Iain Owens et Elaine Lannery font partie des 11 personnes qui ont fait face aujourd'hui à un total combiné de 43 accusations lors d'une audience devant la Haute Cour de Glasgow.
Les accusations portent principalement sur trois jeunes enfants - deux filles et un garçon - couvrant une période de janvier 2010 et mars 2020 à diverses adresses de Glasgow.
Ils incluent des allégations selon lesquelles les enfants ont été violés à différents moments, l'une des filles aurait été enfermée dans un micro-ondes dans l'intention de la tuer.
Il est également allégué que les enfants ont été forcés de participer à des "séances" sataniques et obligés de tuer des animaux.
Owens, 43 ans, et Lannery, 38 ans, nient les accusations, tout comme les co-accusés Lesley Williams, 40 ans, Paul Brannan, 40 ans, Marianne Gallagher, 37 ans, Scott Forbes, 49 ans, Barry Watson, 46 ans, Mark Carr, 49 ans, Richard Gachagan. , 44 ans, Leona Laing, 50 ans
, et John Clark, 46 ans.
(..)
10 membres du réseau, à l'exception de Forbes, ont agressé la fille aînée en mettant en danger sa vie, à partir de l'âge de six ans.
Cela incluait de mettre un sac en plastique noir sur sa tête.
La jeune fille aurait également été obligée de manger de la nourriture pour chat, ainsi que de prendre de la drogue et de l'alcool.
L'accusation suivante indique qu'Owens, Lannery, Williams, Brannan et Gallagher ont agressé le jeune garçon.
On dit qu'il a été mis dans un bain dont on lui aurait dit qu'il était rempli de sang.
Owens, Lannery, Williams, Brannan et Clark sont alors accusés de la tentative de meurtre de la plus jeune des deux filles, à partir de l'âge de quelques semaines seulement.
Il est allégué qu'elle a été poussée dans un four à micro-ondes, un four, un réfrigérateur-congélateur et divers placards.
L'accusation suivante prétend qu'Owens, Lannery, Williams et Brannan ont agressé l'autre enfant mentionné dans l'accusation de négligence précédente.
Les procureurs déclarent que les 11 accusés ont demandé au garçon et à la fille aînée de participer à "des séances (et) d'utiliser une planche Ouija … pour faire appel aux esprits et aux démons".
Ils auraient également impliqué les enfants dans la "sorcellerie", les amenant à croire qu'ils s'étaient eux-mêmes "métamorphosés en animaux".
On dit en outre que les 11 portaient des capes et des cornes de diable, et ont obligé le jeune garçon à poignarder une perruche à mort
Owens fait face à un certain nombre d'accusations d'avoir violé la fille aînée, Owens et Lannery étant accusés d'abus sexuels impliquant le garçon et la jeune fille.
Les procureurs déclarent en outre que Gachagan, Laing, Carr, Forbes et Watson ont payé les "services sexuels" de trois des enfants, Owens et Lannery auraient "facilité" cela.
L'acte d'accusation poursuit en déclarant qu'Owens et Lannery ont participé au viol du garçon.
Une autre accusation affirme qu'Owens et Lannery ont eu des relations sexuelles devant des enfants.
En outre, tous deux sont accusés d'avoir tenté de déjouer les fins de la justice et d'avoir tenté de pervertir le cours de la justice.
Cela inclut les affirmations selon lesquelles la fille aînée a été menacée et un appel à la police a été déconnecté.
Le juge Lord Beckett a fixé un procès de huit semaines à la Haute Cour de Glasgow pour septembre de l'année prochaine.
Owens et Lannery; Brannan et Clark, de Clydebank ; Carr, Forbes, Gallagher, Gachagan et Watson, tous de Glasgow ; Williams, de Lennoxtown; et Laing, de Rutherglen; feront également l'objet d'une nouvelle audience en octobre.
L'excellente chaîne youtube "YouCrime" a sorti aujourd'hui, 03.08.2022, une vidéo sur une affaire dramatique qui secoue depuis fin mai l'Angleterre : l' affaire Archie Battersbee #pédocriminalité#sciencesansconscience
" Un garçon de 12 ans tombe dans le coma, et seulement quelques jours plus tard, deux clans vont s’affronter avec acharnement !
Le premier clans est le corps médical aidés des juges, qui veulent débrancher l’enfant au plus vite, et de l’autre les parents et
une majorité d’ anglais, qui trouvent que c’est trop précipité.
A partir de là, les parents vont désespérément demander un délai (aussi petit soit -il) pour laisser à leur fils une chance de s’en sortir.
#pédocriminalité 3.8.22 Adelaïde-Australie : Ian Schapel , un fonctionnaire à la retraite,67 ans,condamné à 16 ans de prison p/avoir commandé des viols d'enfants aux Philippines.Certains n'avaient que 3 ans. Enquête internat. a permit à la police philippine de sauver 13 enfants
Le monstre se connectait avec des familles pauvres aux Philippines via Skype et payait 30 $ pour forcer les enfants à commettre des actes sexuels devant la caméra pendant qu'il regardait.
Il y 13 victimes âgées de 3 à 9 ans. Elles ont été violées au moins à 74 reprises.
L'engeance a été arrêtée en février 2020 lorsque la police a saisi 260 dispositifs électroniques et de stockage comprenant 1,2 million de fichiers après une descente dans sa maison d'Adélaïde.
#pédocriminalité 02.08.2022 Kazakhstan - Un homme, récidiviste, a été castré chimiquement et condamné à 25 ans de prison de haute-sécurité après avoir violé sa belle-fille de 8 ans devant son frère de 5 ans . Les blessures étaient si graves que son utérus a du être retiré.
Le violeur, qui a été marié quatre fois, a soumis la fille à trois ans de maltraitance à partir de l'âge de cinq ans, a déclaré un tribunal du Kazakhstan.
Il avait menacé de la tuer si elle en parlait à sa mère.
Sa mère a témoigné devant le tribunal : « Ma fille m'a dit qu'elle avait des vertiges parce qu'elle était tombée dans un chantier d'immeuble. Je ne comprenais pas alors je l'ai soulevée et constaté qu'elle saignait du vagin. Puis le monstre s'est approché de moi, a avoué et
#pédocriminalité 1.8.22 USA-L'entreprise "OM Hospitality, Inc" propriétaire des motels "Economy Inn" à Springsdale,Arkansas,condamnée à payer 19 millions de $ en guise de dédommagement à une victime mineure qui a été traffiquée pendant 3 ans dans deux motel leur appartenant
La victime, appelée 'Jane Doe' dans les documents judiciaires, a été victime de traite entre l'Economy Inn sur Sunset Avenue et un autre motel de la même rue entre l'été 2014 et juillet 2017, alors qu'elle était adolescente.
Elle était récupérée par son trafiquant à l'école ou dans sa famille d'accueil pour ensuite être prostituée à de nombreux clients. Son trafiquant abusait d'elle aussi.
#pédocriminalité 02.08.2022 Connecticut - USA : Robert Eccleston, "avocat des services aux victimes pour la Cour supérieure de Hartford", 58 ans, condamné à 9 ans de prison pour distribution de pédopornographie, y compris bébés et enfants prépubères, à travers l'application "Kik"
Il a également été admin de 2 groupes Kik et demandait aux membres potentiels de lui envoyer des vidéos d'agressions sexuelles sur des enfants pour devenir membres du groupe..
Cette affaire est un rappel brutal que l'exploitation sexuelle des enfants se produit dans tous les segments de notre communauté.
#pédocriminalité San José - Californie : Johnny Ray Wolfenbarger, 65 ans, de Morgan Hill, condamné le 25.7.22 à 17 ans de prison. Il commandait des livestreams de viols d'enfants aux Philippines. Wolfenbarger ordonnait aux enfants lors des livestreams de se livrer à
des actes sexuels entre eux et avec des adultes, et a ordonné l'utilisation de bouteilles, de vibromasseurs et autres sextoys.
Il s'est aussi rendu sur place...
(...) Wolfenbarger, 65 ans, de Morgan Hill, avait été reconnu coupable par un jury fédéral le 12 août 2021 de
toutes les infractions d'abus sexuels sur des enfants qui lui ont été reprochées. Selon les preuves présentées au procès, le FBI a ouvert une enquête sur Wolfenbarger après avoir reçu un rapport CyberTipline du National Center for Missing and Exploited Children (NCMEC) selon