Quand tout le monde crache sa haine #Turquiephobe librement sur les réseaux, que la Turquie est le Pays le plus ciblé par les fake News en mode #WarPropaganda 24h/24
Ça ne dérange personne.
Mais quand quelqu’un essaie d’ouvrir les yeux des gens sur les réalités qui se cachent sous les mensonges #Turquiephobes que l’on entend h24, ces personnes sont automatiquement fichées d’extrémisme.
Je le répète, et je le répéterai autant qu’il faudra pour que la vérité voie le jour :
Le tueur de bébés apo n’est pas Kurde mais Armenien.
L’organisation terroriste du pkk est la continuité de l’alliance hoybun-tashnak de 1927.
Les hoybun a été crée par un groupe de Kurdes MINORITAIRES qui ont se sont battus contre l’empire Ottoman dans les rangs des komitaci Arméniens, et qui les ont laissé massacrer plus de 500 mille Kurdes sous leurs yeux.
La Turquie n’a pas commis de génocide, mais les arméniens en ont bien commis un.
La France a toujours soutenu l’organisation terroriste de l’asala jusqu’a l’attentat d’Orly qui a été l’attaque de trop qui l’a obligé à faire profil bas car ayant fait des victimes françaises.
Suite à ça, l’organisation terroriste de l’asala s’est recyclée dans les rangs de l’organisation terroriste du pkk que la France soutient de la même manière.
Le #ArmenianGenoLie est le plus gros mensonge de l’histoire, qui va dans la continuité de la propagande de guerre commencée par #WellingtonHouse et le #TheatreRenaissance en vue de diviser la Turquie en petits morceaux.
Aujourd’hui, le pkk s’est tellement immiscé dans les dossiers de l’Etat Français qu’ils se permettent de donner des ordres à la France via des menaces cachées.
C’est la même technique que l’asala utilisait pour obtenir ce qu’elle souhaitait : menacer les Pays, prendre des otages…
L’organisation terroriste du pkk-asala ne représente pas les Kurdes mais les utilise comme de la chair à canon, en les plongeant dans le NARCOTERRORISME…
… reconnu et documenté par les polices internationales, dont ils détiennent 85% du monopole en Europe, puis en leur donnant des armes pour mourir afin que eux puissent vivre dans leurs châteaux dorés.
Les Grecs ont eux aussi commis plusieurs genocides a l’encontre des musulmans. Izmir, Péloponnèse, Balkans, Albanie… Leur dernière tentative a été entre 1963 et 1974 sur l’île de Chypre avec les plans aktitas et iphestos.
Maintenant si vous avez un peu d’humanité en vous renseignez-vous svp.
Car personne ne vous dira tout ça puisque la plupart de ceux qui voient ces vérités sont TERRORISÉS.
A titre d’exemple, nous avons très bien vu que la manipulation de masse a refait surface en Ukraine ;
Personne ne peut nier l’impact de l’endoctrinement neonazis.
L’endoctrinement de l’organisation terroriste du pkk fonctionne sur le même principe.
Tout comme pour toutes les organisations terroristes.
Nous vivons dans un monde dans lequel certaines crapules qui ont un peu de pouvoir se disent que nous obtenons ce que nous méritons.
Et même pire, même si nous méritons le meilleur, certains n’hésiteraient pas à mettre les Pays qu’ils ont choisi à feu et à sang.
La moindre des choses qui nous incombe est de prouver que nous ne sommes pas une bande de moutons endormis par les séries et deux trois gadgets à la mode.
Après chacun sa conscience.
Personnellement, même si je dois être qualifiée d’#armenophobe par un état qui soutient des organisations terroristes uniquement parce que je ne partage pas le discours officiel qu’on nous impose avec des décisions parlementaires, je ne me tairai pas.
En tout cas, la France a déjà cru pouvoir être capable de maîtriser des organisations terroristes deux fois, la première fois avec l’asala, la deuxièmes fois avec daesh #Lafarge… et aujourd’hui l’histoire se répète une troisième fois.
• • •
Missing some Tweet in this thread? You can try to
force a refresh
« Yunan ordularının Küçük Asya’da (Anadolu-MP) giriştikleri vahşi ve insanlık dışı eylemler, Rusya hükümetini bu eylemlere karşı alınması gereken tavır meselesini bütün hükümetlerin önüne koymak ve onların dikkatini Türkiye’nin işgal altındaki…
… bütün bölgelerinin Yunan orduları tarafından maruz bırakıldıkları korkunç yıkıma ve barbarca gaddarlıklara çekmek zorunda bırakmıştır.
Quand le soi-disant « chef » de l’organisation TERRORISTE du pkk disait je cite: « les kurdes sont écervelés », faisait-il référence au fait que les Kurdes se font manipuler par des arméniens comme lui,
et par quelques descendants de kurdes (bedirhan) qui ont regardé sans intervenir les komitaci arméniens MASSACRER PLUS DE 500 mille Kurdes entre 1914 et 1924,
et dont les descendants, aujourd’hui se vengent des descendants des kurdes qui ont combattu contre eux, en les utilisant comme de la chair à canon?
Pour commencer le terroriste apo ainsi que la majorité des soi-disant « dirigeants » de l’organisation terroriste du pkk ne sont pas Kurdes mais armeniens.
Les seuls Kurdes hauts placés sont des descendants des hoybun…
… qui ont fait la guerre contre l’Empire Ottoman auprès des komitaci arméniens, et qui les ont laissé faire pendant que ceux-ci MASSACRAIENT PLUS DE 500 MILLE KURDES SOUS LEURS YEUX entre 1914 et 1924.
L’organisation terroriste du pkk ne représente pas les kurdes mais elle utilise les Kurdes comme de la chair à canon, en les rendant esclave du NARCOTERRORISME dont ils détiennent 85% du trafic européen.
« Les guerres des Balkans ont créé une génération de terroristes chrétiens.
La guerre a radicalisé l'extrême droite - et personne ne les a arrêtés. »
24-05-2019 foreignpolicy.com/2019/05/24/the…
« Ukrayna Devlet Başkanı Vladimir Zelenski, Osmanlı Devleti'ne isyan edip binlerce Türk'ü vahşice katleden eli kanlı Filiki Eterya örgütünü övgüler dizdi. » trhaber.com/dunya/zelenski…
Concitoyens Français,
Vous venez de faire connaissance avec le petit frère de l’organisation TERRORISTE asala ;
L’organisation TERRORISTE du pkk qui utilise les mêmes méthodes que son grand frère pour obtenir ce qu’elle souhaite de l’Etat Français aujourd’hui.
Dites bonjour👇🏻
⚠️Le site anf est l’organe off. De propagande des TERRORISTES du pkk. Par sécurité ne le visitez pas ⚠️
Nous avions déjà vu que l’organisation terroriste du pkk-kck avait menacé la France de vengeance puisqu’ils savaient que l’assaillant de #Paris10 était d’origine Française
Aujourd’hui l’organisation terroriste du pkk-kck va plus loin en insistant sur ses poursuites de cette affaire, en pointant la responsabilité de la France, en « donnant des conseils » à la France qui ne sont rien d’autres que que des exigences, en menaçant l’Europe