De quoi les mille et un voile de l'islamiste Fatima Zibouh @fzibouh sont-ils le nom ? La militante frériste a été choisie par les autorités belges pour co-porter la candidature #Brussels2030 comme capitale européenne de la culture. Décryptage en vidéo... Alerte datant de 2010 !⤵️
2⃣ Le 13 novembre 2010, l’association "La Pensée et les Hommes" a organisé à l’ULB un colloque intitulé "Une majorité musulmane à Bruxelles en 2030, comment nous préparer à mieux "vivre ensemble ?", en se basant sur des statistiques et des projections crédibles...
3⃣ Dans cette vidéo, l'intellectuel musulman belgo-kurde, Chemsi Cheref-Khan, explique le contexte de ce colloque et la légitimité de la question posée, pour les autochtones que pour les immergés. Un constat : l'islam de la 1ère génération est plus discret de celui des suivantes.
4⃣ Dès 2010, trois facteurs/flux essentiels ont été identifiés. Par leur combinaison, ils accélèrent l'islamisation presque inéluctable de Bruxelles (et de la Belgique) :
1- la natalité, 2- le regroupement familial, 3- la fuite/migration des autochtones loin de Bruxelles...
5⃣ Evidemment, une telle évolution démographique impose un certain nombre de défis sociaux, économiques, sécuritaires et culturels. La question posée, en 2010 déjà, concernait, entre autre, le fameux "vivre ensemble". On connaît la suite...
6⃣ Dans ce passage, Chemsi Cheref-Khan pointe le rôle fatal et l'influence nocive des prédicateurs islamistes venant dans les années 1970 du Pakistan, Egypte, Tunisie et Arabie Saoudite. Ils avaient comme MISSION de "ramener sur le chemin d'Allah les immigrés de la diaspora"...
7⃣ Ces missionnaires frérosalafistes ont mené une croisade contre les valeurs occidentales et contre le principe de laïcité, plus particulièrement. Que ce principe soit un principe constitutionnel (comme en France) ou pas (le cas de la Belgique), la croisade reste la même...
8⃣ Déjà en 2010, cette voix s'est levée pour alerter et appeler, avec ses mots, de séparer la foi de la loi. Autrement dit, de libérer les islams de l'islamisme. Douze ans plus tard, il n'en est rien. Bruxelles s'est davantage islamisée et son visage, en 2030, sera hélas voilée !
9⃣ En France, la question de l'islamisation de Bruxelles à l'horizon de 2030 a été posée se basant sur une étude. "Depuis 2001, Mohamed est, chaque année, et de loin, le premier prénom donné aux garçons nés à Bruxelles". A lire ici un article de 2008 : ⤵️ lefigaro.fr/international/…
🔟 Le voile de Fatima Zibouh vient couronner de succès le jihad frérosalafiste pour islamiser la Belgique. Il voile aussi les lâchetés et les corruptions au couleur du Qatar et rappelle une leçon froide : c'est bien la démographie qui fait l'Histoire. L'islamisme jubile...
• • •
Missing some Tweet in this thread? You can try to
force a refresh
🧶Des célébrités font la courte échelle aux Frères musulmans à Marseille. De Samia Ghali au Cardinal Mgr Jean-Marc Aveline, en passant par Cambadélis, Soprano, Dr Jimmy, Hapsatou Sy... Tous acclament l’endoctrinement islamiste des élèves au Collège-lycée Ibn Khaldoun. Décryptage:
2⃣ On verra que l’établissement Ibn Khaldoun (IBK), sous contrat d’association avec l’Etat, utilise le "scolaire" comme bouclier. L’Etat ne doit pas se limiter à inspecter le cahier des textes. Il doit en analyser tout l’écosystème idéologique et ses acteurs. Voici le fondateur :
3⃣Lorsque Mohsen Ngazou a fondé le collège IBK en 2009, il occupait déjà de nombreux postes liés à la formation et l'éducation au sein des Frères musulmans en France et en Europe. Depuis 2021, il est président des Frères "Musulmans de France", succédant au sulfureux Amar Lasfar.
Plus d'une semaine après l'attentat meurtrier de #Magdebourg, je livre dans cette interview accordée au site @atlantico_fr une analyse à froid et des clefs pour comprendre ce que dit cet attentat des risques à venir de l'islamigration et ses violences... atlantico.fr/article/decryp…
Le paradigme dominant n’établirait pas d’équivalence entre l’attentat islamiste du Bataclan, l’attentat du marché de Noël de Magdeburg, le meurtre de Lola, le meurtre de Thomas à Crépol... et d’autres actes commis par des OQTF. J'appelle à un changement de PARADIGME :
L’analyse des violences engendrées par l’islam, comme religion, ou issues de l’Islam comme culture, comme milieu social et comme espace géopolitique guerroyant, doit être étendue au-delà même des limites fixées par les observateurs et les analystes. Sinon on ne comprendra rien...
il y a 10 ans, j'ai commencé à décrypter pour le grand public la stratégie des Frères musulmans. En octobre 2023 j'ai accordé une itw à France 2. Elle n'a pas été diffusée. Je me permets de publier 8 extraits significatifs.
1-L'engagement, le mien à l'âge de 13 ans au Maroc...
2-Sélection et allégeance...
3-Activisme au Nord de la France : Union des Organisations Islamique de France (UOIF, actuelle "Musulmans de France"), Ligue islamique du Nord (LIN), Etudiants Musulmans France (EMF)...
Merci à la rédaction d'@atlantico_fr à qui j'ai accordé une itw au sujet des liaisons dangereuses (et documentées) de François @bayrou avec les Frères musulmans. Son usage du mot RECONCILIATION ne doit être pris au premier degré. Derrière ce mot, la SOUMISSION se réinvente...
J'invite à lire mes réponses qui synthétisent le thread que j'ai publié le 15/12/24 contenant l'ensemble des preuves factuelles de ces liaisons ininterrompues depuis plus d'une décennie⤵️. Le frère musulman Tareq Oubrou, as de la ruse, ne désespère jamais.
Il a presque tout tenté à l'ombre de la macronie et de son allié Alain Juppé, la carte Bayrou pourrait être, enfin, son ticket gagnant. Depuis 2015, je documente, telle une fourmis infatigable, ses manœuvres soutenues, entre autres, par Hakim El Karoui, l'ami d'Emmanuel Macron.
🧶Le terroriste chiite de #Magdebourg est un cas d'école, témoignant de l'incapacité pathologique de notre démocratie à comprendre et à prévenir les actes de la TERREUR islamique. Ci-après, je partage mes conclusions factuelles à son sujet et j'aborde la question des Ex-Muslims :
Tout d’abord une pensée émue pour les victimes de cette barbarie. Qu’elles reposent en paix. Elles sont invisibilisées par un brouhaha médiatique orwellien, enclin à vouloir disculper l’islam et accuser l’extrême-droite. Un voile intégral cachant des fautes politiques se dresse.
J’ai lu une série de tweets publiés par ce terroriste depuis le 13 août 2024 : des tweets menaçants, complotistes, faisant l’apologie du terrorisme et accusant l’Allemagne de «maltraiter les réfugiés saoudiens». Comment a-t-on laissé un tel danger public en liberté ? Une faute ?
🧶RECONCILIATION. Voici un mot cité 2x par François Bayrou sur le perron de Matignon. On a fait le lien avec Henri IV, né aussi un 13 décembre. Qu’il me soit permis d’explorer une autre piste. Celle du frère musulman Tareq OUBROU auteur d’«Appel à la RECONCILIATION!». Décryptage:
4 raisons motivent cette démarche :
-Bayrou et Oubrou se connaissent très bien.
-Bayrou a fait de Pau un terrain de RECONCILIATION avec les Frères musulmans.
-Bayrou a fait du MoDem un tremplin pour fréristes aguerris.
-Bayrou est le joker de Macron pour anéantir la laïcité.
Si Oubrou a commencé sa carrière d’imam dans les années 80 à Pau, la 1ère rencontre officielle entre les 2 hommes remonte à 2014, l’année où Bayrou y est devenu maire. Bayrou l'a invité à la 1ère rencontre «Les idées mènent le monde» pour causer du Bonheur lesideesmenentlemonde.fr/1549-les-invit…