Pendant que nos familles et nos amis subissent dans leur chair des déportations dans des camps, des crimes contre l’humanité et un génocide, la gauche française (@PCF et LFI) déroule le tapis rouge à nos bourreaux la @FetedelHumanite.
Si vous saviez à quel point j’ai honte. 🧶
1/6 : Aujourd’hui, nous sommes allées avec la rescapée des camps Gulbahar Jalilova à la @FetedelHumanite pour dénoncer ce scandale.
Oú étaient les dirigeants de la gauche? Ou étaient les militants « humanistes » et « anticoloniaux » ce week-end?
Pas à nos côtés.
2/6: Imaginez 2min s’il y avait eu un stand de l’ambassade d’Arabie Saoudite? Tous les militants de gauche l’auraient dénoncé, à juste titre.
Mais quand c’est le régime chinois – qui commet des crimes contre l’humanité et organise actuellement la famine des Ouïghours – ça passe
3/6 : Pourquoi? Parce que le Parti communiste chinois est jumelé avec le @PCF et que LFI s’est toujours abstenu de nous soutenir pour ne pas offusquer la Chine. C’est le seul groupe à s’être abstenu en bloc sur le vote reconnaissant le génocide des Ouïghours en janvier dernier.
4/6 : Bref, nous sommes une nouvelle fois abandonnés par la classe politique en général et la gauche française en particulier (à quelques rares exceptions 👇)
1/4 : Mes proches sont enfermés/torturés dans des camps de concentration parce qu’ils sont Ouïghours et musulmans et @JLMelenchon soutient et partage les posts du plus grand négationniste français des crimes commis contre mon peuple. La nausée. Des explications @FranceInsoumise?
2/4 : Maxime Vivas est un pseudo journaliste qui travaille pour le régime chinois qui lui paie ses voyages et édite ses livres orduriers. En pur négationniste, il explique partout que les Ouïghours vivent très bien et que tout ceci est un « complot de la CIA et des américains ».
3/4 : Malgré les preuves, malgré les enquêtes, malgré les révélations, malgré les témoignages de rescapés, malgré la douleur de la diaspora à qui il manque ici un frère, ici un père ou une mère, malgré la vérité des faits. liberation.fr/checknews/qui-…