" Une femme n'est battue, que lorsqu'elle est battable", voici l'horrible credo d'Irène Grosjean, papesse de la naturopathie, best selleuse à la @Fnac et fournisseuse de naturo pour @doctolib .
Credo, car ce mantra infâme est un ensegnement répété ad nauseam par Irene:
Evidemment, @l_extracteur a révélé la première occurrence de cette saloperie (suivez @l_extracteur ) et il vous explique très bien comment ça se passe dans la noix de coco d'Irene:
D'ailleurs, Irene et Hayssam n'ont pas compris la critique de l'@l_extracteur, donc il vont persister et signer.
Ah la naturopathie, vous lui montrez des selles, ils vont la gober à même le rectum et se rire de vous avec les dents qui baignent dedans.
Rappel:
Pour Solidarité Femme: 3919
Pour Irene Grosjean: le 17
Thread de combat.
Temps qu'il faut pour faire caca par terre: quelques secondes.
Temps qu'il faut pour nettoyer ladite crotte: quelques minutes.
Il est là le problème; lutter contre des boutiquiers crotteurs incontinents qui font ça professionnellement à plein-temps...
... c'est bien compliqué quand on est bénévole et amateur.
Irene Grosjean vend son livre à la @Fnac, les naturos ont des chroniques sur @marieclaire_fr, @AttalauzitiA passe à la télé, @doctolib leur loue leurs étalages...
Les médias ne s intéressent vraiment à ces questions que lorsque le buzz a déjà eu lieu en amont. C est triste mais voilà, la couverture médiatique est actuellement la seule validation/certification des faits.
🛑1/21 Thread sur le lobbying naturo, avant propos:
Si vous tourmentez ou harcelez quiconque personnellement ou nommément,vous aurez démontré que vous n'avez pas le niveau le plus élémentaire. En plus de marquer un point pour le lobby naturo.
2/ Tout commence sur un sujet sur @Allodocteurs qui nous a stupéfait. Commande de lobby, publi-information, ou damage control, nous sommes face à un sous-marin grossier du lobby des naturos d'@AttalauzitiA . Telle est notre analyse.
3/ Pour commencer, la naturopathe que vous voyez n'est pas une déviante.
Elle semble bienveillante et consciente de ses limites.
Inoffensive par rapport à ce que nous retrouvons sur @doctolib ou instagram.
Elle coche toutes les cases de la respectabilité et de la bonne com'
Protocole Irene Grosjean à la question d'une auditrice (maman?) sur le traitement de la mucoviscidose. 1. La mucoviscidose se guérit. 2. Retirer les sucres lents cuits des repas. 3. Régime frugivore. 4. Enduire l enfant d'huile de ricin et le saucissonner dans une gaine...
de couches culottes bien tenue avec une manche coupée du pull over de papa (et ce teubé de Hayssam propose de l envelopper dans du cellophane) 5. Tous les soirs pendant plusieurs mois. 6. Elle n est pas fermée à l idée du jeûne tant que l enfant a eu une cure de fruits avant.
Alors faites ça à un bébé avec la mucoviscidose bien encombré de "glaires et de mucosités", laissez le la nuit, dormez tranquile, et le lendemain matin croyez moi ils vous embetera plus jamais. Jamais.
Allez un petit exercice sponsorisé @doctolib. Ca commence par un naturopathe qui cite Marchessau. Marchessau, le Père de la Naturopathie française et Maître d'Irene Grosjean.
Haha ! Sculpter forme et beauté du corps. Voici le BG de Marchessau. Daniel Kieffer, King de la naturopathie mais adepte de l'ombre lui a piqué son style. On y reviendra une autre fois.
Bla bla bullshit. Par contre, Hormese j ai appris cette pratique avec Thierry Casasnovas. Un concept idiot. Soumettre son organisme à des stress de type thermique, calorique etc... Pour améliorer vitalité et homéostasie.
Bienvenus à tous. Nous sommes soignants et non soignants d'horizon très divers. Pour des raisons civiques, intimes ou professionnelles nous avons à cœur de dénoncer l'industrie des escrocs du soin. Dénoncer n'est pas juger, et encore moins harceler, et c est une ligne rouge...
qu'il serait inexcusable de passer. La seconde ligne rouge concerne les professionnels du bien être; corporelle ou spirituel. S'il n y a pas d effraction dans le domaine de la santé, du soin, de la science ou de la médecine, alors ce ne devrait pas être un objet de débat...
Les adeptes de prétéritions ou de grisaille dialectique qui font la polka sur les lignes rouges en jouant avec les * et les conditions générales d'utilisation, seront au mieux sanctionnés de fatuité.