Nul n’ignore que l’appel a des prostitué-e-s est prise, en cachette, par des directeurs ou directrices d’EHPAD pour répondre à certaines situations. Arrêtons de nous voiler la face ! Ne continuons pas à jouer les Tartuffe et sortons du politiquement correct.
Arrêtons de nous voiler la face ! Ne continuons pas à jouer les Tartuffe et sortons du politiquement correct.
Je n’ai pas les réponses à toutes ces questions, mais ce dont je suis sûr c’est qu’il est nécessaire de libérer la parole pour trouver,
les meilleures façon de répondre à un besoin de jouissance, de contact charnel que le corps peut réclamer jusqu’à la fin de notre vie. Les lieux dans lesquels la parole n’a pas de place sont toujours des lieux de violence (Silence=Violence).
La sexualité ne nous définit pas, mais elle est sans doute une des sources de plaisir que nous pouvons conserver le plus longtemps, alors ne nous en privons pas en comprenant réellement son mécanisme.
Les introvertis pensent de manière très compliquée. C'est pourquoi ils détestent les petites conversations. Leur pensée est profonde, stratifiée et ramifiée.
Ils peuvent associer 10 choses différentes en même temps. C'est pourquoi parler de la météo n'est pas aussi intéressant que de parler du sens de la vie.
La profondeur des processus de pensée des introvertis est un cadeau 🙏🏾🌐🤍, pas un fardeau.
Elle permet d'avoir une meilleure compréhension du monde et un monde intérieur plus riche.
Les introvertis veulent des liens profonds. La vulnérabilité, l'honnêteté, de la réalité. Et tout le monde n'a pas le courage de déshabiller son âme.
Les introvertis n'établissent pas beaucoup de relations, car ils préfèrent des relations peu nombreuses et profondes où il y a de l'engagement, de la transparence, de la vulnérabilité et de la confiance.
Comme ils sont souvent incompris, ils préfèrent être avec quelques personnes qui respectent leurs choix.
On a pensé que MK Ultra (Mind Kontrol Ultra) était de la fiction. On a pensé que le projet MONARCH ou BLUE BEAM étaient de la pure invention…jusqu’aux excuses publiques de Bill Clinton en 1995.
Pour simplifier, ce sont des techniques employées à l’époque (nous dit-on) par la CIA. L’administration de certains psychotropes conduisent le sujet, au pire, à commettre des meurtres commandés comme sous hypnose (le candidat mandchourie).
Il ne se souvient de rien lorsqu’il reprend conscience. Le film « Un crime dans la tête », avec l’acteur Denzel Washington traite particulièrement ce sujet.
On te dit de t'aimer comme tu es, mais toi c'est comme les autres que tu choisis ...
Parce que toi-même tu n'arrives plus à choisir, tu regardes toujours les stars, tes amis, les programmations des autres pour te définir mais jamais toi-même ...
Au final tu deviens une entité, la programmation des autres et il n'y à plus cette connexion avec toi-même jusqu'au jour où à force d'avoir fait comme les autres tu te sens encore vide.
J’ai parcouru le monde à la recherche de la femme parfaite.
J’ai parcouru le monde à la recherche de la femme parfaite
Après dix ans de recherche, je me suis résolu à rentrer chez moi.
Mon meilleur ami m’a demandé :
Alors ? Tu l’as enfin rencontré ta femme parfaite ?
Je lui ai répondu
Au sud, oui, j’ai trouvé la plus belle des femmes. Ses yeux étaient de
braise, ses cheveux étaient d’or et son corps, pareil à celui d’une déesse.
Mon ami était enthousiaste :
Pardi ! Tu en as fait ton épouse ?
Malheureusement, elle n’était pas parfaite, car elle était très pauvre.
Alors, j’ai exploré le Nord et j’y ai rencontré une femme qui était plus riche que toutes les femmes de la terre réunies !