Comment on est créer une entité 😈 ...

C'est pour ça qu'aujourd'hui la plupart des gens sont perdu entre la manipulation des autres et de la société et eux-même.

Le contrôle des pulsions, avec un mélange d'interdit et de liberté.

#reflexion #part1 #leprecepteur
Les 7 péchés capitaux, tout est liées à la manifestation du désir du corps.

Le meilleur moyen de manipuler une personne est de contrôler ses pulsions et son désir selon une personnalité.

Mais est-ce que c'est la votre au final ? Non tout à été influencer et programmer.

#part2
Ce qui structure la manipulation des opinions en démocratie ce n'est pas la prohibition pulsionnel c'est la désinhibition pulsionnel ...

C'est l'incitation à la jouissance !!!

#reflexion #part3
Un regard sur la désinhibition sexuelle.

Parmi les tabous liés à la sexualité des vieux, la désinhibition est sans doute le sujet le moins évoqué, le plus discret. La violence faite aux personnes dans cette situation est pourtant bien réelle.
Quand le vieux monsieur est entré dans l’ascenseur, une jeune femme et sa mère étaient déjà présentes. Elles venaient de rendre visite à leur grand mère qui était pensionnaire de l’EHPAD du quartier.
Georges, était un très vieux monsieur, qui toute sa vie avait eu une vie sexuelle bien remplie et son désir pour les femmes ne s’était pas estompé avec l’âge. Mais ses pulsions n’étaient plus contraintes par les interdits que l’éducation nous impose...
il était desinhibé sexuellement. Ainsi la vue de cette jeune fille, de sa poitrine généreuse, éveilla en lui une pulsion sexuelle qui se traduisit immédiatement par un passage à l’acte.
Il se précipita (façon de dire) les deux mains en avant pour saisir ces deux pommes qui n’entendaient que d’être cueillies par un vieil homme qui avait oublié qu’il fallait demander l’autorisation à son propriétaire ...
Ces comportements qui se traduisent soit par des agressions sexuelles ou par des comportements inappropriés (masturbation en public) sont perçus comme des actes très gênants par l’entourage
et qui selon les individus provoqueront au mieux des réactions d’incompréhension, de dégout et au pire de violence pour faire rentrer dans le droit chemin le délinquant sexuel.
Ces comportements, assez fréquents dans les structures d’accueil de personnes âgées, ne font pas l’objet de beaucoup de publicités et pour cause : terrain glissant !
La difficulté d’aborder le problème de la sexualité des personnes âgées, les représentations négatives et préjugés concernant la sexualité, le non respect de l’identité d’une personne en situation de dégénérescence cognitive,
l’absence de formation des aidant/soignants, la pression sociale sur des comportements considérés comme dégoutants ou pervers, l’absence de solution en France d’assistance sexuelle...
Autant de facteurs qui conduisent à des mesures de contention pour «régler le problème» : contention chimique (les médicaments qui permettent de calmer les pulsions ne manquent pas ),
contention physique (portes fermées, couche ou bambinette anti-masturbation...) sont hélas les solutions qui peuvent être prises dans certains lieux.

Ces mesures sont toutes une violence et une atteinte à l’intégrité des personnes.
Libérer la parole sur ce sujet est la première étape pour changer notre regard sur la sexualité des personnes âgées. Loin de moi l’idée d’imputer la responsabilité de ces violences au personnel de ces structures.
La société civile, les organismes de gestion et d’évaluation de la filière vieillesse, les proches ont chacun leur responsabilité sur notre incapacité à lever non pas un voile pudique,
mais à ouvrir un dialogue qui permette de mieux prendre en compte à la fois ces comportements et la façon d’y répondre.

On peut aussi bien sûr citer bien d’autres situations qui posent problème.
Monsieur B., bon père de famille, qui dans son grand âge montre un attachement tout particulier à un autre Monsieur de l’établissement. Comment vont réagir ses enfants à un comportement homosexuel qui était inconnu de toute la famille,
femme et enfants, et qui est peut-être la résurgence d’une vie soigneusement gardée secrète pendant toute sa vie.

Madame S. qui, éprouvant le désir de se masturber, saisit n’importe quel objet dans sa chambre pour se donner du plaisir.
Comment l’aider à ne pas se blesser tout en lui permettant de trouver son plaisir ?

Monsieur T. qui exprime une pulsion, dénuée de toute ambiguité, envers la personne en charge de sa toilette intime.
Toutes ses situations nous renvoient à nos propres représentations de notre propre sexualité. Et si parfois, la gestion de ses situations se fait en douceur, ce n’est pas toujours le cas.
La charge culturelle, religieuse, familiale et nos propres attirances ou répulsions sexuelles seront les moteurs des réponses que chacun, chacune apportera face à la désinhibition de personnes âgées.
Comme pour beaucoup de personnes dans notre société qui sont privés de sexe, la première réaction consiste à évacuer ce sujet, le garder le plus silencieux possible ou proposer des solutions qui sont incroyables.
Ainsi lorsque on a interrogé le comité d’éthique sur la possibilité de légaliser le métier d’assistant sensuel/sexuel, la réponse négative s’est accompagné du conseil : Utiliser les solutions mécaniques qui permettront à chacun, chacune, de satisfaire ses appétits sexuels

#part4

• • •

Missing some Tweet in this thread? You can try to force a refresh
 

Keep Current with Moodparledetoutetderienenpaix🤝🏾🌐🤍🖤

Moodparledetoutetderienenpaix🤝🏾🌐🤍🖤 Profile picture

Stay in touch and get notified when new unrolls are available from this author!

Read all threads

This Thread may be Removed Anytime!

PDF

Twitter may remove this content at anytime! Save it as PDF for later use!

Try unrolling a thread yourself!

how to unroll video
  1. Follow @ThreadReaderApp to mention us!

  2. From a Twitter thread mention us with a keyword "unroll"
@threadreaderapp unroll

Practice here first or read more on our help page!

More from @Waimais

Feb 12
Les introvertis pensent de manière très compliquée. C'est pourquoi ils détestent les petites conversations. Leur pensée est profonde, stratifiée et ramifiée.
Ils peuvent associer 10 choses différentes en même temps. C'est pourquoi parler de la météo n'est pas aussi intéressant que de parler du sens de la vie.
La profondeur des processus de pensée des introvertis est un cadeau 🙏🏾🌐🤍, pas un fardeau.

Elle permet d'avoir une meilleure compréhension du monde et un monde intérieur plus riche.
Read 5 tweets
Feb 12
Les introvertis veulent des liens profonds. La vulnérabilité, l'honnêteté, de la réalité. Et tout le monde n'a pas le courage de déshabiller son âme.
Les introvertis n'établissent pas beaucoup de relations, car ils préfèrent des relations peu nombreuses et profondes où il y a de l'engagement, de la transparence, de la vulnérabilité et de la confiance.
Comme ils sont souvent incompris, ils préfèrent être avec quelques personnes qui respectent leurs choix.
Read 8 tweets
Feb 12
Nul n’ignore que l’appel a des prostitué-e-s est prise, en cachette, par des directeurs ou directrices d’EHPAD pour répondre à certaines situations. Arrêtons de nous voiler la face ! Ne continuons pas à jouer les Tartuffe et sortons du politiquement correct.
Arrêtons de nous voiler la face ! Ne continuons pas à jouer les Tartuffe et sortons du politiquement correct.

Je n’ai pas les réponses à toutes ces questions, mais ce dont je suis sûr c’est qu’il est nécessaire de libérer la parole pour trouver,
les meilleures façon de répondre à un besoin de jouissance, de contact charnel que le corps peut réclamer jusqu’à la fin de notre vie. Les lieux dans lesquels la parole n’a pas de place sont toujours des lieux de violence (Silence=Violence).
Read 4 tweets
Feb 12
Le contrôle mental, l’outil qui vous manipule !

On a pensé que MK Ultra (Mind Kontrol Ultra) était de la fiction. On a pensé que le projet MONARCH ou BLUE BEAM étaient de la pure invention…jusqu’aux excuses publiques de Bill Clinton en 1995.
Pour simplifier, ce sont des techniques employées à l’époque (nous dit-on) par la CIA. L’administration de certains psychotropes conduisent le sujet, au pire, à commettre des meurtres commandés comme sous hypnose (le candidat mandchourie).
Il ne se souvient de rien lorsqu’il reprend conscience. Le film « Un crime dans la tête », avec l’acteur Denzel Washington traite particulièrement ce sujet.
Read 21 tweets
Feb 12
On te dit de t'aimer comme tu es, mais toi c'est comme les autres que tu choisis ...
Parce que toi-même tu n'arrives plus à choisir, tu regardes toujours les stars, tes amis, les programmations des autres pour te définir mais jamais toi-même ...
Au final tu deviens une entité, la programmation des autres et il n'y à plus cette connexion avec toi-même jusqu'au jour où à force d'avoir fait comme les autres tu te sens encore vide.
Read 4 tweets
Feb 10
J’ai parcouru le monde à la recherche de la femme parfaite.

J’ai parcouru le monde à la recherche de la femme parfaite

Après dix ans de recherche, je me suis résolu à rentrer chez moi.

Mon meilleur ami m’a demandé :
Alors ? Tu l’as enfin rencontré ta femme parfaite ?

Je lui ai répondu
Au sud, oui, j’ai trouvé la plus belle des femmes. Ses yeux étaient de
braise, ses cheveux étaient d’or et son corps, pareil à celui d’une déesse.
Mon ami était enthousiaste :
Pardi ! Tu en as fait ton épouse ?
Malheureusement, elle n’était pas parfaite, car elle était très pauvre.
Alors, j’ai exploré le Nord et j’y ai rencontré une femme qui était plus riche que toutes les femmes de la terre réunies !
Read 6 tweets

Did Thread Reader help you today?

Support us! We are indie developers!


This site is made by just two indie developers on a laptop doing marketing, support and development! Read more about the story.

Become a Premium Member ($3/month or $30/year) and get exclusive features!

Become Premium

Don't want to be a Premium member but still want to support us?

Make a small donation by buying us coffee ($5) or help with server cost ($10)

Donate via Paypal

Or Donate anonymously using crypto!

Ethereum

0xfe58350B80634f60Fa6Dc149a72b4DFbc17D341E copy

Bitcoin

3ATGMxNzCUFzxpMCHL5sWSt4DVtS8UqXpi copy

Thank you for your support!

Follow Us on Twitter!

:(