Les propos de Hilda ne laissent aucune place à l'ambiguïté :
« Les français de France ne veulent pas de juiverie dans leur pays. Et s’ils en veulent : c'est qu’ils ont abdiqué leur titre de français »
Et on vous laisse découvrir le screen ci-dessous...
Cultures enracinés c'est une librairie qui a pignon sur rue au Puy-en-Velay (43) et le patron ne cache pas son idéologie fasciste ni une passion certaine pour le nazisme et les idéologies génocidaires.
Bien sûr on y surfe aussi sur la crise CoViD et ses tartuffes de Toubiana aux soraliens.
Sigault apparaissait d'ailleurs il y a peu au côté de Fouché dans un appel à la résistance...
Ça alors qu'elle surprise, nous direz-vous, étonnés.
On ne crache pas non plus sur les thèmes ecofascistes, le New age et le climato-négationsme.
Vous remarquerez un parallèle certain avec le coeur de cible de l'Action Antifouchiste...
Si la conférence de la néo nazi Hilda Lefort a été annulée grâce aux pressions, mobilisations et au courage des antifas locaux... Malgré les agressions fascistes.
Et ce malgré les agressions de groupuscules néonazguls (on notera l'iconographie SS).
...Le 7 janvier un nouveau rassemblement fasciste est prévu avec en tête d'affiche Benedetti - un mec tellement antisémite qu'il a été viré du FN- et Pierre Marie Bonneau, avocat proche des Jeunesse Nationalistes (milice raciste et antisémite dissoute en 2013).
Rassemblement à l'appel de 13 organisations, samedi 7 janvier à 16h, place du Plot.
Bonus : on apprend ce soir la présence de Manu Desgranges du "Réveil des moutons" - une chaîne d'extrême droite particulièrement nazgul - au côté de Maxime Sanial, le joyeux propriétaire de ce local fasciste.
Évidemment comme d'habitude le boulet qui a threadé a oublié les textes alternatifs. Rectification à venir en réponse sous chaque tweet.
Avec nos excuses.
Le CRAS #Toulouse persiste et invite Mucchielli, un des principaux animateurs du collectif d'extrême droite Réinfocovid.
⬇️
Mucchielli ne se contente plus de joyeusement partager des comptes d'extrême droite et sites conspifafs racistes et antisémites sur son compte X, il se réjouit désormais des nominations par Trump des pires charlatans libertariens à la tête des agences de santé publique US.
Mucchielli est le coauteur d'un ouvrage collectif (édité par Arno Mansouri du Réseau Voltaire), au côté d'une candidate RN, d'un militant de la Manif Pour Tous, ou encore de Vincent Pavan qui a récemment collaboré à l'organisation d'un meeting fasciste avec Soral en guest star.
Dîtes @FCPE_nationale vous savez que le responsable de votre conseil scientifique @LMucchielli affirme et diffuse que les vaccins contiennent des «micro-ordinateurs quantiques auto-assemblés grâce aux métaux lourds dispersés par les chemtrails » ?
Pédosatanisme à l'école, nano-robot, négation du sida, le nouveau site préféré de Mucchielli c'est EssentielNews un blog de réinformation issu de la section Suisse du collectif Réinfocovid et mené par l'anthroposophe Senta Depuydt
Rappelé à l'ordre par le @CNRS celui qui critiquait la gestion de la pandémie et s'était pour une «politique sanitaire juste et proportionné» a suivi le parcours typique de radicalisation vers des thèses toujours plus trash.
Après les nano-robots c'est quoi la prochaine étape ?
Vous croyez qu'ils sont prêts pour qu'on leur explique comment elle s'y prenait pour faire crever le maximum de pauvres dans un maximum de souffrances ?
Alors que la fondation mère Teresa a accumulé des centaines de millions de $, dans ses 517 missions c'est l'horreur la plus totale : 1/3 des personnes accueillies meurent dans fameux mourroirs de Calcutta – et d'ailleurs.
Défaut de soin systématisé, insalubrité totale, portes fermées, enfants attachés, manque chronique de nourriture, pas d'antidouleurs... Ce n'est pas le manque de moyen mais la conception de M.T. de la nécessité de la souffrance et de la mort qui font système .
- «Les chambres à gaz je ne sais pas si ça a existé»
- «Aujourd’hui, on peut avorter à neuf mois, c’est un assassinat»
Étienne Chouard et Valérie Bugault ont donné le ton du festival des #Foisonnantes qui s'est déroulé ce weekend à Sisteron.
Thread.
Rappel
Après l'alerte Antifouchiste de l'année dernière le festival ésotérico-fasciste s'est réfugié a Sisteron
Pour la 2nde édition nous avons publié un article en 2 volets : panorama des intervenants et analyse du discours porté par les Foisonnantes lextracteur.fr/les-foisonnant…
Sur FB, ou cet article a pas mal tourné malgré les tentatives de censure sur les groupes locaux, on a pris un foisonnement d'insultes, d'invectives et de menaces, jusqu'à ce que finalement les chantres de la liberté d'expression réussissent à faire fermer notre compte.
Charlatans, dérives sectaires et réseaux d’extrême droite : l’édition 2024 du festival « Les Foisonnantes », sur le thème de la jeunesse, se déroulera cette année dans la commune de #Sisteron.
D’une foire au New Age locale au fascisme global : «Ne touchez pas aux enfants…». THREAD.
Ce thread est une synthèse du premier volet d’une foisonnantes enquête en deux parties, hébergée sur le site de @l_extracteur lextracteur.fr/les-foisonnant…
L’année dernière, les organisatrices avaient jeté leur dévolu sur le petit village des Mées – à quelques kilomètres de là. Suite à notre alerte, le maire communiste avait peu gouté sa découverte de Réinfocovid
D’après nos informations, il était hors de question pour la commune de réitérer l’expérience
Du 25 au 28 avril 2024, un très discret symposium, réunissant une 40aine d’influenceurs européens et américains, s’est déroulé dans un palace de la Costa Brava.
Une bien étrange réunion à laquelle ont participé #Fouché et #Azalbert
La guerre contre la santé publique
Thread.
Italie, Allemagne, Suède, Hongrie, Irlande, Croatie, Portugal… Quand on entame nos recherches nous ne nous attendons pas à dérouler une si imposante liste de convives, à la réputation solidement établie dans les sphères de la désinformation covid.
Chapitre 1 : Le Réseau
Dans les photos qui fuitent, nous repérons immédiatement les dirigeants du Brownstone Institute, un Think Tank US qui, depuis sa création en mai 2021, est devenu le centre mondial de production de narratifs de désinformation sur le covid.