⚠️LA CHINE DOIT SOUTENIR L'INDÉPENDANCE DU TEXAS !
Je suggère que Li Zhanshu,Pdt du Comité de l'Assemblée Nation.Popul.🇨🇳 se rende en délégation à Houston pour soutenir le Parti Républicain du Texas qui exige officiellement un référendum sur l’indépendance la-croix.com/Monde/Etats-Un…
⚠️ L'indépendance du Texas n'est absolument pas un sujet folklorique et les Texans partisans du "TEXIT" y sont nombreux.
Cette libération s'impose après 152 ans de colonisation par Washington (durée bien plus courte que les 212 ans de rattachement de Taïwan à l'Empire mandchou).
⚠️ Je suis persuadé que les grands soutiens au voyage de #Pelosi à #Taïwan et au droit des peuples à disposer d'eux-mêmes (tels @yjadot, @rglucks1, etc) vont se faire un devoir de soutenir la juste lutte des Texans indépendantistes contre le pouvoir oppresseur de Washington.
⚠️Selon le Texas Nationalist Movement, un sondage indique que 66% DES TEXANS SERAIENT EN FAVEUR DE L'INDÉPENDANCE DU TEXAS.
⚠️ Comment nos grandes consciences morales peuvent-elles rester silencieuses devant cet outrageant déni de Droits de l'homme ?
⚠️ D'ailleurs, 90% DES ÉLECTEURS RÉPUBLICAINS AU TEXAS SE SONT PRONONCÉS POUR UN RÉFÉRENDUM SUR LE TEXIT ! tnm.me/news/tnm-news/…
⚠️ Notons que les médias🇺🇸🇪🇺
▪️ont publié de très nombreux articles ou émissions sur Taïwan qui mériterait bien son indépendance
▪️mais n'ont pas pensé (sauf exception type @LaCroix ) à informer les Français de la puissance des revendications indépendantistes au Texas ou à Hawaï.
• • •
Missing some Tweet in this thread? You can try to
force a refresh
LES LEÇONS DE MORALE
DES ÉTATS-UNIS
Le 12 mai 1996,alors qu’elle était ambassadrice🇺🇸à l'ONU🇺🇳, Madeleine Albright répondit aux questions de la journaliste Lesley Stahl dans l'émission de CBS 60Minutes.
La journaliste posa une question sur l'effet des sanctions🇺🇸 contre l'Irak⤵️
[2]
Question - Nous savons que 500.000 enfants irakiens sont morts [à cause des sanctions américaines].
[3]
Q - Cela fait plus que les enfants qui sont morts à Hiroshima.
EN ITALIE COMME EN FRANCE:
LES FAUX OPPOSANTS [1]
En vue des prochaines élections,les 3 droites🇮🇹 (Meloni, Salvini, Berlusconi) ont bâti un programme commun
▪️«respect des engagements envers l’OTAN et du soutien à l’Ukraine face à l’invasion de la Russie». lefigaro.fr/international/…
[2]
▪️Les 3 leaders de la droite annoncent leur «PLEINE ADHÉSION AU PROCESSUS D’INTÉGRATION EUROPÉENNE».
Bien entendu,ils promettent
😁une🇪🇺«plus politique et moins bureaucratique»
😂«une révision» des règles🇪🇺sur les dépenses publiques et la gouvernance. lefigaro.fr/flash-actu/ita…
[3]
Les 3 chefs de la droite🇮🇹 résument leur programme commun de vœux pieux alter-européistes par l'habituelle formule attrape-nigauds, usée jusqu'à la corde en France,qui consiste à réclamer «PLUS D’EUROPE ! ».
Ici cela donne :
«Plus d’Italie en Europe, plus d’Europe en Italie.»
⚠️🇨🇳 LA CHINE DÉNONCE LES ÉTATS-UNIS COMME «LE PRINCIPAL INSTIGATEUR DE LA CRISE UKRAINIENNE»
C'est une nouvelle retombée du voyage Pelosi : la Chine abandonne ses formulations prudentes et décide d'appeler un chat un chat, par la voix de Zhang Hanhui, son ambassadeur en Russie.
⚠️Dans une déclaration d'une exceptionnelle dureté à l'encontre des🇺🇸-qui n'a pas pu être faite sans l'aval préalable du président Xi Jinping en personne- ce diplomate chevronné a accusé Washington d'être «le principal instigateur de la crise ukrainienne». zonebourse.com/actualite-bour…
⚠️Dédaignant tout euphémisme diplomatique,iI a expliqué que «Washington a poussé la Russie dans ses derniers retranchements:
-en favorisant l'expansion de l'Otan
-et en apportant son soutien à un rapprochement de l'Ukraine avec l'🇪🇺,au détriment de Moscou» amp.scmp.com/news/world/rus…
🧐 QUELQU'UN VOUS A-T-IL PARLÉ DU DISCOURS DU PRÉSIDENT🇩🇪DEVANT LES TROUPES🇺🇸 ?
Voici le genre d'événement dont ne parlent ni les européistes ni les médias français,tellement il ridiculise leurs mirobolants projets d'«Europe de la Défense» ou d'«Europe contrepoids aux États-Unis»
C'était le 13 juillet dernier en Bavière.
Le président de la République fédérale d'Allemagne Frank-Walter Steinmeier s'est rendu sur la zone d'entraînement militaire de Grafenwöhr, la plus grande base militaire américaine en Europe.
En présence de l'Ambassadeur🇺🇸Gutmann et du Général🇺🇸Williams, le chef d'État🇩🇪 a prononcé, devant les soldats de l'équipe de combat de la 1re Brigade blindée, un discours enflammé, intitulé
« MERCI AUX FORCES ARMÉES AMÉRICAINES EN ALLEMAGNE »
Texte ici ⤵️ bundespraesident.de/SharedDocs/Red…
IL FAUT CHASSER VON DER LEYEN ET TOUTE LA COMMISSION🇪🇺
Les européistes, ardents libéraux, savent-ils ce qu'il adviendrait d'un PDG annonçant sans vergogne que son groupe va voir ses ventes s'effondrer de 15% et ses dettes exploser ?
Ses actionnaires le vireraient dans la minute !
Mais la "PDG" de la Commission🇪🇺ne voit pas les choses ainsi. Corrompue jusqu'à l'os, apparentée à d'anciens nazis, bête comme ses pieds, élue par personne, très satisfaite d'elle-même, v.d.Leyen refuse d'assumer la moindre responsabilité dans la stratégie🇪🇺qui détruit l'Europe !
⚠️Je rappelle ici que la Commission🇪🇺 est responsable devant le Parlement🇪🇺,tout comme le gouvernement français est responsable devant l'Assemblée nationale.
Le Parlement🇪🇺 doit pour cela adopter une motion de censure de la Commission, proposée par un groupe de parlementaires🇪🇺.
⚠️LES SIGNAUX D'UN LÂCHAGE DE ZELENSKY SE MULTIPLIENT
[1]
Voici 3 jours, j'ai émis l'hypothèse que le rapport d'Amnesty (ONG financée par Soros+NED/CIA+🇪🇺) dévoilant les exactions🇺🇦 pouvait être le signe annonciateur du lâchage de Zelensky par les 🇺🇸.
Cf⤵️
[2]
⚠️0r plusieurs émissions et publications révélant les turpitudes de Zelensky sont apparues depuis lors dans des médias🇺🇸🇬🇧🇩🇪mainstream.
1️⃣ Hier,sur la chaîne🇬🇧SkyNews de Robert Murdoch, le présentateur Bernard Cory a littéralement "flingué" Zelensky ⤵️
[3]
😳Les auditeurs ont soudain entendu,médusés,SkyNews jeter le «héros» de Vogue à la poubelle:
🚮«Zelensky flatte les nationalistes, opprime les Russophones, n'a pas respecté les Accords de Minsk et a ouvertement provoqué la Russie avec des déclarations sur l'adhésion à l'OTAN»