#NoyauDur : Comprendre l'origine des rituels initiatiques traumatiques #PédoSatanisme. La douleur extrême déclenche une décharge d'endorphines provoquant l'état extatique : la loi de la DISSOCIATION !
Le rituel initiatique amérindien de la Danse du Soleil n'avait qu'un seul but : provoquer la #Dissociation, un profond état altéré de conscience considéré comme "extatique" (décorporation/sortie astrale) La porte ouverte vers d'autres dimensions.
Illustration cinématographique :
Une première clé de compréhension pour commencer à appréhender la dure réalité des sectes/cultes païens/lucifériens modernes violant et torturant leur progéniture pour les "initier et les programmer"
NOYAU DUR #6 ∴ La LOI de la DISSOCIATION / Kabbale Extatique / Gnose Luciférienne
• • •
Missing some Tweet in this thread? You can try to
force a refresh
En 2020, un ancien habitant accuse le maire de Bodegraven-Reeuwijk Christiaan van der Kam et le directeur de l’Institut national de la santé publique, Jaap van Dissel, de violer et d’assassiner des enfants. Il assure avoir assisté à des scènes et avoir été victime d’abus sexuels.
A l’époque, la rumeur prend de l’ampleur et est partagée sur les réseaux sociaux. Des journalistes s’intéressent même à l’affaire. Malgré un jugement, l’information continue de circuler.
L’avocat de Bodegraven-Reeuwijk demande la création d’un filtre permettant de supprimer automatiquement tous les nouveaux tweets faisant référence à cette rumeur. Il demande également que tous les messages des journalistes ayant traité l’affaire soient effacés.
L'arme subtile et vicieuse des dictatures modernes sous façade "démocratique" n'est rien d'autre que le contrôle mental à grande échelle :
✔︎ La stratégie de la diversion : Elle consiste à détourner l'attention du public des problèmes importants grâce à un déluge continuel de distractions et d'informations insignifiantes.
Cette stratégie empêche la masse de s'intéresser aux connaissances dans les domaines de la science, de l'économie, de la psychologie, de la neurobiologie, etc, des informations essentielles.
Dans son œuvre de subversion, la Franc-Maçonnerie s’assigne trois tâches qui sont trois étapes progressives vers le but final :
1 / Le travail à l’intérieur des loges :
La Franc-Maçonnerie imprègne graduellement ses membres de principes et de conceptions maçonniques. C’est l’équivalent,en plus subtil,du lavage de cerveau tel qu’il se pratique chez les communistes. Les Frères ainsi formés constitueront les cadres de l’action au-dehors des loges.
2 / Le travail de propagande extérieure dans le monde profane :
La Franc-Maçonnerie a mis au point une technique très efficace de propagande occulte dans le monde extérieur.
Le spectateur qui regarde un film va encoder en lui inconsciemment des comportements qu'il reproduira ou tout au moins qu'il intégrera comme une possibilité de comportement à adopter. Les scénarios Hollywoodiens injectent dans l'esprit des spectateurs des pensées,
des comportements et des attitudes qui deviennent donc des choses pouvant être potentiellement reproduites dans telle ou telle situation, tout comme l'acteur l'a fait...
Tatiana Vantôse : "Il y a 5 ans, quand - et j'en faisais partie - les gens se moquaient de la "Manif' pour tous", on se moquait de la "Théorie du genre", comme si cela n'existait pas...
Et à l'époque tout le monde en rigolait lorsque Christine Boutin et la "Manif' pour tous" mettaient ça sur la table, on se disait que c'était beaucoup trop absurde pour ça arrive vraiment, que les gens ont un minimum de bon sens, que ça n'arrivera jamais...