L'Ocean Viking, avec à son bord 234 migrants, est arrivé au port militaire de Toulon, avec l'accord du gouvernement français. Jamais un bateau d'ONG n'avait accosté en France jusqu'à maintenant (MàJ) fdesouche.com/2022/11/11/san…
Les 234 migrants de l'Ocean Viking, débarqués à Toulon, vont être logés dans un village vacances Belambra sur la presqu'île de Giens (MàJ) fdesouche.com/2022/11/11/san…
Selon @BFMTV , les migrants seront logés dans un village vacances Belambra sur la presqu'île de Giens.
Selon @Nice_Matin , ils seront logés au CCAS de Giens dont voici une photo.
Malika Sorel : « Nous n'avons pas besoin de lois sur l'immigration. Nous avons besoin de lois sur la non-immigration, c'est-à-dire comment faire pour suspendre les flux migratoires »
Malika Sorel : « Les Français sont majoritairement opposés à l'immigration. Des pays d'Europe du Nord prennent des initiatives pour respecter ce que ressentent leurs populations. Et nous, en France, on fait tout l'inverse » fdesouche.com/2022/11/06/mal…
Malika Sorel : « J'était au Haut Conseil à l'intégration. Ce que j'ai constaté à l'époque, déjà, c'est que les chiffres de l'immigration qu'on donnait à l'opinion publique étaient faux » fdesouche.com/2022/11/06/mal…
Le député LFI Carlos Martens Bilongo dans la tourmente : des images de lui en compagnie de Nabil Koskossy, l’organisateur de la manifestation qui a dégénéré en émeute antisémite à Sarcelles en juillet 2014 refont surface.
C'est l'ancien député-maire de Sarcelles François Pupponi qui les a retrouvées.
Dimanche 20 juillet 2014, la ville dans laquelle vit une importante communauté juive, avait été le théâtre de scènes de pogroms. Des entreprises appartenant à des Juifs avaient été attaquées et pillées par des "jeunes" armés de barres de métal et de gourdins en bois
Jordan Bardella élu président du Rassemblement national à une écrasante majorité (85% des voix) face à Louis Aliot fdesouche.com/2022/11/05/jor…
Présidence du RN : Marine Le Pen annonce la victoire de Jordan Bardella avec 84,84% des voix
#Bardella : « Derrière le procès fait à notre député Grégoire de Fournas, ils veulent en réalité interdire toute remise en cause de la politique d'immigration. En voulant nous faire taire sur ce sujet majeur, c'est VOUS qu'ils veulent réduire au silence »
Clément Viktorovitch sur l'exclusion de Grégoire de Fournas de l'Assemblée: «je suis obligé de vous dire que je trouve la sanction injustifiée», «il exprime un avis politique»
Clément Viktorovitch sur l'affaire Grégoire de Fournas: «ce n'est pas raciste», «la France a le droit d'avoir le contrôle de sa politique migratoire, jusqu'à preuve du contraire nos pays ont des frontières»
Clément Viktorovitch s'en prend aux journalistes, éditorialistes et commentateurs qui parlent de racisme pour un avis politique: «il y a une faiblesse intellectuelle et morale chez ces commentateurs qui est criante» (1/2)