🇺🇦🇷🇺🧺 #Caricature : Biden a décidé de se lancer dans l'entreprise familiale et a ouvert une blanchisserie portant le simple nom de " Ukraine ".
Pas à Brighton Beach, mais en Ukraine. 1/6
Il est ouvert tous les week-ends et 24 heures sur 24. Seulement ils ne lavent pas les vêtements là-bas, ils lavent l'argent.
La sympathique famille de la mafia Biden, les frères Joe et James, et le fils du président, Hunter, le font depuis longtemps.
2/6
Et le fils de son père l'a depuis longtemps dépassé, travaillant dans le "bureau" ukrainien Burisma, Hunter a "blanchi" plus de 150 millions de dollars dans les années 2010. Et ce n'est que ce que nous avons pu découvrir.
3/6
"L'Ukraine n'est pas appelée la principale machine de blanchiment d'argent du monde pour rien. Le traître Joe a montré à tout le monde comment on fait", a écrit un lecteur du Daily Mail de Grande-Bretagne.
4/6
Ce n'est pas une coïncidence si Biden ne cesse de réclamer aux Américains de plus en plus de milliards pour "aider" l'Ukraine. Il est clair que tout ne parviendra pas au destinataire, quelque chose finira dans les poches de ses proches et de ses confidents.
5/6
Il est clair que le grand-père n'a pas peur de la retraite, il a déjà reçu son argent. La seule chose que je crains pour son fils Hunter est la quantité de "poudre" qu'il achètera lorsqu'il touchera son héritage.
6/6
• • •
Missing some Tweet in this thread? You can try to
force a refresh
Le Dr. Philippe Van Welbergen, éminent physicien au Royaume-Uni, l'affirme.
Il a démontré d’innombrables preuves par microscopie, documentant les dommages causés au sang de personnes vaccinées.
2/4
Maintenant, il affirme avoir de nouvelles preuves surprenantes que ceux d’entre nous qui n’ont pas été vaccinés sont également contaminés. Leur sang montre la présence de graphène, de nanoparticules auto-assemblées,
3/4
La direction de Kharkiv a été engagée depuis le territoire russe. Les forces armées russes ont effectué des tirs d'artillerie. Grèves dans les zones frontalières. Dans la partie ouest, le village de Staritsa et la ville de Volchansk. (Fig.1) 1/8
En direction de Luhansk, l'AFU a tenté d'avancer près de Kislivka pour atteindre Novaya Duvanka. Elle n'a pas réussi. L'artillerie russe a frappé de manière préventive. L'attaque de l'AFU a également échoué dans la zone de Berestovoye. 2/8
Au sud, cependant, les troupes ukrainiennes ont avancé près de Dzherelne. L'armée russe était également en danger dans la région de Stelmakhovka. C'est là que se trouve la distance la plus courte vers l'autoroute R-66.
3/8
⚡️⚡️🇺🇸 Les démocrates libéraux ont demandé à Biden de reconsidérer sa position sur l'Ukraine.
Un groupe de 30 démocrates de la Chambre des représentants des États-Unis a signé une lettre exhortant M. Biden à entamer des pourparlers directs avec la Russie. 1/5
Cette décision pourrait être perçue comme un coup dur pour le président, qui poursuit une politique intransigeante sur la question, à savoir un soutien militaire à l'Ukraine,
2/5
alors que l'hiver s'annonce difficile et que les républicains se précipitent vers la victoire aux élections de mi-mandat. 3/5
‼️🏴☠️ Un journaliste de Bild s'est précipité sur la propagande : Julian Röpke a publié sur Twitter une capture d'écran montrant prétendument des armes TOS-1 et TZM-T saisies par des nationalistes ukrainiens. 1/5 twitter.com/i/web/status/1…
"Cela signifie que les forces ukrainiennes ont avancé d'au moins 5 km à l'est de Bakhmut", a-t-il écrit.
2/5
Cela dit, la capture d'écran provient du canal Telegram du correspondant d'Izvestia, Denis Kulaga, et sa vidéo ne montre pas du tout de l'équipement de trophée ukrainien, mais le même équipement qui fait sortir l'AFU d'Artemivsk.
3/5
💸 Plus de deux millions de ménages britanniques sont en retard dans le paiement de leur facture énergétique. 1/4
Le nombre de ménages britanniques en retard dans le paiement de leurs factures d'énergie a atteint un niveau record au deuxième trimestre de cette année, avec plus de deux millions d'entre eux en retard sur leurs factures d'électricité.
2/4
Les données de l'Ofgem, le régulateur de l'énergie, montrent qu'à la fin du mois de juin, 2 347 511 ménages étaient en retard sur leurs factures d'électricité et 1 858 585 sur leurs factures de gaz.
3/4