Aujourd’hui à la manifestation #Noustoutes , les militantes du Collectif Némésis ont encore une fois démontré l’hypocrisie du néo-féminisme en trollant la manifestation et en se faisant passer pour des féministes islamistes :
Résultat : elles ont pu manifester en toute tranquillité, aucune réaction des manifestants ou des organisatrices de #noustoutes, certains ont même félicité l’initiative. 🤯🤯🤯
En France en 2022, on peut se dire « féministe islamiste » et manifester tranquillement mais on ne peut pas venir dans les manifs féministes si on parle de viols commis par des personnes issues de l’immigration sans se faire agresser par les manifestants et les militants antifas.
• • •
Missing some Tweet in this thread? You can try to
force a refresh
Alors arrêtez de vous faire appeler #NousToutes et renommez vous #Toutessaufcertaines. La vérité c’est qu’entre les femmes et les «minorités» vous avez choisi.
Plus personne n’est dupe : depuis que @carolinedehaas a proposé d’élargir les trottoirs pour lutter contre le harcèlement de rue.
Nous ne nions pas qu’il y a des problèmes pour les femmes aujourd’hui en France avec ou sans l’immigration. Mais sans l’immigration, énormément d’agressions auraient été évitées. Fermer les yeux à ce sujet n’aide personne.