De quoi les mille et un voile de l'islamiste Fatima Zibouh @fzibouh sont-ils le nom ? La militante frériste a été choisie par les autorités belges pour co-porter la candidature #Brussels2030 comme capitale européenne de la culture. Décryptage en vidéo... Alerte datant de 2010 !⤵️
2⃣ Le 13 novembre 2010, l’association "La Pensée et les Hommes" a organisé à l’ULB un colloque intitulé "Une majorité musulmane à Bruxelles en 2030, comment nous préparer à mieux "vivre ensemble ?", en se basant sur des statistiques et des projections crédibles...
3⃣ Dans cette vidéo, l'intellectuel musulman belgo-kurde, Chemsi Cheref-Khan, explique le contexte de ce colloque et la légitimité de la question posée, pour les autochtones que pour les immergés. Un constat : l'islam de la 1ère génération est plus discret de celui des suivantes.
4⃣ Dès 2010, trois facteurs/flux essentiels ont été identifiés. Par leur combinaison, ils accélèrent l'islamisation presque inéluctable de Bruxelles (et de la Belgique) :
1- la natalité, 2- le regroupement familial, 3- la fuite/migration des autochtones loin de Bruxelles...
5⃣ Evidemment, une telle évolution démographique impose un certain nombre de défis sociaux, économiques, sécuritaires et culturels. La question posée, en 2010 déjà, concernait, entre autre, le fameux "vivre ensemble". On connaît la suite...
6⃣ Dans ce passage, Chemsi Cheref-Khan pointe le rôle fatal et l'influence nocive des prédicateurs islamistes venant dans les années 1970 du Pakistan, Egypte, Tunisie et Arabie Saoudite. Ils avaient comme MISSION de "ramener sur le chemin d'Allah les immigrés de la diaspora"...
7⃣ Ces missionnaires frérosalafistes ont mené une croisade contre les valeurs occidentales et contre le principe de laïcité, plus particulièrement. Que ce principe soit un principe constitutionnel (comme en France) ou pas (le cas de la Belgique), la croisade reste la même...
8⃣ Déjà en 2010, cette voix s'est levée pour alerter et appeler, avec ses mots, de séparer la foi de la loi. Autrement dit, de libérer les islams de l'islamisme. Douze ans plus tard, il n'en est rien. Bruxelles s'est davantage islamisée et son visage, en 2030, sera hélas voilée !
9⃣ En France, la question de l'islamisation de Bruxelles à l'horizon de 2030 a été posée se basant sur une étude. "Depuis 2001, Mohamed est, chaque année, et de loin, le premier prénom donné aux garçons nés à Bruxelles". A lire ici un article de 2008 : ⤵️ lefigaro.fr/international/…
🔟 Le voile de Fatima Zibouh vient couronner de succès le jihad frérosalafiste pour islamiser la Belgique. Il voile aussi les lâchetés et les corruptions au couleur du Qatar et rappelle une leçon froide : c'est bien la démographie qui fait l'Histoire. L'islamisme jubile...
• • •
Missing some Tweet in this thread? You can try to
force a refresh
Merci à la rédaction d'@atlantico_fr à qui j'ai accordé une itw au sujet des liaisons dangereuses (et documentées) de François @bayrou avec les Frères musulmans. Son usage du mot RECONCILIATION ne doit être pris au premier degré. Derrière ce mot, la SOUMISSION se réinvente...
J'invite à lire mes réponses qui synthétisent le thread que j'ai publié le 15/12/24 contenant l'ensemble des preuves factuelles de ces liaisons ininterrompues depuis plus d'une décennie⤵️. Le frère musulman Tareq Oubrou, as de la ruse, ne désespère jamais.
Il a presque tout tenté à l'ombre de la macronie et de son allié Alain Juppé, la carte Bayrou pourrait être, enfin, son ticket gagnant. Depuis 2015, je documente, telle une fourmis infatigable, ses manœuvres soutenues, entre autres, par Hakim El Karoui, l'ami d'Emmanuel Macron.
🧶Le terroriste chiite de #Magdebourg est un cas d'école, témoignant de l'incapacité pathologique de notre démocratie à comprendre et à prévenir les actes de la TERREUR islamique. Ci-après, je partage mes conclusions factuelles à son sujet et j'aborde la question des Ex-Muslims :
Tout d’abord une pensée émue pour les victimes de cette barbarie. Qu’elles reposent en paix. Elles sont invisibilisées par un brouhaha médiatique orwellien, enclin à vouloir disculper l’islam et accuser l’extrême-droite. Un voile intégral cachant des fautes politiques se dresse.
J’ai lu une série de tweets publiés par ce terroriste depuis le 13 août 2024 : des tweets menaçants, complotistes, faisant l’apologie du terrorisme et accusant l’Allemagne de «maltraiter les réfugiés saoudiens». Comment a-t-on laissé un tel danger public en liberté ? Une faute ?
🧶RECONCILIATION. Voici un mot cité 2x par François Bayrou sur le perron de Matignon. On a fait le lien avec Henri IV, né aussi un 13 décembre. Qu’il me soit permis d’explorer une autre piste. Celle du frère musulman Tareq OUBROU auteur d’«Appel à la RECONCILIATION!». Décryptage:
4 raisons motivent cette démarche :
-Bayrou et Oubrou se connaissent très bien.
-Bayrou a fait de Pau un terrain de RECONCILIATION avec les Frères musulmans.
-Bayrou a fait du MoDem un tremplin pour fréristes aguerris.
-Bayrou est le joker de Macron pour anéantir la laïcité.
Si Oubrou a commencé sa carrière d’imam dans les années 80 à Pau, la 1ère rencontre officielle entre les 2 hommes remonte à 2014, l’année où Bayrou y est devenu maire. Bayrou l'a invité à la 1ère rencontre «Les idées mènent le monde» pour causer du Bonheur lesideesmenentlemonde.fr/1549-les-invit…
🧶Ce vendredi 12 juillet, on a vu des policiers qataris à Paris. Des citoyens contestent, à juste titre, cette présence. D'autres la relativisent et la justifient. En ce jour de Fête nationale du #14Juillet, je vous offre ma version. Sans concession. Décryptage :
#Paris2024
L'histoire remonte au 27/02/2024 quand l'émir Tamîm était reçu à l'Elysée. Notre presse nationale regardait ailleurs. Depuis l'accord scellé au nom du peuple français, le Qatar a préparé ses troupes et... son PC Opérationnel, pour surveiller les JO de #Paris2024 depuis le Qatar.
Contrairement à d'autres pays, vraiment amis, qui souhaitent prêter main forte à la France pour sécuriser les JO de #Paris2024, dans la discrétion et sans en faire montre, le Qatar, lui, tel un propagandiste de guerre, bombe le torse et scénarise... Qui veut-il impressionner ?
🧶Dans @MarianneleMag, vous lirez les extraits de l'enquête d'un journaliste qui a infiltré, sous le prénom de Djibril, 70 mosquées en France. Personnellement, je n'apprends rien en lisant ces quatre pages mais cette enquête a le mérite d'éclairer celzéceux qui s'aveuglent🙈...
2⃣Ces extraits sont tirés de "Au cœur de l'islam de France" (éd. du Rocher) à paraître le 3/06/2024. Je partagerai ma fiche de lecture. Celzéceux qui s'aveuglent comprendront, peut-être, que l'islamisme est le récit dominant de l'islam et que "l'islam modéré" est une escroquerie.
3⃣L'une des mosquées infiltrées par Djibril est l'ICI (Institut des Cultures de l'Islam, Paris XVIII) inaugurée en 2013 par @BertrandDelanoe. Son imam est pour qu'un jour un calife coupe la main du voleur à condition que la somme volée soit supérieure à 150€. Ouf ! Rassurés.
🧶Nous sommes le 23/01/2015. Deux semaines après #Charlie. France 5 a consacré un "C dans l'air" au lycée Averroès. Zitouni n'avait pas encore démissionné. Les Frères n'avaient pas encore eu le temps de faire le ménage. Je vous propose le décryptage de ce document en trois 🎬 :
Le choix de la présence des livres de Tariq Ramadan au CDI est ainsi assumé à 100% par Nadia Mamèche : "documentaliste" et femme du directeur-adjoint, Makhlouf Mamèche. Le journaliste n'a pas relevé la présence aussi des livres de Hani Ramadan ! Était-ce par méconnaissance ?
France 5 n'a pas relevé aussi la présence de "La Voie vers le Coran". Un texte prosélyte de propagande islamiste, rédigé par le Pakistanais Khurram Murad, ex-leader de la "Jamaat-e-Islami", fondée par al-Mawdûdî à Lahore, et vulgarisateur en Angleterre de sa pensée intégriste.