• La supply du MEX sera limité sur 8 ans, c’est-à-dire que le token sera capped, il n’y aura plus d’émission. Le MEX sera donc immédiatement 65% moins inflationnistes et suivra les paramètres de ce tableau 👇
Il peut paraître compliqué au premier abord, mais c’est tout le contraire.
Vous possédez des MEX, vous pourrez les lock en LKMEX 0 energy et ces derniers pourront être mis en recharge d’énergie sur différents laps de temps : 1, 2 ou 4 ans.
Quand vous allez profiter de ces utilités, vous allez décharger vos LKMEX en énergie. L'énergie de chaque LKMEX diminuera d'un point d'énergie chaque jour jusqu'à atteindre 0 énergie.
Exemple : pour décharger 1 LKMEX possédant 4 ans d’énergie à 2 ans d’énergie, il y aura 33% de frais. (En gros : diminuer la période de lock de 4 ans → 2 ans)
Si vous avez utilisé des LKMEX pour profiter des utilités et que maintenant ces derniers sont moins chargés en énergie et que vous ne pouvez plus profiter des avantages, vous pouvez remettre vos LKMEX en rechargement sur 1, 2 ou 4 ans.
Vous pouvez décharger vos LKMEX en payant les frais, les convertir en MEX, les envoyer à un autre wallet puis les re-lock en LKMEX pour les charger en énergie.
Vos LKMEX v1 seront chargés en énergie au prorata du temps de déblocage moyen de vos tokens. Cette énergie ne sera pas utilisable et les tokens ne seront pas rechargeable temps que vous ne les avez pas convertis en LKMEX v2.
De nouveaux tiers seront implémentés : les EGLD en staking compteront toujours pour le nombre de tickets achetables, mais vous pourrez également y additionner le tiers correspondant à votre nombre d’énergie.
Une pool de fees sera créé et recevra tout les fees des utilisateurs interagissent avec xEchange, ces derniers seront claimable par les holder de LKMEX chaque semaine au prorata de leusr énergies.
Plus besoin de farm dans la pool MEX/LKMEX pour recevoir les rewards, il vous suffira juste de hold vos LKMEX. Les rewards seront en LKMEX chargés par 4 ans d’énergie.
Nouveauté ! Quand un projet créé une pool de liquidité pour son token, il pourra utiliser le Price Discovery déjà en place sur xLaunchpad. Le projet n’est pas obligé de passer le launchpad.
Vu que le LKMEX v2 ne sera pas transférable, certains projets offrants des rewards en LKMEX se trouve dans l’embarras. Mais les projets pourront se faire whitelisted afin de se faire attribuer un “transferRole” pour les wrappedLKMEX.
J’ai reçu pas mal de message après l’histoire de FTX pour savoir si c’était safe de garder ses fonds sur Maiar App. Je pense qu’il est important de revenir sur le principe des wallets custodial/non custodial et des cold wallets. 🧊
On en parle donc dans ce thread 👇
1/ On va d’abord revenir sur les CEX (Centralized Exchange) et comprendre pourquoi nos fonds stockés sur ces derniers ne sont pas vraiment à nous.
Celui de @NFTimofficial débute dans moins de 2 semaines, c’est donc l’heure de faire le point sur votre level BHero et le nombre de NFTs que vous pourrez mint.
[REVIEW] ]✍️Le listing est terminé, @itheum est officiellement un membre à part entière de l’écosystème Elrond, mais qu’est ce que c’est enfaite ? Retour sur LE projet qui s’inquiète pour vous et vos données.
@itheum@ThisIsMarkPaul@onePraveenPaul@itheum est la 1ère plateforme de courtage de données décentralisée, c’est-à-dire qu’elle transforme vos données personnelles en actifs négociables.
[REVIEW]✍️Pourquoi @zoidpay pourrait être un pionnier du web3 ? Retour sur un des plus gros projets à avoir intégré la blockchain Elrond.
Thread👇
ZoidPay a été lancé en 2018 afin de proposer des solutions de paiements en ligne via la blockchain, pour les entreprises et les particuliers.
En effet, ZoidPay vous permets de payer n’importe quoi grâce à son extension, quand je dit n’importe quoi, c’est des achats sur Amazon en passant par des vacances sur Airbnb ou même un petit McDo si vous avez faim et avec le wallet de votre choix.