#Guadeloupe : 6e vidéo factuelle « Ce qui est occulté » MÉTHODES DE TORTURE, TRAITEMENTS DÉSHUMANISANTS, PORTRAITS DES HOMMES ENFERMÉS . #France .
#Guadeloupe : 7e vidéo factuelle « Ce qui est occulté » MÉTHODES DE TORTURE, TRAITEMENTS DÉSHUMANISANTS, PORTRAITS DES HOMMES ENFERMÉS . #France .
#Guadeloupe : 8e et dernière vidéo factuelle « Ce qui est occulté » MÉTHODES DE TORTURE, TRAITEMENTS DÉSHUMANISANTS, PORTRAITS DES HOMMES ENFERMÉS . #France .
La #France récidiviste dans la crimininalisation des luttes populaires? En 2008, dix Français sont arrêtés par la police antiterroriste, la plus haute juridiction judiciaire considérera finalement qu’il n’existe pas de charges suffisantes.. #Affairetarnac
• • •
Missing some Tweet in this thread? You can try to
force a refresh
#Guadeloupe - Thread : 11 prisonniers politiques sont actuellement détenus dans des prisons Françaises suite aux barrages populaires défendant la liberté vaccinale. Saviez-vous que la #France dite des droits de l’Homme emprisonne pour punir et maintenir sous contrôle ?
#Guadeloupe : Première vidéo factuelle « Ce qui a été dit » . MENSONGES ET STRATÉGIES #France .
#Guadeloupe : 2e vidéo factuelle « Ce qui s’est réellement passé » CHRONOLOGIE ET NAISSANCE DU MOUVEMENT POPULAIRE DES BARRAGES . #France .
#Guadeloupe - Ce que les merdias dominants vous cachent : Dans la nuit du 5 au 6 janvier 2022, J. Gelabale l’avocate très impliquée dans la défense des personnes interpellées lors des barrages, et ses enfants sont victimes d’un incendie criminel devant son cabinet et son domicile
#Guadeloupe : La courageuse avocate accompagne le collectif en lutte contre la dictature sanitaire . Sa vie et celle de ses enfants menacées , le silence assourdissant des médias est répugnant ; Les autorités judiciaires préfèrent traquer les défenseurs de nos libertés .
#Guadeloupe : Le 28.11.2021 elle s’insurgeait sur @LATEAMDK durant les barrages : « Je prends toutes mes responsabilités. Nous ne pouvons pas continuer à voir nos enfants, nos familles, nos maris, entrer en prison sous décision de politique pénale qui vienne de France »