Thread #pedocriminalite
Pédocriminels en liberté en Californie, USA
Justice laxiste, justice complice, justice irresponsable - ENFANTS EN DANGER
28.11.2022 Une enquête du Daily Mail révèle que dans l'Etat de Californie, aux USA, 7000 pédocriminels reconnus coupables d'"actes obscènes ou lascifs avec un enfant de moins de 14 ans" ont été libérés la même année de leur emprisonnement
🔴Une analyse d'une base de données sur les délinquants sexuels de Californie montre que des milliers d'agresseurs d'enfants sont libérés de prison après seulement quelques mois
🔴Selon le ministère US de la Justice, les délinquants sexuels sont au moins quatre fois plus susceptibles que les autres criminels d'être de nouveau arrêtés pour un crime sexuel.
🔴365 autres coupables des pires crimes sexuels contre des enfants, notamment la sodomie et le viol d'enfants, ont purgé des peines tout aussi courtes
🔴Le Daily Mail n'a pas pu savoir si les statistiques sur les peines de prison sont similaires pour les autres États des USA car seule la Californie fournit des détails en appliquant la "Megan's Law" (1) et, donc, une base de données ( meganslaw.ca.gov ).
🔴L'adjoint du Procureur de Los Angeles, Jon Hatami blâme la proposition 57, un projet de loi de 2016 autorisant la libération conditionnelle anticipée pour les criminels non violents qui a été soutenu par son patron, le Procureur George Gascón déclare :
"Des milliers d'enfants victimes se voient refuser la justice. G.Gascón et son groupe de procureurs radicaux s'en fichent. Le CDCR [California Department of Corrections and Rehabilitation] n'informe même pas les enfants victimes et leurs familles de ces libérations anticipées"
🔴 Selon l'ancien Procureur des crimes sexuels de Los Angeles, Samuel Dordulian, aujourd'hui spécialisé en crimes sexuels contre les enfants : « Les statistiques montrent clairement que les pédocriminels ne sont pas réhabilités. A leur sortie, ils continueront à agir car
les études démontrent que ce sont les délinquants les plus susceptibles de récidiver. Lorsque j'étais Procureur, nous avons fait tout notre possible pour obtenir des peines de prison aussi longues que possible,
Les politiques soutenues par le gouverneur de Californie Gavin Newsom permettent de raccourcir les peines afin de réduire la population carcérale. C'est la tendance depuis 5 ans : laisser les gens sortir de prison beaucoup plus tôt que prévu par leur peine."
(1) La "Megan's Law ( fr.wikipedia.org/wiki/Loi_de_Me… )" est le nom d'une loi fédérale américaine de 1994, et le nom informel des lois ultérieures dans les états des États-Unis, qui oblige les autorités chargées de l'application de la loi à mettre à la disposition du public
des informations concernant les délinquants sexuels enregistrés .L'administration Clinton avait adopté cette loi, du nom d'une victime de meurtre pédocriminel Megan Kanka, afin d'exiger que les informations sur les pédocriminels soient publiques.
Le Daily Mail a contacté le dép. de la justice californien pour lui poser des questions sur ces statistiques choquantes, la fonction de recherche a été supprimée du site Web Megan's Law, qui est administré par ce département. Puis a fourni des réponses en mode "langue de bois".
Thread : Affaire Balenciaga : on apprend grâce à l'excellent youtubeur @JusteMilieu3 , attentif en lisant "Le Monde" que le shooting qui fait scandale a été réalisé dans une villa près de Paris les 17 et 18,10,22. En France et donc soumis aux lois françaises #pedocriminalite
On apprend aussi que Balenciaga, propriété de l'oligarque français François-Henri Pinault à travers la société "Kering", a supervisé et approuvé la mise en scène de chaque photo avec des enfants en plastique avant qu'elle ne soit réalisée avec de vrais enfants.
Ce qui n'a pas empêché Balenciaga de porter plainte contre la maison de production qui a organisé et réalisé ce shooting.
On peut comprendre que Balenciaga connaissait parfaitement la composition perverse des photos.
L'excellente chaîne youtube "YouCrime" a sorti aujourd'hui, 03.08.2022, une vidéo sur une affaire dramatique qui secoue depuis fin mai l'Angleterre : l' affaire Archie Battersbee #pédocriminalité#sciencesansconscience
" Un garçon de 12 ans tombe dans le coma, et seulement quelques jours plus tard, deux clans vont s’affronter avec acharnement !
Le premier clans est le corps médical aidés des juges, qui veulent débrancher l’enfant au plus vite, et de l’autre les parents et
une majorité d’ anglais, qui trouvent que c’est trop précipité.
A partir de là, les parents vont désespérément demander un délai (aussi petit soit -il) pour laisser à leur fils une chance de s’en sortir.
#pédocriminalité 3.8.22 Adelaïde-Australie : Ian Schapel , un fonctionnaire à la retraite,67 ans,condamné à 16 ans de prison p/avoir commandé des viols d'enfants aux Philippines.Certains n'avaient que 3 ans. Enquête internat. a permit à la police philippine de sauver 13 enfants
Le monstre se connectait avec des familles pauvres aux Philippines via Skype et payait 30 $ pour forcer les enfants à commettre des actes sexuels devant la caméra pendant qu'il regardait.
Il y 13 victimes âgées de 3 à 9 ans. Elles ont été violées au moins à 74 reprises.
L'engeance a été arrêtée en février 2020 lorsque la police a saisi 260 dispositifs électroniques et de stockage comprenant 1,2 million de fichiers après une descente dans sa maison d'Adélaïde.
#pédocriminalité 02.08.2022 Kazakhstan - Un homme, récidiviste, a été castré chimiquement et condamné à 25 ans de prison de haute-sécurité après avoir violé sa belle-fille de 8 ans devant son frère de 5 ans . Les blessures étaient si graves que son utérus a du être retiré.
Le violeur, qui a été marié quatre fois, a soumis la fille à trois ans de maltraitance à partir de l'âge de cinq ans, a déclaré un tribunal du Kazakhstan.
Il avait menacé de la tuer si elle en parlait à sa mère.
Sa mère a témoigné devant le tribunal : « Ma fille m'a dit qu'elle avait des vertiges parce qu'elle était tombée dans un chantier d'immeuble. Je ne comprenais pas alors je l'ai soulevée et constaté qu'elle saignait du vagin. Puis le monstre s'est approché de moi, a avoué et
#pédocriminalité 1.8.22 USA-L'entreprise "OM Hospitality, Inc" propriétaire des motels "Economy Inn" à Springsdale,Arkansas,condamnée à payer 19 millions de $ en guise de dédommagement à une victime mineure qui a été traffiquée pendant 3 ans dans deux motel leur appartenant
La victime, appelée 'Jane Doe' dans les documents judiciaires, a été victime de traite entre l'Economy Inn sur Sunset Avenue et un autre motel de la même rue entre l'été 2014 et juillet 2017, alors qu'elle était adolescente.
Elle était récupérée par son trafiquant à l'école ou dans sa famille d'accueil pour ensuite être prostituée à de nombreux clients. Son trafiquant abusait d'elle aussi.
#pédocriminalité 02.08.2022 Connecticut - USA : Robert Eccleston, "avocat des services aux victimes pour la Cour supérieure de Hartford", 58 ans, condamné à 9 ans de prison pour distribution de pédopornographie, y compris bébés et enfants prépubères, à travers l'application "Kik"
Il a également été admin de 2 groupes Kik et demandait aux membres potentiels de lui envoyer des vidéos d'agressions sexuelles sur des enfants pour devenir membres du groupe..
Cette affaire est un rappel brutal que l'exploitation sexuelle des enfants se produit dans tous les segments de notre communauté.