à l'avenir".
Alors que les rouages économiques tournent dans les coulisses,
1. La Russie et la Chine viennent-elles d'annoncer une "nouvelle monnaie de réserve mondiale" ?
La Chine et la Russie s'attaquent au dollar américain. Et comme cela arrive souvent avec les nouvelles importantes aux États-Unis et en Occident, personne ne semble le remarquer.
2. Cela ne devrait pas surprendre ceux qui y prêtent attention, que la Russie et la Chine renforcent leurs liens économiques au milieu des sanctions occidentales continues contre la Russie à la suite de la guerre du pays en Ukraine. Ce qui peut surprendre certaines personnes,
3. cependant, c'est que la Russie et les pays BRICS, dont le Brésil, la Russie, l'Inde, la Chine et l'Afrique du Sud, travaillent officiellement sur leur propre "nouvelle monnaie de réserve mondiale", a rapporté RT fin juin 2022. Personne ne semblait même s'en apercevoir.
1. Cela serait censé être accompli via une exclusion de l'interdiction d'assurance. Le changement permettrait aux entreprises de l'UE, du Royaume-Uni et d'ailleurs d'assurer et de financer les expéditions de pétrole russe, si le prix de vente tombe sous le plafond,
2. qui serait prétendument de l'ordre de 40 à 60 dollars le baril! Soi-disant, la Chine, l'Inde et d'autres acheteurs de pétrole brut russe à prix réduit du monde en développement iraient jusqu'au bout et obtiendraient une remise encore plus importante.
3. Hélas, cela suppose que la Russie accepterait de vendre à ces prix et que les pays qui ont désespérément besoin de pétrole brut respecteraient strictement les règles de Washington/OTAN. Mais comme l'a récemment fait remarquer l'astucieux Ambrose Evans-Pritchard,
1. Alors pourquoi pas l'indépendance des russophones du Donbass, de la Crimée et de la Novorussie en général ? Ces territoires russes historiques ont été rassemblés dans l'Ukraine moderne sous la menace d'une arme par Lénine, Staline et Khrouchtchev en 1922, 1945 et 1954,
2. respectivement, uniquement pour des raisons de commodité administrative. Les arguments contre la participation de l'Europe à la ridicule guerre des sanctions de Washington contre la Russie sont si écrasants que la vérité sous-jacente est difficile à nier.
3. À savoir, les dirigeants politiques européens sont tombés dans un trouble mental aigu - une forme de pensée de groupe qui s'est totalement détachée de la rationalité. Ou alors, c'est la confirmation que les dirigeants européens sont complètement vassalisés aux USA,
1. Le suicide économique de l'Europe...
Le trio de la guerre des sanctions, de la croisade de l'énergie verte et de la patrouille des virus, est une menace mortelle pour la prospérité de l'Europe. C'est déjà évident dans la zone euro où ces maladies politiques
2. sont les plus avancées et où le taux de croissance du PIB réel a plongé de 74 % par rapport à son taux d'avant la crise de 2008.
C'est vrai. Le taux de croissance réel dans les pays de l'E19 n'a été que de 0,67 % par an au cours de la période de 14 ans écoulée
3. entre le premier trimestre 2008 et le premier trimestre 2022, contre 2,29 % par an au cours de la période équivalente entre 1995 et 2008.
Eurozone Real GDP, 1995-2022:
1. Parler des effets indésirables du vaccin est enfin courant. L'animateur de Fox News, Tucker Carlson, a fait parler des effets indésirables du vaccin qui se généralisent, après avoir souligné des études qui suggèrent qu'ils nuisent au système immunitaire.
2. En utilisant #BidenIsAFailure (qui a reçu quatre doses de vaccins ARNm contre le Covid, et vient d'être infecté par le Covid) comme transition, Carlson a souligné l'existence d'études qui suggèrent que les vaccins pourraient rendre les gens plus malades.
3. «Mais y a-t-il un lien entre recevoir plusieurs injections de vax Covid – et tomber plus malade? Est-il possible que le vaccin puisse réellement vous faire du mal, surtout si vous continuez à être boosté ? Peut-il affaiblir votre système immunitaire ?