Le résumé : "La bande-dessinée relate les péripéties d'un garçonnet précoce âgé de dix ans, Paul, qui, doté d'un pénis de taille étonnante, se retrouve confronté à la convoitise des femmes de son entourage avec lesquelles il finit par avoir des aventures exclusivement sexuelles"
Donc on a un auteur qui couche dans une BD sous couvert d'"humour" l'histoire fantasmée d'un ENFANT doté d'un p*nis démesuré qui subit des relations s*xuelles avec des adultes (subit, parce qu'un enfant de 10 ans n'est pas consentant, on rappelle).
...ça va ?? (bis)
En 2018 dans un entretien pour le Huffpost Il dit : "Il n'y a jamais de vice selon moi. J'ai pris les trucs qui m'excitent le plus, comme la sexualisation poussée à l'extrême (énormes seins/membres), ou encore le voile qui peut être très érotique"
Lien : bit.ly/3gNnY34
Donc il a pris les trucs qui l'excitent, et il les a tout naturellement appliqués.... à un enfant de 10 ANS. Mais tout. va. bien. On rappelle que le #festivalAngoulême va lui dédier une exposition cette année ? ça va ?
A noter que dans le courant de 2018 suite à une pétition, l'ouvrage a été de la vente.
Vous pensiez que c'était fini ? Haha vous êtes naïf·ves.
Publié en 2011, Les Melons de la colère raconte basiquement les vi*ls à répétition d'une fermière aux gros seins. Sympa hein comme scénario ?
Avec un titre toujours aussi bien pensé...
Et on coooontinue avec La Décharge mentale, publié chez les requins marteaux en 2018.
Le plot ? Un mec retrouve un vieil ami, ils rentrent chez ce dernier et trouvent là sa femme ainsi que ses trois filles. Toutes vont s'occuper bien comme il faut du chanceux monsieur.
Les âges maintenant ? La première fille est en terminale, l'autre en seconde, la dernière... au CM2.
Vous avez envie de vomir ? C'est normal.
Bastien Vivès a définitivement un gros souci avec la p*dophilie romantisée, la p*dop*rnographie et l'inc*ste, + mysoginie, représentation des femmes hypersexualisées, et glisse tout ça dans ses ouvrages, sous couvert d'humour, de "fantasmes"...
Mention spéciale à certains de ses tweets d'antan qui déjà, pressentaient un problème de kinks p*do
QUI a ce genre d'impression au juste ?
Bref je vais m'arrêter là pour aujourd'hui j'en ai trop vu, mais il y a encore bien des choses. Jvous link des threads complémentaires⬇️
Ah donc le #festivalAngoulême avec la notoriété et l'influence qu'il a... organise une exposition DÉDIÉE à un auteur de plusieurs BD p*do-p*rnographiques faussement """""humoristiques""""" et très très controversées ? Vas y jvais résumer le bail #BastienVivès c'est trop grave.
Bastien Vivès c'est ce gars. Il est auteur de BD depuis 2008 (en tout cas son premier succès en date : Le Goût du Chlore). C'est aussi l'auteur de #LastMan (avec Balak...)
Et dès ses débuts, même lors de ses études aux Gobelins, ça puait déjà l'inc*ste et la p*doporn*graphie ⬇️
En fait presque toutes ses œuvres mentionnent à un moment la s*xualité, l'adolescence et/ou l'inc*ste ou la p*dophilie.
Et déjà le scénario de son tout premier court-métrage aux #Gobelins pue. Et c'était lors d'un concours pour UNE CHAÎNE POUR ENFANTS. ça va ??