Que Soral tâche son slip à chaque vidéo de Fouché ce n'est plus à démontrer. Mais que Fouché alimente en pognon directement la sphère soralienne c'est une découverte.
Depuis de nombreux mois des liens se tissent entre les fouchistes et le média en 442.
Interviews, entretien exclusifs, on retrouve sur le site des dizaines d'articles et vidéos du collectif.
Des liens assez fort pour que l'annonce officielle de la dissolution marketing du collectif, cite le média en 442 aux côtés de toute la galaxie Réinfocovid et qu'un lien soit posé en page d'accueil du site.
Les damnés du covid
En mettant en parallèle l’épidémie de VIH et celle du covid Steven Thrasher montre comment les forces politiques et les relations de pouvoir structurelles amplifient les inégalités et créent une sous-classe virale
Les virus ne font pas de discrimination et personne n’est à l’abri d’une infection. Cependant, si les virus ont des propriétés universelles les infections et leurs conséquences ne touchent pas tous les humains de la même manière.
Ainsi, les personnes déjà socialement marginalisées sont celleux qui subissent le plus les ravages, sanitaires, économiques et sociaux lemonde.fr/planete/articl…
Vous n'allez pas nous croire et pourtant nous avons des preuves ! Dans un univers parallèle les conspifafs fouchistes existent toujours (et ça s'améliore pas)!
1 - Terry à la rescousse des riches et des oppresseurs, vole au secours d'un multimillionnaire nazi. twitter.com/i/web/status/1…
2 - Mollah Roxane, maman louve prête à tout quitter pour retrouver sa liberté en Iran. (On veut bien participer à la cagnotte pour organiser ta fuite via les réseaux de la reysistance)
3 - Pierrick est toujours là pour apporter sa petite pierre à l'édifice transhphobie.
Six mythes courants sur le COVID réfutés par un virologue et un expert en santé publique (Et pas des pipes comme Raoult, Blachier ou Réinfocovid)
1/12
Mythe 1 : Le virus devient moins virulent.
S'il est vrai que le risque individuel a diminué avec les 1er Omicron, avec ba5, la sévérité de l'infection, l'échappement immunitaire et les taux élevés de réinfections ont un impact considérable au niveau de la population.