Jordan Bardella élu président du Rassemblement national à une écrasante majorité (85% des voix) face à Louis Aliot fdesouche.com/2022/11/05/jor…
Présidence du RN : Marine Le Pen annonce la victoire de Jordan Bardella avec 84,84% des voix
#Bardella : « Derrière le procès fait à notre député Grégoire de Fournas, ils veulent en réalité interdire toute remise en cause de la politique d'immigration. En voulant nous faire taire sur ce sujet majeur, c'est VOUS qu'ils veulent réduire au silence »
#Bardella : « Avec nous, je l'assume, les bateaux de migrants affrétés par les mafias de passeurs ne pourraient pas accoster dans les ports français (...) Notre pays n'a pas vocation à être l'hôtel du monde »
• • •
Missing some Tweet in this thread? You can try to
force a refresh
Le député LFI Carlos Martens Bilongo dans la tourmente : des images de lui en compagnie de Nabil Koskossy, l’organisateur de la manifestation qui a dégénéré en émeute antisémite à Sarcelles en juillet 2014 refont surface.
C'est l'ancien député-maire de Sarcelles François Pupponi qui les a retrouvées.
Dimanche 20 juillet 2014, la ville dans laquelle vit une importante communauté juive, avait été le théâtre de scènes de pogroms. Des entreprises appartenant à des Juifs avaient été attaquées et pillées par des "jeunes" armés de barres de métal et de gourdins en bois
Clément Viktorovitch sur l'exclusion de Grégoire de Fournas de l'Assemblée: «je suis obligé de vous dire que je trouve la sanction injustifiée», «il exprime un avis politique»
Clément Viktorovitch sur l'affaire Grégoire de Fournas: «ce n'est pas raciste», «la France a le droit d'avoir le contrôle de sa politique migratoire, jusqu'à preuve du contraire nos pays ont des frontières»
Clément Viktorovitch s'en prend aux journalistes, éditorialistes et commentateurs qui parlent de racisme pour un avis politique: «il y a une faiblesse intellectuelle et morale chez ces commentateurs qui est criante» (1/2)
"Qu'il(s) retourne(nt) en Afrique" : polémique à l'assemblée nationale lors d'un débat sur les migrants
"Aujourd'hui, on m'a renvoyé à ma couleur de peau. Je suis né en France, je suis député français", réagit @BilongoCarlos. LFI fait mine de croire que les propos du député RN visaient le député et non les migrants clandestins transportés par l'Ocean Viking
@BilongoCarlos Incident de séance : @YaelBRAUNPIVET
confie avoir entendu "retourne en Afrique", mais précise que "la question se pose de savoir si c'est retourne en Afrique ou qu'ils retournent Afrique".
🔴[THREAD FDS]
Après presque 2 ans de procédure, le Tribunal administratif de Paris confirme enfin l'expulsion d'un Algérien en situation irrégulière qui a prêté allégeance à Daech.
Sa situation actuelle sur le territoire français reste cependant inconnue...
1/9
Un Algérien en situation irrégulière est interpellé à la frontière franco-espagnole le 3 janvier 2021. Il fait immédiatement l'objet d'une OQTF puis d'un arrêté d'expulsion, qu'il conteste devant le Tribunal administratif de Paris
2/9
Or, selon les services de renseignements, il aurait prêté allégeance à Daech en 2014 et serait en lien étroit avec les djihadistes de Jund al-khilafah (JAK-A). C'est ce groupe terroriste algérien qui avait revendiqué en 2014 la décapitation du niçois Hervé Gourdel
Devant les représentants des Etats membres de l'OSCE, l'ONG islamiste CAGE a accusé l'Etat français de persécuter et terroriser les musulmans et a exigé la fermeture du CIPDR (ministère de l'Intérieur) et l'abolition des "lois islamophobes" fdesouche.com/2022/09/29/dev…
Déclarations de l'ONG islamiste CAGE devant les représentants des Etats membres de l'OSCE (1/2) ⬇️
Exigences de l'ONG islamiste CAGE devant les représentants des Etats membres de l'OSCE (2/2) ⬇️