Le contrôle mental, l’outil qui vous manipule !

On a pensé que MK Ultra (Mind Kontrol Ultra) était de la fiction. On a pensé que le projet MONARCH ou BLUE BEAM étaient de la pure invention…jusqu’aux excuses publiques de Bill Clinton en 1995.
Pour simplifier, ce sont des techniques employées à l’époque (nous dit-on) par la CIA. L’administration de certains psychotropes conduisent le sujet, au pire, à commettre des meurtres commandés comme sous hypnose (le candidat mandchourie).
Il ne se souvient de rien lorsqu’il reprend conscience. Le film « Un crime dans la tête », avec l’acteur Denzel Washington traite particulièrement ce sujet.
Le meilleur outil pour manipuler le mental est LA PEUR. L’infantilisation de la population (ne pas penser par soi-même) permet d’atteindre plus facilement les mécanismes souvent incohérents de survie,
lesquels finissent par imposer à leur cible l’illusion que le seul choix est celui qui est proposé. Le film « Des hommes d’influence », avec Robert de Niro et Dustin Hoffman expose un certain nombre de ces techniques.
La population cible est considérée comme une chose à modeler, à reformater, afin d’être conduite à penser et agir dans le sens voulu. La méthode est la suivante :
- Prendre le contrôle de toute l’attention des sujets, les obliger à ne se focaliser que sur ce que vous énoncez : une annonce-choc.
- Exploiter ses failles : la crainte de l’avenir, le manque d’argent, l’injustice sociale ressentie.
- Abuser de sa confiance en lui promettant une récompense, comme un avenir meilleur grâce à son adhésion au projet ou faire intervenir un leurre (le porteur d’un message implacable) qui disparaîtra comme par enchantement de la scène lorsque le « sauveur »
viendra en aide aux pauvres victimes (le triangle de Karpman) ou encore déclencher la peur.
- Une fois que toute l’attention requise est obtenue, provoquer un conflit entre les sujets cibles (la réécriture du programme comportemental) afin d’instaurer un climat de méfiance
(mesurable sur ce blog !). L’on culpabilisera ainsi les autres de rester fermés au changement alors qu’on prône (en l’apparence) un message d’ouverture, de justice.
Le coût réel de la propagande médiatique dépasse le milliard d’euro pour chaque élection importante, ce qui permet de comprendre que contrôle mental fausse la donne !
Ces outils sont déclinés jusqu’au niveau du territoire : diagnostic, analyse des besoins, gestion de projet, partenariat, évaluation : tout est fait pour que les cibles valident ces politiques. Ces techniques sont souvent enseignées à vos « meilleurs » encadrants.
Voici, assez sommairement, comment contrer ces manipulations que nous subissons jusque sur nos lieux de travail (et depuis le plus « haut » niveau) :
- N’adulez, n’admirez personne dont vous n’avez personnellement connaissance de l’ensemble de ses défauts et qualités, gardez vos distances, vous serez plus méfiant et moins influençable !
- Si on vient vous proposer un changement en mettant en avant le constat d’une situation catastrophique, prenez le temps de réfléchir par vous-même sur ce constat : avez-vous la même opinion ? Ne vous a-t-on pas volontairement dissimulé la majeure partie de l’information ?
Il existe rarement une seule solution pour résoudre un problème : pourquoi ne retient-on que celle-ci ? Ressentez de la compassion envers les « victimes » potentielles du « plan » : et si c’était vous à leur place ?
- Demain ne sera ni pire ni meilleur qu’hier : Après avoir tiré sur les autres, c’est sur vous qu’on tirera. Demain sera ce que vous en faites aujourd’hui, pensez aux autres…
- Regardez les événements comme si vous étiez au cinéma :
« on ne me dit que c’est la seule solution, alors que dans une scène précédente ils en évoquaient dix autres… A quoi jouent-ils ? Pourquoi ne me laissent-ils pas les autres choix ? ».
N’ayez pas peur d’être critique envers les différents acteurs et gardez bien en-tête la mise en scène. Prenez de la hauteur.
- Ne vous sentez pas coupable d’avoir un avis différent et dîtes STOP lorsque les voix des influenceurs supplante la-vôtre dans votre tête.
- Si l’influenceur pouvait se passer de votre avis, il l’aurait fait : vous avez donc le pouvoir de le sanctionner !!!

#reflexion
EDWARD BERNAYS - Comment manipuler l'opinion.

#LePrécepteur #reflexion

• • •

Missing some Tweet in this thread? You can try to force a refresh
 

Keep Current with Moodparledetoutetderienenpaix🤝🏾🌐🤍🖤

Moodparledetoutetderienenpaix🤝🏾🌐🤍🖤 Profile picture

Stay in touch and get notified when new unrolls are available from this author!

Read all threads

This Thread may be Removed Anytime!

PDF

Twitter may remove this content at anytime! Save it as PDF for later use!

Try unrolling a thread yourself!

how to unroll video
  1. Follow @ThreadReaderApp to mention us!

  2. From a Twitter thread mention us with a keyword "unroll"
@threadreaderapp unroll

Practice here first or read more on our help page!

More from @Waimais

Feb 12
Les introvertis pensent de manière très compliquée. C'est pourquoi ils détestent les petites conversations. Leur pensée est profonde, stratifiée et ramifiée.
Ils peuvent associer 10 choses différentes en même temps. C'est pourquoi parler de la météo n'est pas aussi intéressant que de parler du sens de la vie.
La profondeur des processus de pensée des introvertis est un cadeau 🙏🏾🌐🤍, pas un fardeau.

Elle permet d'avoir une meilleure compréhension du monde et un monde intérieur plus riche.
Read 5 tweets
Feb 12
Les introvertis veulent des liens profonds. La vulnérabilité, l'honnêteté, de la réalité. Et tout le monde n'a pas le courage de déshabiller son âme.
Les introvertis n'établissent pas beaucoup de relations, car ils préfèrent des relations peu nombreuses et profondes où il y a de l'engagement, de la transparence, de la vulnérabilité et de la confiance.
Comme ils sont souvent incompris, ils préfèrent être avec quelques personnes qui respectent leurs choix.
Read 8 tweets
Feb 12
Nul n’ignore que l’appel a des prostitué-e-s est prise, en cachette, par des directeurs ou directrices d’EHPAD pour répondre à certaines situations. Arrêtons de nous voiler la face ! Ne continuons pas à jouer les Tartuffe et sortons du politiquement correct.
Arrêtons de nous voiler la face ! Ne continuons pas à jouer les Tartuffe et sortons du politiquement correct.

Je n’ai pas les réponses à toutes ces questions, mais ce dont je suis sûr c’est qu’il est nécessaire de libérer la parole pour trouver,
les meilleures façon de répondre à un besoin de jouissance, de contact charnel que le corps peut réclamer jusqu’à la fin de notre vie. Les lieux dans lesquels la parole n’a pas de place sont toujours des lieux de violence (Silence=Violence).
Read 4 tweets
Feb 12
Comment on est créer une entité 😈 ...

C'est pour ça qu'aujourd'hui la plupart des gens sont perdu entre la manipulation des autres et de la société et eux-même.

Le contrôle des pulsions, avec un mélange d'interdit et de liberté.

#reflexion #part1 #leprecepteur
Les 7 péchés capitaux, tout est liées à la manifestation du désir du corps.

Le meilleur moyen de manipuler une personne est de contrôler ses pulsions et son désir selon une personnalité.

Mais est-ce que c'est la votre au final ? Non tout à été influencer et programmer.

#part2
Ce qui structure la manipulation des opinions en démocratie ce n'est pas la prohibition pulsionnel c'est la désinhibition pulsionnel ...

C'est l'incitation à la jouissance !!!

#reflexion #part3
Read 26 tweets
Feb 12
On te dit de t'aimer comme tu es, mais toi c'est comme les autres que tu choisis ...
Parce que toi-même tu n'arrives plus à choisir, tu regardes toujours les stars, tes amis, les programmations des autres pour te définir mais jamais toi-même ...
Au final tu deviens une entité, la programmation des autres et il n'y à plus cette connexion avec toi-même jusqu'au jour où à force d'avoir fait comme les autres tu te sens encore vide.
Read 4 tweets
Feb 10
J’ai parcouru le monde à la recherche de la femme parfaite.

J’ai parcouru le monde à la recherche de la femme parfaite

Après dix ans de recherche, je me suis résolu à rentrer chez moi.

Mon meilleur ami m’a demandé :
Alors ? Tu l’as enfin rencontré ta femme parfaite ?

Je lui ai répondu
Au sud, oui, j’ai trouvé la plus belle des femmes. Ses yeux étaient de
braise, ses cheveux étaient d’or et son corps, pareil à celui d’une déesse.
Mon ami était enthousiaste :
Pardi ! Tu en as fait ton épouse ?
Malheureusement, elle n’était pas parfaite, car elle était très pauvre.
Alors, j’ai exploré le Nord et j’y ai rencontré une femme qui était plus riche que toutes les femmes de la terre réunies !
Read 6 tweets

Did Thread Reader help you today?

Support us! We are indie developers!


This site is made by just two indie developers on a laptop doing marketing, support and development! Read more about the story.

Become a Premium Member ($3/month or $30/year) and get exclusive features!

Become Premium

Don't want to be a Premium member but still want to support us?

Make a small donation by buying us coffee ($5) or help with server cost ($10)

Donate via Paypal

Or Donate anonymously using crypto!

Ethereum

0xfe58350B80634f60Fa6Dc149a72b4DFbc17D341E copy

Bitcoin

3ATGMxNzCUFzxpMCHL5sWSt4DVtS8UqXpi copy

Thank you for your support!

Follow Us on Twitter!

:(