En France, je vois que tout le monde s’affole autour du #FORIF. Dans mon ancien compte, je vous expliquais que tout était planifié depuis 2016 par @helkaroui de l’institut Montaigne. Petit rappel des faits (et de ce qui vous attend) : 👇🏼👇🏼👇🏼
Dans ce document du 23/06/2016, le remplacement du CFCM par une autre structure était prévu, les dissolutions des associations réfractaires également.
La fin des imams détachés a été actée l’année dernière.
L’attachement aux valeurs de la république également.
Tout cette fiche intitulée (tenez vous bien) « Gérald Darmanin, plaidoyer pour un islam français » a été appliquée à la lettre avec la loi sur le séparatisme et la fameuse charte de l’islam de France… par Gerald Darmanin… placé en partie par les musulmans (« moindre mal »)
Avant de poursuivre, je ne peux m’empêcher de penser à Hassan Iquioussen qui, en 2017, faisait la promotion de GD en mode « oui, c’est un gars de chez nous, il vient dans mes cours ». Depuis, GD a expulsé Hasan Iquioussen. Mais continuons.
L’organigramme du FORIF, un mix entre les éléments les plus dociles des CRCM/CFCM et des gens « nouvelles générations » choisis par le gouvernement. Pour ceux là, vous avez vu à quoi ils ressemblent aujourd’hui. Pour le grand imam, c’est en projet mais bataille d’égo.
Pour chacune de ces mesures, tout était calculé, mesuré, travaillé en amont. L’éclatement du CFCM était anticipé, la soupape diplomatique envisagée. Nous verrons plus tard qu’il y avait un agenda.
Le financement du culte en taxant le halal était également prévu. Cette mesure a fait débat entre 2016 et 2018, « comme par hasard » lancé par El Karoui, rédacteur de ce document. Ce fut un échec total mais l’idée n’est pas totalement abandonnée.
La création de l’Ecole Nationale d’aumônerie a vu le jour en 2018, dirigée par un ancien frériste de l’UOIF devenu depuis chevalier de la Légion d’Honneur. Il revêt occasionnellement l’uniforme sur le minbar pour inciter les jeunes à rentrer dans l’armée française.
La suppression des ELCO (initialement prévue en 2018) pour deconfessionnaliser l’enseignement des langues étrangères était au programme. L’objectif : vider les mosquées des cours de langue. Cette mesure est passée en 2020.
Pour revenir aux aumôneries, l’objectif est d’homologuer les imams et aumôniers avec un test. En vrai, ça aurait pu être une bonne chose mais si ceux qui donnent l’agrément, c’est des gens qui montent sur le minbar avec l’uniforme français…
Là aussi, une mesure qui aurait pu être positive et qui aurait pu mettre tout le monde d’accord. C’est peut être pour ça que le gouvernement n’a pas avancé dessus. Mis à part deux-trois carrés musulmans par-ci par-là…
Rédiger un manuel d’Histoire équitable. Une mission qui incombe désormais à @PapNdiaye.
Objectif : « réduire le sentiment rétro-colonial ».
Ben non en fait, arrêtez juste votre politique néocolonialiste et repentez-vous juste du colonialisme en fait.
Prochaine étape : mise à jour de la loi de 1905.
Toutes les mosquées que vos mères ont payé en donnant l’or de leur mariage appartiendront à l’Etat, avec des imams validés par l’Etat. Ça prendra du temps mais ça y viendra. La mesure est déjà chiffrée.
Quand ce jour viendra, vous maudirez le jour où, plus jeune, vous disiez « on est en France, on veut pas de mosquées liées à des États étrangers ». Des Etats pourtant capables d’emmerder la politique française et que vous croyez concurrencer avec des assoces loi 1901.
Autre point, le durcissement des règles pour les écoles musulmanes (loi Gatel promulguée le 14/04/2018), l’interdiction de l’école à la maison, la fin des financements étrangers, étaient déjà prévues et citées comme mesures « concordataire » concernant l’islam.
Le hic, c’est que légalement, la Laïcité est le contraire du Concordat. Normalement, les musulmans se disant attachés à la laïcité auraient dû refuser l’intrusion de l’Etat dans la gestion de leur culte. Ben non. Pour rappel, la Laïcité n’était pas appliquée dans les colonies.
Mais rassurez-vous, l’Etat profond a pensé à tout : mise en en place d’un Concordat provisoire pour les « nouveaux cultes » comme ça on peut pas dire que ça touche que l’islam. Lisez, c’est important de comprendre leur projet.
Pour revenir à l’image précédente, on voit bien l’idée est de tendre vers l’interdiction du voile dans l’espace public. Et encore une fois, ça c’est une feuille de route de ceux qui sont considéré comme étant le « moindre mal ».
Pour conclure:
1. l’objectif de Darmanin, Macron et Karoui est clair. Il y a un agenda, des lignes directrices, ils les suivent. Toutes les polémiques et projets de loi qui sont sortis durant les quinquennats de Macron ne sont aucunement le fruit d’un quelconque hasard.
2. Vous ne changerez rien ni avec vos assoces loi 1901, ni en transigeant, ni en restant avec eux tout en faisant semblant de pas être avec eux, ni en faisant les rebelles mécontents. C’est un État en face de vous, pas une mairie.
3. L’objectif final est la soumission totale et la capitulation de l’islam à la République. Ils gardent en eux l’excellente réussite que cela a produit sur les juifs et l’expérience de 1905. Ils ont le temps et la montre.
Que faire alors ?
1. Quitter la France. La seule action à laquelle ils ne sont pas préparés et ne veulent pas être confrontés, persuadés que aimez la France plus que tout. N’importe où, juste quittez la France.
2. Rangez-vous derrière la Turquie 🇹🇷, seul État majoritairement musulman :
- à être derrière ses citoyens
- à ne pas avoir connu la colonisation,
- à penser européenn
- à avoir une diaspora de +7 million de personnes en Europe.
- à avoir un dirigeant qui l’ouvre
3. Arrêtez d’aider à mettre au pouvoir vos bourreaux. Ceux qui sont désignés comme étant « moindre mal » sont ceux qui ont cet agenda clair et sans équivoque. MLP et l’Ext-D n’avaient pas un tel agenda, ils sont pour la laïcité et donc la séparation de l’Etat et les religions.
Sur ce point, on aime croire que le pouvoir cède face à l’Ext-D, que « c’est à cause de nous on a pas le comportement ». Faux. Il y a un agenda, les attentats, polémiques, etc. sont des prétextes.
D’autre part, si le « moindre mal » c’est donner vos mosquées à l’Etat, subir ce que vous subissez depuis 30 ans, et que le « pire des maux » c’est quitter la France, c’est que vous avez un problème au niveau de votre foi. Être français n’est pas un pilier de l’Islam.
4. Luttez de toute votre force contre les points de ce projet à venir, le plus important étant la mise à jour de la loi sur la laïcité et la mise sous tutelle officielle de l’islam avec un Concordat. Cela fait 30 ans qu’ils en parlent (voire plus). Depuis Charles Pasqua.
Vous êtes Marocains ? Écrivez au Makhzen, notamment aux Conseils et Fondations religieuses (joignables ici: habous.gov.ma/fr/institution… ). Si 100.000 lettres arrivent de France pour alerter les autorités, ce n’est pas rien.
Vous êtes Algérien ? Contactez le ministère des Affaires religieuses et des Waqfs. Décrivez-lui la soumission et l’attitude des Harkis censés représenter l’Algerie en France. Si 100.000 courriers arrivent là encore, ils ne pourront pas ne rien faire. marw.dz
Vous êtes Turcs ? Continuez de refuser l’assimilation, ne dites plus « on est franco-turc » mais « on est des Turcs de France », envoyez des lettres au Diyanet et au cumhurbaşkanlık en disant que Macron veut vous soumettre. tccb.gov.tr/fr/communicati…
Je connais mal les autres minorités, je leur recommande d’envoyer des courriers à leurs ambassades, leurs gouvernements, leurs autorités religieuses et d’insister sur le fait que la France fait une gestion coloniale de l’islam et traité ses citoyens comme des colonisés.
Pour finir, toutes ces informations sont tirés des mails de Quentin Lafay, membre de l’équipe d’EM, diffusés par Wikileaks en 2017. Que ceux qui veulent agir agissent.
Notez bien (c’est important) que ces réflexions ont été finalisées entre mai et juillet 2016, soit 4 mois avant l’officialisation de la candidature de Macron. Les mecs ont bien bossé leur dossier.
J’oubliais pour les Convertis, je vous déconseille de fabuler sur une conversion massive de notre peuple sur le long terme ou de perdre votre énergie pour l’élaboration d’une culture islamo-française que tout le monde a tenté depuis trois décennies.
Le mieux pour nous en tant qu’individus, pour notre survie et le maintien de l’islam au sein de nos descendances est de faire ce que l’on fait de mieux depuis 15 siècles: s’assimiler à un peuple musulman majoritaire.
Pour ceux qui se demandent si c’est vrai ou pas et d’où ça sort
• • •
Missing some Tweet in this thread? You can try to
force a refresh
Les « sauveteurs » israéliens profitent de leur infiltration en Turquie pour exfiltrer des documents antiques dont la place est dans un musée en Turquie. Pour rappel, sortir du territoire un objet à valeur historique c’est interdit et passible de prison. i24news.tv/fr/actu/israel…
D’ailleurs j’en ai pas parlé parce que c’était pas le moment, mais s’ils sont venus c’est uniquement pour servir l’agenda politique de leur gouvernement qui veut se rapprocher de la Turquie
La région où a eu lieu le séisme fait partie du Sham historique, une terre que les sionistes revendiquent pour leur projet de grand Israël. Ça fait des décennies qu’ils achètent des terrains là-bas.
La Turquie 🇹🇷 a organisé hier une campagne nationale de dons télévisée intitulée #TürkiyeTekYürek. Les hommes d’affaires, personnalités et personnes lambda ont donné en une soirée 115 milliards de TL, soit ~5,6 milliards d’euros. 👇🏼
La grosse différence avec un telethon à la française c’est que les homme d’affaires qui dirigent des holdings passaient en direct en mode « on donne 910 millions (45 millions d’€) », derrière « ben nous on donne 2 milliards (100 millions d’€) »
Je compare parce que je suis français et c’est le seul élément comparatif que j’ai. C’est comme si en France avait eu la même chose, et que Bouygues dit « on donne 100 millions d’euros » derrière t’as Bernard Arnaud il appelle il dit « nous on donne 200 millions ».