Je vous présente ENFIN toutes les règles de ma ligue privée sur #Sorare avec 4.000€ de lots à la clé 💸
📺
📺
Pour ceux qui n'aiment pas le format vidéo ⬇️
Pour la phase de poule, nous aurons 6 Challenges par GW qui permettront à chaque vainqueur de tourner la "Global Wheel" 🎡
⚽️ FIRST GOAL
Si par exemple Akram Afif est le premier buteur des premiers matchs de poule de la compétition, le manager qui réalisera le meilleur score avec Afif dans son 5 sera le gagnant !
En cas d'égalité, tirage au sort
🏆 WORLD CUP 2022
En cas d'égalité, par exemple un manager qui réalise 202.1 et un autre 202.3, celui avec le plus gros score sera vainqueur !
Petite subtilité, nous ferons tourner la roue après chaque GW en live sur Twitch : twitch.tv/thork_sorare
Si le vainqueur est présent en live, il pourra décider d'abandonner son premier lot pour tourner de nouveau la roue, à ses risques et périls 👹
Follow pour être averti !
Pour les phases finales, nous continuerons avec trois challenges déjà connu pendant chaque GW
➡️ First Goal
➡️ World Cup 2022
➡️ DNP
Mais aussi des récompenses de folie pour le Top 6 du classement général de cette phase finale !
J'insiste sur le fait que ce classement sera effectué uniquement sur la phase finale, c'est à dire que tout le monde partira avec 0 points avant les huitièmes de finales, et les scores des 4 GW de phase finale seront cumulés pour déterminer le classement.
Le vainqueur pourra donc choisir un lot parmi :
➡️ Simakan R
➡️ Lukeba R
➡️ Poloz R
➡️ Maillot de la Croatie signé par l'équipe offert par @Sorare
➡️ 0.2 ETH
➡️ 0.1 ETH
La deuxième pourra ensuite choisir entre les 5 lots restants et ainsi de suite jusqu'au 6ème !
J'espère que cette compétition vous plaira et vous permettra de kiffer encore plus cet événement, et cela tous ensemble ❤️
Le meilleur moyen de me (nous) remercier, c'est de like, RT, me suivre sur Twitter/Youtube/Twitch et continuer à soutenir mes projets 💪
• • •
Missing some Tweet in this thread? You can try to
force a refresh
⚽️Pourquoi cette infographie laisse sous-entendre que les pénaltys 🇦🇷 étaient mal tirés alors que c'est tout le contraire ? 🤔
🔍 Analyse en détails de cette séance de TAB pour comprendre que c'est tout, sauf du hasard !
Merci pour les partages 🙏
Avant de commencer, il faut prendre en compte que tirer un pénalty, ce n'est pas 100% du temps envoyer une mine dans la lucarne comme sur FIFA...
C'est un réel duel avec le gardien adverse, une prise d'informations, un rythme, un ajustement...
Il faut savoir qu'un gardien est obligé de prendre sa décision avant que le tireur frappe réellement.
Si un pénalty est tiré suffisamment fort et suffisamment bien placé, il est impossible pour un gardien de réagir et s'adapter au tir une fois la balle partie.
Sauf retournement de situation, voici mon équipe pour la première GW de la #GlobalCup sur #Sorare 🔥
⬇️ Je vous explique tous mes choix dans ce petit thread ⬇️
Et vous, c'est quoi vos équipes ? Je suis curieux de voir vos choix frauduleux 👀
Ma stratégie globale n'est pas une révolution, je mise tout sur une grosse équipe pour la première GW avec pour objectif d'aller chercher une T0/T1 commune pour renforcer ma draft.
Je prends des remplaçants très peu cher mais utiles suite à ma vidéo ➡️
🇵🇹 Diogo Costa - 13💎
Je n'ai pas trop de doute sur la titularisation de Diogo Costa si il est apte, il sort une grosse saison et Rui Patrico n'a plus les faveurs du coach.
Je vois bien le Portugal être solide défensivement contre le Ghana le premier match !
Je vois beaucoup de gens s'émerveiller devant la perf du vainqueur de l'Underdog League ce WE sur @Sorare.
Je veux quand même préciser certaines choses, car il est important de rêver et kiffer sur Sorare, mais je ne veux pas que certaines personnes se fourvoient...
🔽 Suite 🔽
Tout d'abord, un grand bravo au manager, le but de cette mise au point n'est pas du tout de minimiser sa performance !
C'est lui qui a fait les choix de joueurs et il mérite AMPLEMENT sa récompense, j'espère qu'il a vibré au moment de l'ouverture de sa reward 😍
Il faut tout de même remettre les choses dans leur contexte.
Ce manager possède une galerie de plus de 21 ETH, donc on est loin du manager avec 500€ qui débarque sur le jeu et se fait une équipe Underdog pour débuter.