1️⃣Depuis 40 ans des tribunaux administratifs accompagnent favorablement les revendications des islamistes. Ces derniers ont compris l'intérêt de ces juridictions dans le bras de fer engagé contre l'Etat et les municipalités. Ce thread liste quelques exemples parmi tant d'autres⤵️
2️⃣Des jugements favorables à l'islamisme concernent le hijab à l'Ecole et en milieu sportif, le commerce halal, la construction des mosquées-cathédrales et des écoles islamistes, les repas halal dans les cantines scolaires et les prisons, la réouverture des mosquées radicales⤵️
3️⃣Octobre 1994 : Le tribunal administratif d'Amiens censure le refus d'inscrire deux élèves voilées... ⤵️
lemonde.fr/archives/artic…
4️⃣Février 2003 : Le tribunal administratif de Versailles suspend l'arrêté de fermeture du FRANPRIX #HALAL des Pyramides... ⤵️
www-leparisien-fr.cdn.ampproject.org/v/s/www.lepari…
5️⃣Mai 2012 : Le tribunal administratif de Rouen a ordonné au maire d’Evreux de mettre à disposition d'une asso islamique un gymnase afin qu'elle puisse organiser une votation sur le projet de construction de la future Grande Mosquée de la commune... ⤵️
saphirnews.com/Evreux-le-conf…
6️⃣Novembre 2013 : Le tribunal administratif de Grenoble enjoint le centre pénitentiaire de Saint-Quentin-Fallavier (Isère) de servir des repas halal à ses détenus musulmans... ⤵️
www-liberation-fr.cdn.ampproject.org/v/s/www.libera…
7️⃣Juin 2015 : Le tribunal administratif de Nice a annulé la décision d'une école primaire d'interdire à une mère voilée d'accompagner des élèves lors d'une sortie scolaire... ⤵️
www-leparisien-fr.cdn.ampproject.org/v/s/www.lepari…
8️⃣Juin 2016 : Le tribunal administratif de Nice a ordonné au maire Christian Estrosi d'autoriser, dans un délai de cinq jours, l'ouverture d'une mosquée financée par l'Arabie saoudite... ⤵️
www-bfmtv-com.cdn.ampproject.org/v/s/www.bfmtv.…
9️⃣Août 2017 :  Après deux ans de réflexion, le tribunal administratif de Dijon a désavoué le maire de Chalon, @gillesplatret, en annulant sa décision de ne plus servir de menu de substitution au porc dans les cantines scolaires... ⤵️
www-lejsl-com.cdn.ampproject.org/v/s/www.lejsl.…
🔟Avril 2021 : Le tribunal administratif de Grenoble a obligé le maire d’Albertville (Savoie) à autoriser la construction d’une école privée à l’initiative de la Confédération islamiste Milli Görüs (CIMG), proche de l'AKP d'Erdogan... ⤵️
www-la--croix-com.cdn.ampproject.org/v/s/www.la-cro…
1️⃣1️⃣Juillet 2021 : Le tribunal administratif de Lille a enjoint à la région Hauts-de-France de verser à l’asso frériste Averroès, à titre provisoire, la somme de 274.638,84 € au titre du forfait d’externat dû au titre de l’année scolaire 2019/2020... ⤵️
lille.tribunal-administratif.fr/Actualites/Com…
1️⃣2️⃣Février 2022 : Le tribunal administratif de Paris suspend l'interdiction par la Préfecture de Police d'une manifestation sous paravent "sportif" des Hijabeuses qui revendiquent le droit de porter le voile islamiste lors des compétitions... ⤵️
amp-france24-com.cdn.ampproject.org/v/s/amp.france…
1️⃣3️⃣Mars 2022 : Le tribunal administratif de Bordeaux suspend l’arrêté de la préfète de la Gironde prononçant la fermeture de la mosquée salafiste "Al Farouk" de Pessac... ⤵️
bordeaux.tribunal-administratif.fr/A-savoir/Commu…
1️⃣4️⃣Le jugement du TA suspendant l'expulsion de l'islamiste #Iquioussen s'inscrit dans cette liste qui interroge tout démocrate. Peut-on négliger cette faille? L'islamisme est décidé de couper la tête de la démocratie. N'a-t-on à ce point que des bougies?
lefigaro.fr/actualite-fran…

• • •

Missing some Tweet in this thread? You can try to force a refresh

Keep Current with LOUIZI Mohamed (Unique compte officiel)

LOUIZI Mohamed (Unique compte officiel) Profile picture

Stay in touch and get notified when new unrolls are available from this author!

Read all threads

This Thread may be Removed Anytime!

PDF

Twitter may remove this content at anytime! Save it as PDF for later use!

Try unrolling a thread yourself!

how to unroll video
  1. Follow @ThreadReaderApp to mention us!

2. From a Twitter thread mention us with a keyword "unroll"
@threadreaderapp unroll

Practice here first or read more on our help page!

More from @MohamedLOUIZI

Dec 29, 2024
Plus d'une semaine après l'attentat meurtrier de #Magdebourg, je livre dans cette interview accordée au site @atlantico_fr une analyse à froid et des clefs pour comprendre ce que dit cet attentat des risques à venir de l'islamigration et ses violences...
atlantico.fr/article/decryp…
Le paradigme dominant n’établirait pas d’équivalence entre l’attentat islamiste du Bataclan, l’attentat du marché de Noël de Magdeburg, le meurtre de Lola, le meurtre de Thomas à Crépol... et d’autres actes commis par des OQTF. J'appelle à un changement de PARADIGME : Image
L’analyse des violences engendrées par l’islam, comme religion, ou issues de l’Islam comme culture, comme milieu social et comme espace géopolitique guerroyant, doit être étendue au-delà même des limites fixées par les observateurs et les analystes. Sinon on ne comprendra rien... Image
Image
Image
Read 6 tweets
Dec 27, 2024
il y a 10 ans, j'ai commencé à décrypter pour le grand public la stratégie des Frères musulmans. En octobre 2023 j'ai accordé une itw à France 2. Elle n'a pas été diffusée. Je me permets de publier 8 extraits significatifs.
1-L'engagement, le mien à l'âge de 13 ans au Maroc...
2-Sélection et allégeance...
3-Activisme au Nord de la France : Union des Organisations Islamique de France (UOIF, actuelle "Musulmans de France"), Ligue islamique du Nord (LIN), Etudiants Musulmans France (EMF)...
Read 9 tweets
Dec 23, 2024
Merci à la rédaction d'@atlantico_fr à qui j'ai accordé une itw au sujet des liaisons dangereuses (et documentées) de François @bayrou avec les Frères musulmans. Son usage du mot RECONCILIATION ne doit être pris au premier degré. Derrière ce mot, la SOUMISSION se réinvente...
J'invite à lire mes réponses qui synthétisent le thread que j'ai publié le 15/12/24 contenant l'ensemble des preuves factuelles de ces liaisons ininterrompues depuis plus d'une décennie⤵️. Le frère musulman Tareq Oubrou, as de la ruse, ne désespère jamais.
Il a presque tout tenté à l'ombre de la macronie et de son allié Alain Juppé, la carte Bayrou pourrait être, enfin, son ticket gagnant. Depuis 2015, je documente, telle une fourmis infatigable, ses manœuvres soutenues, entre autres, par Hakim El Karoui, l'ami d'Emmanuel Macron. Image
Read 4 tweets
Dec 22, 2024
🧶Le terroriste chiite de #Magdebourg est un cas d'école, témoignant de l'incapacité pathologique de notre démocratie à comprendre et à prévenir les actes de la TERREUR islamique. Ci-après, je partage mes conclusions factuelles à son sujet et j'aborde la question des Ex-Muslims : Image
Tout d’abord une pensée émue pour les victimes de cette barbarie. Qu’elles reposent en paix. Elles sont invisibilisées par un brouhaha médiatique orwellien, enclin à vouloir disculper l’islam et accuser l’extrême-droite. Un voile intégral cachant des fautes politiques se dresse. Image
J’ai lu une série de tweets publiés par ce terroriste depuis le 13 août 2024 : des tweets menaçants, complotistes, faisant l’apologie du terrorisme et accusant l’Allemagne de «maltraiter les réfugiés saoudiens». Comment a-t-on laissé un tel danger public en liberté ? Une faute ? Image
Image
Image
Image
Read 24 tweets
Dec 15, 2024
🧶RECONCILIATION. Voici un mot cité 2x par François Bayrou sur le perron de Matignon. On a fait le lien avec Henri IV, né aussi un 13 décembre. Qu’il me soit permis d’explorer une autre piste. Celle du frère musulman Tareq OUBROU auteur d’«Appel à la RECONCILIATION!». Décryptage:
4 raisons motivent cette démarche :

-Bayrou et Oubrou se connaissent très bien.
-Bayrou a fait de Pau un terrain de RECONCILIATION avec les Frères musulmans.
-Bayrou a fait du MoDem un tremplin pour fréristes aguerris.
-Bayrou est le joker de Macron pour anéantir la laïcité. Image
Si Oubrou a commencé sa carrière d’imam dans les années 80 à Pau, la 1ère rencontre officielle entre les 2 hommes remonte à 2014, l’année où Bayrou y est devenu maire. Bayrou l'a invité à la 1ère rencontre «Les idées mènent le monde» pour causer du Bonheur lesideesmenentlemonde.fr/1549-les-invit…Image
Read 25 tweets
Jul 14, 2024
🧶Ce vendredi 12 juillet, on a vu des policiers qataris à Paris. Des citoyens contestent, à juste titre, cette présence. D'autres la relativisent et la justifient. En ce jour de Fête nationale du #14Juillet, je vous offre ma version. Sans concession. Décryptage :
#Paris2024
L'histoire remonte au 27/02/2024 quand l'émir Tamîm était reçu à l'Elysée. Notre presse nationale regardait ailleurs. Depuis l'accord scellé au nom du peuple français, le Qatar a préparé ses troupes et... son PC Opérationnel, pour surveiller les JO de #Paris2024 depuis le Qatar.
Contrairement à d'autres pays, vraiment amis, qui souhaitent prêter main forte à la France pour sécuriser les JO de #Paris2024, dans la discrétion et sans en faire montre, le Qatar, lui, tel un propagandiste de guerre, bombe le torse et scénarise... Qui veut-il impressionner ?
Read 18 tweets

Did Thread Reader help you today?

Support us! We are indie developers!

This site is made by just two indie developers on a laptop doing marketing, support and development! Read more about the story.

Become a Premium Member ($3/month or $30/year) and get exclusive features!

Become Premium

Don't want to be a Premium member but still want to support us?

Make a small donation by buying us coffee ($5) or help with server cost ($10)

Donate via Paypal

Or Donate anonymously using crypto!

Ethereum

0xfe58350B80634f60Fa6Dc149a72b4DFbc17D341E copy

Bitcoin

3ATGMxNzCUFzxpMCHL5sWSt4DVtS8UqXpi copy

Thank you for your support!

Follow Us!

:(