#pédocriminalité 02.08.2022 Kazakhstan - Un homme, récidiviste, a été castré chimiquement et condamné à 25 ans de prison de haute-sécurité après avoir violé sa belle-fille de 8 ans devant son frère de 5 ans . Les blessures étaient si graves que son utérus a du être retiré.
Le violeur, qui a été marié quatre fois, a soumis la fille à trois ans de maltraitance à partir de l'âge de cinq ans, a déclaré un tribunal du Kazakhstan.
Il avait menacé de la tuer si elle en parlait à sa mère.
Sa mère a témoigné devant le tribunal : « Ma fille m'a dit qu'elle avait des vertiges parce qu'elle était tombée dans un chantier d'immeuble. Je ne comprenais pas alors je l'ai soulevée et constaté qu'elle saignait du vagin. Puis le monstre s'est approché de moi, a avoué et
a demandé pardon. J'ai perdu connaissance à cause du choc. Quand je suis revenu à mes esprits, il y avait plusieurs couteaux devant moi et il m'a demandé de le tuer pour ce qu'il avait fait. Mais j'ai pris mon téléphone et appelé une ambulance.
L'enfant a été transportée d'urgence à l'hôpital où sa vie a été en danger pendant un mois. Son utérus a du être enlevé chirurgicalement en raison de lésions internes chroniques,
Malika Zhusupova, directrice du centre de crise de Komek, a déclaré que la police avait découvert
que le pédocriminel avait été marié quatre fois et avait abusé sexuellement d'une autre belle-fille de 3 ans lors de son 3ème mariage. Afin que la mère ne porte pas plainte, les proches du monstre lui avaient donné un montant de 500 000 Tenges ( 1040 Euros) .
Elle s'est tue mais a fini par briser le slience et témoigner contre son ex-mari lors de ce procès et déclaré qu'il méritait la peine de mort.
Le Kazakhstan publie désormais une carte des emplacements connus des pédocriminels condamnés « potentiellement dangereux » qui ont été libérés après avoir purgé des peines de prison.
La dernière carte pointe 348 délinquants, contre 156 il y a trois ans.
L'ex-État soviétique a de nouvelles lois sévères contre les hommes reconnus coupables d'infractions sexuelles sur des enfants.
En effet, la castration chimique est pratiquée par des injections régulières et se poursuit même après de longues peines de prison.
Une infirmière et grand-mère chargée de castrer les pédocriminels dans une prison kazakhe a affirmé que l'Occident devrait suivre l'exemple de son pays.
Zoya Manaenko,69 ans, insiste sur le fait qu'il est juste que les violeurs d'enfants soient confrontés à cette punition lourde
Ces personnes doivent être arrêtées d'une manière ou d'une autre', a déclaré Zoya, qui travaille dans un hôpital pénitentiaire.
« Ils commettent des crimes terribles contre les enfants. Il est donc normal que la loi le permette"
Des pédocriminels témoignent à la télévision et racontent leur angoisse après avoir subi une castration forcée.
La politique de tolérance-zéro du Kazakhstan contient aussi la publication de photos, noms et adresses de tous les agresseurs sexuels d'enfants après leur sortie de prison.
L'excellente chaîne youtube "YouCrime" a sorti aujourd'hui, 03.08.2022, une vidéo sur une affaire dramatique qui secoue depuis fin mai l'Angleterre : l' affaire Archie Battersbee #pédocriminalité#sciencesansconscience
" Un garçon de 12 ans tombe dans le coma, et seulement quelques jours plus tard, deux clans vont s’affronter avec acharnement !
Le premier clans est le corps médical aidés des juges, qui veulent débrancher l’enfant au plus vite, et de l’autre les parents et
une majorité d’ anglais, qui trouvent que c’est trop précipité.
A partir de là, les parents vont désespérément demander un délai (aussi petit soit -il) pour laisser à leur fils une chance de s’en sortir.
#pédocriminalité 3.8.22 Adelaïde-Australie : Ian Schapel , un fonctionnaire à la retraite,67 ans,condamné à 16 ans de prison p/avoir commandé des viols d'enfants aux Philippines.Certains n'avaient que 3 ans. Enquête internat. a permit à la police philippine de sauver 13 enfants
Le monstre se connectait avec des familles pauvres aux Philippines via Skype et payait 30 $ pour forcer les enfants à commettre des actes sexuels devant la caméra pendant qu'il regardait.
Il y 13 victimes âgées de 3 à 9 ans. Elles ont été violées au moins à 74 reprises.
L'engeance a été arrêtée en février 2020 lorsque la police a saisi 260 dispositifs électroniques et de stockage comprenant 1,2 million de fichiers après une descente dans sa maison d'Adélaïde.
#pédocriminalité 1.8.22 USA-L'entreprise "OM Hospitality, Inc" propriétaire des motels "Economy Inn" à Springsdale,Arkansas,condamnée à payer 19 millions de $ en guise de dédommagement à une victime mineure qui a été traffiquée pendant 3 ans dans deux motel leur appartenant
La victime, appelée 'Jane Doe' dans les documents judiciaires, a été victime de traite entre l'Economy Inn sur Sunset Avenue et un autre motel de la même rue entre l'été 2014 et juillet 2017, alors qu'elle était adolescente.
Elle était récupérée par son trafiquant à l'école ou dans sa famille d'accueil pour ensuite être prostituée à de nombreux clients. Son trafiquant abusait d'elle aussi.
#pédocriminalité 02.08.2022 Connecticut - USA : Robert Eccleston, "avocat des services aux victimes pour la Cour supérieure de Hartford", 58 ans, condamné à 9 ans de prison pour distribution de pédopornographie, y compris bébés et enfants prépubères, à travers l'application "Kik"
Il a également été admin de 2 groupes Kik et demandait aux membres potentiels de lui envoyer des vidéos d'agressions sexuelles sur des enfants pour devenir membres du groupe..
Cette affaire est un rappel brutal que l'exploitation sexuelle des enfants se produit dans tous les segments de notre communauté.
#pédocriminalité San José - Californie : Johnny Ray Wolfenbarger, 65 ans, de Morgan Hill, condamné le 25.7.22 à 17 ans de prison. Il commandait des livestreams de viols d'enfants aux Philippines. Wolfenbarger ordonnait aux enfants lors des livestreams de se livrer à
des actes sexuels entre eux et avec des adultes, et a ordonné l'utilisation de bouteilles, de vibromasseurs et autres sextoys.
Il s'est aussi rendu sur place...
(...) Wolfenbarger, 65 ans, de Morgan Hill, avait été reconnu coupable par un jury fédéral le 12 août 2021 de
toutes les infractions d'abus sexuels sur des enfants qui lui ont été reprochées. Selon les preuves présentées au procès, le FBI a ouvert une enquête sur Wolfenbarger après avoir reçu un rapport CyberTipline du National Center for Missing and Exploited Children (NCMEC) selon
Maradona était un pédocriminel
En 2000, #Maradona, 40 ans, était en cure de soi-disante désintoxication pour son addiction à la coke à Cuba. Il était ami et protégé par Fidel Castro. #football#pédocriminalité#drogue#coke#futbol
C'est là qu'il rencontre Mavys Alvarez qui n'était pas une prostituée et qui n'avait que 16 ans
A la fois craintive des représailles de Fidel, consciente de l'aide financière pour sa famille+impressionnée par cadeaux+célébrité de Diego, elle accepta de devenir sa fiancée.
S'en suivit une relation de 3 ans
Dans cette interview du 22.11.2021, elle raconte comment Maradona
- l'a violée, excité que la mère de Mavys soit derrière la porte et bloquée
- l'a forcée à 17 ans à subir une opération mammaire