" - Bonjour c'est pour une ordonnance de zolpidem *me tend une carte vitale à un autre nom*
- C'est pour votre femme?
- Oui
- *regarde autour de moi l'air étonnée* et elle est où votre femme?
- Ben à la maison.
- Et elle peut pas se déplacer?
- Si si."
☠️
Continuez à venir chercher des médicaments classés stupéfiants sur ordonnance sécurisée pour votre conjoint-e/soeur/fils/mamie (rayez la mention inutile) comme si vous alliez chercher une baguette de pain, vous perdez votre temps, nous aussi, et ça sera toujours non. Bisous.
"Le Dr Remplacé le fait lui" le Dr Remplacé fait ce qu'il veut, mais moi j'aime bien voir les patient-es quand je prescris quelque chose, il paraît que c'est même obligatoire #jdcjdr
Et si vous pensez qu'on communique pas entre nous, et que je ne sais pas déjà que c'est la 15e fois que vous faites le coup... Vous vous fourrez le doigt dans l'œil jusqu'à l'omoplate.
• • •
Missing some Tweet in this thread? You can try to
force a refresh
Bon, vu que ça a l'air d'en surprendre plus d'un•e en consultation :
⛔ Les consultations pour l'obtention de certificats médicaux de non contre indication à la pratique sportive sont non remboursées par la sécurité sociale ⛔
Concrètement : on ne peut pas passer la carte vitale et vous devez régler la consultation. En entier. Pas de tiers payant. C'est la loi.
Ce certificat est valable 3 ans, vous n'avez pas à le refaire tous les ans (même si votre fédération insiste). C'est la loi.