Je me permet d'adresser ce message personnel de ma part à M. @mehdibensaid, Ministre de la Culture marocain. J'aimerais comprendre deux points :
1 - Comment se fait-il que votre conseiller Abdellah Eid Nizar ai été nominé à son poste alors qu'il hait la monarchie et tient des
propos qui portent atteinte à la sécurité intérieure ?
2 - Comment se fait-il que vous l'ayez recruté alors qu'il a écrit noir sur blanc sur son profil facebook qu'il est syrien, de père syrien? Comment pensez-vous qu'un syrien puisse défendre correctement le patrimoine marocain?
C'est inadmissible qu'en 2022 on ne puisse toujours pas défendre notre patrimoine car on est occupé à dénoncer des toto qui parlent de drogue devant toute l'Afrique ou des conseillers du Ministre de la culture syriens qui tiennent des propos dangereux pour la sécurité intérieure.
Résumé des scandales de ces derniers jours ayant eu de près ou de loin un lien avec le Ministère marocain de la Culture avec à sa tête M. @mehdibensaid. ⬇️
Dans le cadre de la saison « Rabat, capitale africaine de la culture » qui a été inauguré le 24 juin 2022 en présence du Ministre de la Culture M. @mehdibensaid et sponsorisé par le Ministère de l'Intérieur, voici ce que toto se permet de dire devant les yeux de toute l'Afrique.
30/09/2022 Scènes de chaos total lors de la 20e édition du festival L’Boulevard qui a vu la participation de plusieurs "artistes" dont toto.
Avant de commencer je souhaiterais dire que tout ce que j'écrirais dans ce thread entre guillemets est de la pure retranscription/traduction pour ceux qui ne comprendraient pas. Je ne suis pas responsable de ce qui est dit et n'est d'accord avec rien de ce qui est dit.
1. La Mecque/Médine
Fanions, drapeaux, chants.. Tout l'attirail du parfait supporter chez ces algériens festifs. Le problème est qu'ils sont à exactement 750m de la mosquée du Prophète SWS à Médine.