8️⃣
Highlight du premier trimestre : l'anniv palindrome de #MonPetitBonhomme que tout plein de twittos et twitchos lui ont souhaité avec leurs dessins et cartes.
Mais en même temps la situation avec #VoisineDesEnfers se dégradait de plus en
7️⃣
plus, je perdais les procès (pour étendre mon droit de garde, contre la voisine pour harcèlement et agression, contre notre proprio pour mon expulsion) puis perdais mon avocate qui n'a pas supporté que je l'engueule.
Highlight du deuxième trimestre :
Mon expulsabilité émeut
6️⃣
enfin les offices HLM, une AS spécialisée m'est appointée et au bout de 5 ans de demande (dont trois dans un abject taudis sans lumière mais avec rats) FINALEMENT un logement m'est attribué.
Re highlight dans la foulée :
Hélas je n'aurai pas assez pour assurer le loyer mais
5️⃣
chuis en formation, une embauche est envisageable dans 4 à 6 mois. Les twittos et twitchos montrent à nouveau le pouvoir de la solidarité et me remplissent une cagnotte pour assurer la bascule.
Troisième trimestre : la formation se passe super mal, je subis à nouveau du
4️⃣
harcèlement et un sabotage de mon vélo. Je commence à craquer à nouveau. Ma psychiatre augmente ma poso.
J'obtiens mon diplôme. Je passe le meilleur été du monde avec mes enfants chéris. D'autant que HOSANNA! je commence à toucher l'AAH.
Mais iels souffrent, leur maman est
3️⃣
en train de décompenser, j'ai un gros boulot d'apaisement et rassurement à faire. J'obtiens un suivi pedopsy pour les aider. Mais ça me déchire l'âme. Puis en fin d'été ça a l'air de commencer à aller mieux.
Quatrième trimestre :
Mon ex déterre la hache de guerre, j'en
2️⃣
prends plein la gueule pour pas un rond. Au moins ça semble l'aider à tenir elle pète moins les plombs chez elle, mes enfants me parlent moins de cris et pleurs chez maman. Par contre iels aimeraient bien qu'elle dise moins du mal de papa.
Mais highlights de cet ultime
1️⃣
trimestre de 2022 :
J'ai pu ressusciter l'APE et en prendre la présidence.
Et grâce à nouveau à la magie des RS une annonce d'emploi me trouve. Et après 5 ans de chômage c'est avec mon premier salaire que je nous ai offert un super Nouël.
Une sacrée année qui a commencé en crash, où j'ai touché le fond, puis une remontada au delà des pronostic, et l'envie de vraiment croire que cette fois-ci, la nouvelle année est pleine de promesses, pas de menaces.
2023, je crois en toi.
0️⃣Bonne année à toustes. 🎉