Nous cherchons un médecin réanimateur pour expliquer à ce béotien les conséquences et séquelles de 3 semaines de réanimation.
Merci.
Troubles psychiques, infarctus, insuffisance cardiaque, insuffisance rénale aiguë, syndrome de stress post-traumatique... Etc.
Et ce sans parler des séquelles post-covid.
"Donc pour nous (?) c'est même pas un maladie très grave".
Qui est "nous" ? A priori pas une des 146 158 admises en soins critiques ni un des 127 481 décès hospitaliers. Pas non plus les personnes souffrant de covid long.
Une étude portant sur les patients hospitalisés rapportent que seulement 30% des patients se sentent complètement guéris après 6 mois. srlf.org/article/6-mois…
Fatigué, insomnie, douleurs, anxiété, 90% des patients. 20% avec une nouvelle incapacité.
Et tiens comme c'est étrange 18% de personnes qui ont dû arrêter leur travail en raison de problème de santé et 19% qui ont dû adapter leur travail (ils sont fracassés de symptômes par intermittence, ou ne peuvent simplement pas arrêter totalement malgré la souffrance)
Sur 921 726 hospitalisations ça en fait des gens en souffrance, qui ont dû arrêter leur taf, qui ne peuvent plus s'occuper de leurs enfants, ou prendre en charge un proche dépendant.
Vachement plus que quelques antivax suspendus. Et on entend pas trop #Réinfocovid sur le sujet.
Des gens qui en souffrance physique et psychique, qui subissent de fait des pertes de revenus majeures, ont des besoins essentiels en terme de prise en charge et d'aides sociales. @Ecole_Oubliee
On entend pas non plus le gouvernement et le ministre de la santé sur le sujet.
• • •
Missing some Tweet in this thread? You can try to
force a refresh
Le Syndicat Santé Liberté, créé sous l'impulsion de #Réinfocovid vient d'adresser une lettre au CNOM .@ordre_medecins
Lettre dans laquelle ces génies donnent un lien direct vers un site conspifaf aux relents #antisémites
Parmi les auteurs de mondialisation . ca , on retrouve notamment Pierre Hillard. Bien joué SLS, vraiment la classe. Vous aviez pas d'autres sources dispo ?
C'est toute la sphère des influenceurs conspi qui fonctionne sur le même modèle : terroriser les gens dans l'optique de leur vendre du contenu. ⬇️⬇️
Le site de Verhaeghe est un exemple type. Le courrier des stratéges fait peur. #AgendaDuChaos Great reset, effondrement, le choix des termes n'est pas neutre.
Mais heureusement ils ont, à l'instar de Louis Fouché, des conseils à vendre pour faire face à la crise et au chaos.
Ras-le-bol de « faire des efforts » !
Voici des solutions simples, car on en a marre « on a tout fait comme il fallait »
Quand un médecin anonyme qui ressemble vachement à Louis #Fouché sert d'appeau pour hameçonner des pauvres gens. Fil.
On en a marre car après le covid c'est encore une autre crise. On doit baisser le chauffage, mette des pulls, renoncer à la voiture et serrer la ceinture. ET EN PLUS, on a des soucis de santé et des problèmes de couple et des brouilles avec la famille. Ça fait BEAUCOUP !
Mais heureusement il existe des SOLUTIONS ! ET en plus sans aucun EFFORT. Vous traverserez toutes les crises SANS AUCUN SACRIFICE.
TOUT VA BIEN.
Au sein de l'université de Nice un agité des #OVNIS du collectif #Réinfocovid va donner un conférence lors d'une journée intitulée "Sciences et Bouddhisme"
On vous met un extrait (x1.5) il s'appelle Philippe Guillemant
Ouais, ça sera le 22 octobre. Et la preuve est ci-dessous. Ça devrait plaire à @RichMonvoisin
et @AlexSamTG
Le pire c'est que même Facebook pense que Guillemant raconte n'importe quoi. Au point qu'il va se réfugier sur le réseau russe VK pour continuer à raconter ses sornettes. Mais pour @Univ_CotedAzur ça passe crème.