L'Action Antifouchiste annonçait en avant-première que #Réinfocovid ne s'arrêtait pas et qu'il s'agissait simplement d'un rebranding de la franchise.
Fil 1/5
Nouveau nom, nouveau logo, nouvelle charte graphique nouveau site web...
Stratégie classique des marketeux qui doit faire avec une marque avec une image de merde : ça s'appelle un repositionnement.
C'est que, Quand ton business consiste à nier l'existence même de ce qui te fait vivre, tu fais face à ta propre contradiction qui t'étouffes.
Surtout que le gouvernement que tu dis combattre n'a de cesse que d'aller dans ton sens : normalisation eugéniste et déni pandémique
Par ailleurs l'extrait précédent démontre bien que le covid n'était qu'une opportunité politique pour les fouchistes.
Alors que les pauvres, les précaires, ont subi de plein fouet la pandémie et les contraintes liés aux mesures sanitaires, pour les fouchistes, c'était un cadeau
Et le combat est loin d'être fini, face à l'extrême droite et à la pandémie le camp des luttes doit sortir du déni.
No Foucharan !
• • •
Missing some Tweet in this thread? You can try to
force a refresh
Plutôt buter des femmes pauvres que le droit à l'avortement.
LES ÉTATS qui ont pris les mesures anti-avortement les plus restrictives sont les plus mauvais élèves en terme d'aides à l'enfance et à la parentalité.
Qué surprise ce sont 7 des états dans le top 10 de l'insécurité alimentaire qui ont pris des mesures strictes contre l'avortement.
Même constat la santé des gosses : là où on en a rien à foutre d'un côté de l'autre on force les femmes à avoir des gamins.
Je me baladais tranquillement sur un agenda contre-culturel grenoblois quand je suis tombée sur l’annonce d’un concert de soutien aux soignant·es suspendu·es, au #Transfo le 19 novembre
Voilà, je suis tombée sur ça et je suis restée estomaquée et au bord des larmes.
Je vais vous faire un petit résumé de la situation et je vais vous dire pourquoi ça ne va pas du tout…
Ça fait bientôt trois ans qu’on vit une pandémie mondiale de covid 19, qui a fait et continue de faire des millions de mort·es et de produire massivement du handicap.
Face à cette pandémie le gvt fr a pris des décisions et des mesures : certaines tout à fait absurdes et humiliantes, certaines inefficaces, il a pour sûr fait un usage opportuniste de la pandémie pour servir son agenda politique. Ok pas de problèmes je partage ces constats
La maison du tourisme de #Grenoble accueille une conférence de Louis #Fouché le 04 novembre.
Afin d'informer au mieux Monsieur le Maire @EricPiolle de la venue de l'amabassadeur de fouchistes de #Réinfocovid merci de relayer ce métathread
Monsieur le Maire, peut-être ne connaissez-vous pas Louis Fouché et son collectif #Réinfocovid nous vous proposons donc un fil récapitulatif des exploits de cette mouvance liée à l'extrême droite
La @Miviludes_Gouv (mission interministérielle de vigilance et de lutte contre les dérives sectaires), qui se dit « vigilante » au sujet du jeune mouvement #RéinfoCovid, a déjà reçu plusieurs saisines le concernant.
Le Syndicat Santé Liberté, créé sous l'impulsion de #Réinfocovid vient d'adresser une lettre au CNOM .@ordre_medecins
Lettre dans laquelle ces génies donnent un lien direct vers un site conspifaf aux relents #antisémites
Parmi les auteurs de mondialisation . ca , on retrouve notamment Pierre Hillard. Bien joué SLS, vraiment la classe. Vous aviez pas d'autres sources dispo ?
Nous cherchons un médecin réanimateur pour expliquer à ce béotien les conséquences et séquelles de 3 semaines de réanimation.
Merci.
Troubles psychiques, infarctus, insuffisance cardiaque, insuffisance rénale aiguë, syndrome de stress post-traumatique... Etc.
Et ce sans parler des séquelles post-covid.
"Donc pour nous (?) c'est même pas un maladie très grave".
Qui est "nous" ? A priori pas une des 146 158 admises en soins critiques ni un des 127 481 décès hospitaliers. Pas non plus les personnes souffrant de covid long.