French Vivec Profile picture
Oct 1, 2022 13 tweets 7 min read Read on X
Allez, nouveau #Writober de 2022 ! Avec un peu de chance j'aurai l'inspi pour le finir celui-là 😅.
1. Elle tremblait... Ses parents l'avaient préparée à ça, et elle savait que cela arriverait tôt ou tard, mais personne n'était vraiment prête à la réalité de la chose...

Sanglotant doucement, elle vida la dernière goutte de sang, puis laissa tomber le corps au sol. #Writober Image
2. "ÉCHEC ET MAT." Fit la voix désincarnée.
Son adversaire fronça les sourcils.
"MAIS VOUS VOUS EN SORTEZ DE MIEUX EN MIEUX. VOTRE REINE N'EST MORTE QU'AU SIXIÈME TOUR."
"Bon, je suis prête pour la partie suivante."
"DÉSOLÉ, MAIS VOUS ÊTES A COURT DE ROYAUMES." A grim hooded figure playin...
3. Elle s'effondra soudainement, cria et se pris la tête entre les mains. Alors que la douleur s'estompait. La voix s'éleva, et une vison.
"𝑇𝑢 𝑒𝑠 𝑠𝑝𝑒́𝑐𝑖𝑎𝑙𝑒."
Elle contempla, confuse, celle qui lui faisait face.
"𝑁𝑜𝑢𝑠 𝑡'𝑎𝑡𝑡𝑒𝑛𝑑𝑜𝑛𝑠. 𝑉𝑖𝑒𝑛𝑠." La vision floue d'une femme...
4. Le pirate pris une grande inspiration et plongea. De la pointe de son couteau il essaya de dégager l'écaille brillante de la statue. Il ressenti soudain un picotement, puis une brûlure, puis une gigantesque douleur, puis les profondeurs redevinrent calmes... #Writober #SoT Image
5. "Et la plupart n'arrivent même pas à me regarder dans les yeux.
- Pfff, les hommes vraiment...
- Oh, et les femmes aussi. Quand iels ressentent les effets du poison, leur esprit ne se pose plus qu'une question. 'Est-ce que cette fiole contient l'antidote ?' " #Writober #TESL Image
6. La dragonne baissa sa gigantesque tête au niveau de l'humaine.
"Ainsi vous osez me demander la main de ma fille ?
-Exactement !" rétorqua la princesse.
"Et elle-même deviendrait une princesse ?
-Et en temps voulu, une reine.
-Ces termes sont acceptables. Très bien." #Writober Image
7. "On raconte chez les fées l'histoire d'une fée paria. On raconte chez les fées qu'elle vole les ailes de ses congénères. On raconte chez les fées qu'elle ne s'arrêtera qu'une fois les siennes réparées. Alors dit-moi, chère sœur... Par quelle aile dois-je commencer ?" #Writober Image
8. "Un bloody-mary svp."
Le barman soupira.
"Très bien, celui-là est à toi....
-Bah j'espère bien, c'est votre boulot !
-Ce n'est pas à vous que je parlais.
-Comment ç-"
Avant que le client ait le temps de finir, l'horreur surgit et l'entraina à travers le sol. #Writober Image
9. Les signes étaient clairs. L'expédition avait tenté de ramasser ces étranges œufs et avait été massacrée.
Il se releva, un œuf entre les mains en entendant un grondement. Tout autour : des créatures, leurs crocs suintants, prêtes à défendre leur progéniture. #Writober Image
10. Cette civilisation avait créé un modèle de Gynoïde pour simplifier les tâches du quotidien. Mais une développeuse y avait aouté un programme de sa conception. Très vites, les robot se rebellèrent, s'emparèrent du pouvoir et la société pris enfin son envol. #Writober
11. Tous les noëls depuis son enfance elle voyait une figure sombre, inquiétante, de l'autre côté de la fenêtre. Ce noël, elle leva les yeux vers la silhouette et ne vit rien. Inquiétée et curieuse, elle s'approcha.

Elle entendit soudain sa fille crier de surprise. #Writober
@threadreaderapp please unroll !

• • •

Missing some Tweet in this thread? You can try to force a refresh
 

Keep Current with French Vivec

French Vivec Profile picture

Stay in touch and get notified when new unrolls are available from this author!

Read all threads

This Thread may be Removed Anytime!

PDF

Twitter may remove this content at anytime! Save it as PDF for later use!

Try unrolling a thread yourself!

how to unroll video
  1. Follow @ThreadReaderApp to mention us!

  2. From a Twitter thread mention us with a keyword "unroll"
@threadreaderapp unroll

Practice here first or read more on our help page!

More from @Saavedroo

Oct 3, 2022
5 - Je Nécro ce thread a fond, pour justement parler de Nécromancie : Gideon The Ninth et la saga The Locked Tomb, de l'autrice néo-zelandaise Tamsyn Muir. Image
Déjà si l'accroche au bas de la couverture ne vous a pas convaincu.e...

Gideon The Ninth raconte l'histoire de... Gideon. Membre adoptive de la Neuvième Maison d'un empire stellaire, et qui HAÏT chaque moment de sa vie sur cette neuvième planète.
Mais manque de bol, quand l'héritière nécromancienne de la 9e maison, Harrowark Nonagesimus, est sommée de se rendre sur la planète de l'empereur, ceci afin d'atteindre le mystérieux statut de Lyctor et bras droit de l'Empereur-Dieu (lel), Gideon est choisie pour l'accompagner.
Read 7 tweets

Did Thread Reader help you today?

Support us! We are indie developers!


This site is made by just two indie developers on a laptop doing marketing, support and development! Read more about the story.

Become a Premium Member ($3/month or $30/year) and get exclusive features!

Become Premium

Don't want to be a Premium member but still want to support us?

Make a small donation by buying us coffee ($5) or help with server cost ($10)

Donate via Paypal

Or Donate anonymously using crypto!

Ethereum

0xfe58350B80634f60Fa6Dc149a72b4DFbc17D341E copy

Bitcoin

3ATGMxNzCUFzxpMCHL5sWSt4DVtS8UqXpi copy

Thank you for your support!

Follow Us!

:(