3e jour du procès de la star marocaine S. #Lamjarred. Le chanteur sera entendu aujourd’hui sur les faits qui lui sont reprochés @RFI
Hier, la femme qui l accusé de viol, Laura, 20 ans à l époque, a raconté le “cauchemar” qu elle a vécu. Un récit précis livré à la barre avec beaucoup d émotion.
Ce matin, on entendra l expert psy qui a examiné Laura. Également attendue à la barre : une autre femme qui a accusé S. #Lamjarred de l avoir violee dans des circonstances similaires à Laura.
Sous la pression de sa famille, cette Franco-marocaine a retiré sa plainte et ne devrait pas venir témoigner aujourd’hui. Elle n a pour l instant pas répondu à la convocation de la justice.
La cour entend l'experte psy qui a examiné Laura, en janv. 2017.
Laura présente "une apparence assez adolescente, immature, mais en même temps elle a un très bon contact, un très bon relationnel". Elle a 21 ans à l’époque. "Elle est encore en construction et présente une certaine fragilité."
C'est "quelqu'un de joyeux, positif" qui a commencé à travailler comme saisonnière après des études compliquées.
Par rapport au viol dont elle se dit victime, Laura est "encore sidérée, bloquée dans sa construction et son épanouissement. Ce qu’elle me décrit correspond à un syndrome post-traumatique", explique l'experte.
L'experte liste "la mésestime de soi, un sentiment d’incapacité, un désintérêt pour tout ce qui l’intéressait avant, des pleurs subis, une hyperréactivité et une hypersensibilité, des troubles du sommeil, des cauchemars, un syndrome dépressif..."
D'après l'experte, Laura a le "sentiment que rien ne pourra changer et que ça n’ira jamais mieux, l'impression de ne pas pouvoir sortir de cette situation de mal-être."
"Elle se sentait perdante dans tous les cas, prise dans une impasse", poursuit l'experte. "Si mon agresseur est libéré, ce sera de ma faute. S’il est incarcéré, ce sera aussi de ma faute", lui dit Laura qui a "envie de disparaître, de se cacher". #Lamjarred
A l'experte, Laura a dit la même chose à qu'à la cour hier : elle ne voulait pas rester seule avec #Lamjarred ; elle pensait que les 2 pers. avec qui ils étaient à l'hôtel Intercontinental allaient les rejoindre au Marriott ; elle ne voulait pas avoir de rapport sexuel avec lui.
L'experte parle des conduites à risque typiques des adolescents et juge que chez Laura, il y avait "quelque chose d’assez infantile dans son fonctionnement comme un enfant qui peut vouloir quelque chose sans le vouloir, décider en le regrettant."
C'est "un fonctionnement adolescent avec la certitude que je gère, qu’il ne peut rien m’arriver ». Un fonctionnement que les adultes ont du mal à comprendre.
Au sujet des répercussions médiatiques de l'affaire, Laura "se décrivait presque comme une personne à abattre. Elle se sentait harcelée. (...) Sa vie était devenue un enfer", explique l'experte.
L'un des avocats de Laura demande à l'experte si "Laura avait une conscience réelle de prendre un risque de devoir subir une demande sexuelle en suivant S. #Lamjarred au Marriott ? "Elle dit que non, ce qui peut paraître assez étonnant", juge l'experte.
L'experte reparle du comportement adolescent de Laura. "L'enfant a cette idéalisation de l'adulte (...) Il part du principe que l'adulte n'est pas un agresseur".
Me Fedida, avocat de S. #Lamjarred, interroge l'experte sur le rapport des jeunes aux réseaux sociaux car rappelle-t-il, Laura était présente sur les réseaux sociaux et avait une chaîne youtube. L'experte parle d'un "fléau". On a une image de soi déformée.
Dans le "monde féérique et idéalisé" des réseaux sociaux, on a "une image améliorée de soi, une image vers laquelle on aimerait tendre". Pour autant, on n'en oublie pas qui on est réellement, selon cette experte.
L'experte parle de "l'effondrement narcissique" qui se produit qd on est attaqué sur les réseaux sociaux. Effondrement d'autant plus fort chez les ados chez qui "le socle narcissique est extrêmement fragile".
Me Fedida lui demande si cela peut constituer "un traumatisme fondamental". "Oui, ça peut l’être. Mais ça dépend. Certaines pers sont + fortes que d’autres", dit l'experte.
Me Fedida fait remarquer qu’après avoir consulté un 1er psy, Laura a "butiné" (sans que cela soit péjoratif ds sa bouche, précise-t-il) auprès de plus. pys. "Qu’est-ce que ça veut dire ce changement de psy ?" demande-t-il à l'experte.
L'experte répond que Laura "a besoin de se débrouiller seule", reparle de fonctionnement adolescent.
Longue question de Me Fedida avec des incises : "A partir du moment où on creuse, où un psy arrête la câlinothérapie, où le psy pose des questions à la personne sur son enfance, ses traumas... Le père de Laura était immature parce qu'il passait son temps devant les jeux-vidéos.
La mère de Laura est stupéfaite, fait non de la tête... Me Fedida poursuit sa question : à partir du moment où on va au fond des choses, certaines personnes "fuient ce face à face avec elles mêmes ?"
"Oui, ça arrive", répond l'experte qui dit que c'est classique chez les adolescents. Mais pour pouvoir parler d'un viol, "il faut aussi ne pas être trop sidéré et dissocié pour pouvoir parler de ce qui s’est passé".
"Il faut aussi une volonté du patient", ajoute Me Fedida
Me Fedida conclut en demandant à l'experte si Laura a pris des risques ce soir-là (sortir en boîte de nuit avec sa CB et son tel, suivre un homme qui lui témoignait de l'affection).
L'experte : "Oui, pour moi, c'est une conduite à risques. Un comportement d’exploration. Nous adultes, on voit arriver le danger à grand pas."
La Franco-marocaine qui accuse aussi S. #Lamjarred de viol n'est pas présente. La Président ordonne que soit délivré un mandat d'amener.
La présidente demande à la mère de Laura de venir à la barre. Elle est là tous les jours pour soutenir sa fille. Les deux femmes se tiennent souvent la main.
La mère de Laura remercie la PR de lui donner la parole et commence : "Laura, c’est une très belle personne, honnête, droite, empathique, à l’écoute."
"Je n’idolâtre pas mes enfants. Ils ont des défauts. Laura a des défauts. Mais elle est exceptionnelle et foncièrement gentille", dit la mère de Laura. La jeune femme l'écoute, très émue.
Elle parle maintenant de cette "horrible soirée". Elle reçoit juste un SMS de sa fille : "Je t'aime maman". Laura n'a pas réussi à lui dire. C'est sa grand-mère qu'elle appelle et qui prévient ensuite sa mère.
Qd elle a enfin Laura au tél en fin de journée, Laura ne sait pas qu'elle est au courant. Elle lui tend des perches mais Laura n'arrive tjrs pas à lui dire ce qui s'est passé.
Qd Laura rentre, "c'est un animal blessé", raconte sa mère. "Même moi je ne peux plus la toucher. Dès que j’approche d’elle, elle sursaute."
Laura reçoit un coup de fil, "une histoire de Saoudiens prêts à la payer 500.000, un million d'euros pour qu'elle retire sa plainte". En colère, la jeune femme refuse, raconte encore sa mère.
Qd le nom et la photo de sa fille sortent dans la presse, "c'est un coup de poignard dans le ventre", dit la mère de Laura. La jeune femme est paniquée. Elle s'inquiète pour ses petits frères.
Laura reçoit ensuite des centaines de messages d'insultes et de menaces de mort.
"Pendant un an, la presse se défoule sur Laura", poursuit sa mère. Laura est présentée comme une escort-girl, une prostituée... Son avocate lui conseille de donner sa version des faits. Laura publie une vidéo sur Youtube.
"Ca vient réveiller quelques consciences" poursuit sa mère. Certaines personnes réalisent que "oui, derrière il y a une victime". Ce n'est + "Laura, l'accusatrice, l'affabulatrice, la menteuse" mais "Laura, la victime" et ça, "c'est très important pour elle", explique sa mère.
La mère de Laura tient à parler du suivi psy de la jeune fille. "Je sais que ma fille va devoir travailler sur son traumatisme (...) Je l’ai amenée voir un psy mais c’était trop tôt."
"Je lui ai parlé de toutes les techniques qui existent qui pourraient l’aider : EMDR, hypnose… Je lui ai dit qu’il fallait qu’elle trouve quelqu’un pour l’aider. A chaque rdv (avec un nouveau psy), elle me disait que ça n’allait pas."
"Elle a fini par me dire qu’elle avait peur d’oublier ce qui s’est passé" car à cause du procès, elle ne peut pas oublier ce qui s’est passé, explique sa mère.
La PR l'interroge sur son rapport à la célébrité : "Laura ne regarde pas la TV, elle ne lit pas les magazines people. Elle a travaillé une fois au festival de Cannes. Ses collègues se moquaient d’elle car elle ne connaissait personne."
"Laura n’est pas grisée (par la célébrité). Elle s’en moque," insiste sa mère qui raconte qu'un jour, à Courchevel, elle rencontre Mickaël Youn. Elle lui demande ce qu'il fait ds la vie. "Ben je suis Mickaël Youn" aurait répondu l'humoriste. "Oui, ms qu'est-ce que tu fais ?"
La président fait projeter une vidéo trouvée sur le site de la boîte de nuit où Laura et S. #Lamjarred se sont rencontrés. Elle demande aux 2 si l'ambiance correspondait à ça. "Plus ou moins" dit Laura. "Il n'y avait pas que des gens beaux et bien habillés".
Laura portait un jean, une tunique noire et des grosses chaussures, pas des talons, souligne la PR. S. #Lamjarred dit que l'ambiance était festive et que l'ambiance était bonne.
Sur la vidéo qui date de fév. 2015, on voit des jeunes gens plutôt beaux (beaucoup de filles) qui font la fête, dansent...
L'audience reprend. La petite salle de la cour d'assises est pleine.
Comme il l'avait indiqué hier, Me Herzog verse au débat des articles de @CNEWS et @franceinfo parus juste avant le procès qui contiennent des interviews de Me Descoubes, alors que Me Herzog et Fedida ont refusé de répondre aux journalistes.
Me Fedida demande qu'une vidéo de 4 min de la chaîne Youtube de Laura soit projetée. La PR veut la voir avant de prendre sa décision. L'avocat général et les avocats de Laura vont aussi la voir. Audience suspendue.
Reprise. Des pbs techniques expliquent cette longue pause.
La présidente refuse que la vidéo soit diffusée car ce n'est "pas utile pour la manifestation de la vérité au regard de sa date et car elle n'a aucun lien avec faits."
Nouvelle suspension pour laisser le temps à l'autre femme qui accuse S. #Lamjarred de viol d'arriver au tribunal de Lyon. Elle sera entendue en visio.
Pour rappel, elle avait retiré sa plainte et ne voulait plus rien avoir affaire avec la justice.
La présidente ordonne le huis clos partiel. Sans la presse et le public donc.
L'audition de l'autre femme qui accuse S. #Lamjarred est terminée. Nouvelle suspension d'audience.
S. #Lamjarred est appelé à la barre. Il dit être venu quelques jours avant son concert du 29 oct. 2016 au Palais des congrès, pour les répétitions.
Le 25, il va assister au spectacle de Gad Elmaleh à Rouen. Puis il veut sortir pour "changer un peu d'air".
Il va en boîte de nuit avec son manager. C'est un mardi soir. Il y a un peu de monde.
Il croise une personne qu'il connaît un peu accompagné d'une femme. Il les invite à sa table. "I was having a good time. I was having fun", dit S. #Lamjarred. Des fans lui demandent des photos.
Puis il rencontre Laura et commence à parler avec elle, du Maroc notamment.
Il propose à Laura de continuer la soirée à l'Intercontinental car se disait qu'elle allait accepter. "Nous étions 4 dans cette chambre : Nadège L. , son ancien petit ami, Laura et moi", précise S. #Lamjarred.
"Laura et moi étions assis sur un lit, pas allongés, assis. J'avais de la cocaïne. Je l'ai sortie. Nous avons pris une ligne chacun, sauf Laura. On buvait, on écoutait de la musique. On passait un bon moment."
"On a passé 2 heures comme ça dans cette bonne ambiance. Alors j'ai proposé qu'on aille au Marriott. Nadège L. et Mahrez S. disent qu'ils sont fatigués et qu'ils ne vt pas venir." Laura, elle, affirme qu'ils devaient les rejoindre.
Il prends un taxi avec Laura. "We got more attracted to each other in the taxi. Let's say Mme la présidente plus à l'aise qu'avant (en français). C'est pour ça que je lui ai demandé si elle avait du cash". S. #Lamjarred n'avait pas de quoi payer le taxi.
Dans le taxi et en arrivant au Marriott "nous nous tenions la main" et "je lui faisais des compliments sur sa beauté".
"Depuis l’Intercontinental, on s’enlaçait et ce n'était pas des câlins d’amis. We liked each other. Je ne l’aimais pas que physiquement, que pour sa beauté. Je l’aimais pour sa personnalité aussi même si on avait parlé ensemble que pendant 2 heures."
Dans la chambre, Laura, assise sur le bord d'un lit, "me dit 'je suis désolée. Je ne pouvais pas t'embrasser devant les autres à l'Intercontinental'. J’ai vu ça comme un signe et je me suis baissé vers elle et je l’ai embrassée. It was a long kiss, not a short kiss."
Laura retire ses chaussures et ses bijoux "pour se mettre plus à l’aise". "Elle me donnait de plus en plus de signes que la porte était ouverte, qu’elle comptait finir la nuit avec moi", raconte S. #Lamjarred.
On danse, on boit du champagne, on parle du Maroc, on échange des baisers... raconte le chanteur. "On s’assied par terre. Je l’embrasse. On s’allonge par terre. On a continué à s’embrasser un bon moment et I got excited and I felt that she got excited too."
Il raconte lui avoir enlevé son tee-shirt et son jean avec son aide, qu'il n'aurait pas pu le faire sans son aide.
J’ai continué à l’embrasser et my hands were everywhere. A un moment donné, I felt that she was ready for the next step. J’ai enlevé mon tee-shirt et mon jean. J’ai continué à l’embrasser et tout d’un coup, j’ai senti une griffure douloureuse dans mon dos.
"Et j’ai eu un mauvais réflexe que je regrette aujourd'hui. So I pushed her face brutally and I squeeze her face also. J'ai honte. Je n'aurais jamais dû faire ça. Un homme ne doit jamais porter la main sur une femme, même si elle le griffe."
"S’il le fait, ce n’est pas un vrai homme. Mais - et je le dirai encore et encore jusqu’à mon dernier souffle, je n’ai jamais pénétré Mme Laura P, ni avec mon sexe, ni avec mes doigts."
"J'ai été très touché par les larmes de Laura hier. Je n’ai jamais voulu la voir dans cet état. Je regrette mon mouvement involontaire."
"Laura je sais que tu ne veux pas me regarder en face, it’s ok, mais je m’adresse à toi : je suis désolé pour ce réflexe involontaire, pour cette violence involontaire. Je ne voulais pas te faire pleurer, te rendre triste." (Laura garde la tête baissée).
"Sache Laura que je ne vais pas mieux que toi. Ma famille et ma réputation sont en jeu. J’essaie de garder le sourire (il pleure), de faire des vidéos, mais c’est juste pour faire de l’argent". S. #Lamjarred est en pleurs.
"Je ne voulais pas lui faire du mal", répète-t-il en pleurant. "Je ne te souhaite du mal et je ne me souhaite pas du mal. Je tiens aussi à m’excuser auprès de la mère de Laura. Je ne voulais pas terrifier sa fille"
En pleurs, il raconte avoir vu ses concerts annulés, avoir lui aussi subi des campagnes sur internet. Il s’effondre en pleurs à la barre.
"Je ne dis pas qu'elle ment, mais qu'elle s'est trompée", dit encore S. #Lamjarred.
Il raconte ensuite que quand Laura sort des toilettes, elle le menace d'appeler les policiers. Il se sent "menacé", il panique. Il essaie de calmer les choses, tente de parler avec elle, souligne qu'elle aurait pu partir qd elle voulait car la porte n'était pas verrouillée.
Elle lui demande de la glace. Il en commande, n'ouvre pas la porte en grand car il est à moitié nu. Il l'aide à se mettre de la glace. Puis va chercher de l'argent car il sait qu'elle n'a pas de cash (elle n'a pas pu payer le taxi en arrivant au Marriott).
Et parce que son chauffeur est parti. Il tombe sur le bracelet à côté de l'argent et lui offre pas pour qu'elle ne parle pas. C'est un "gentleman gift", affirme-t-il, pour "compenser le moment" dit la traductrice. La femme de S. #Lamjarred proteste contre la traduction.
Il veut alors la prendre dans ses bras pour lui dire au revoir. Elle a cru qu'il allait être violent à nouveau et elle est partie en courant, selon la version de S. #Lamjarred.
"Je l'ai attrapée par son tee-shirt", poursuit le chanteur. "Un autre moment que je regrette". Mais "j'ai paniqué. Je voyais les policiers, mon avenir, les mauvaises choses qui allaient m'arriver." Laura est sortie de la chambre. Je l'ai suivie.
"J’étais inquiet, j’avais pris de la cocaïne et j’avais bu. Je lui a dit de revenir (...) J'entendais qu'ils allaient appeler (les employés de l'hôtel) la police. Je me suis mis à genoux pour les supplier de ne pas le faire."
Il est ensuite emmené dans sa chambre. Il appelle son agent et son assistant pour leur dire qu'un "malentendu" s'est produit avec une femme et que les choses se compliquent. La police arrive et le conduise au commissariat.
La présidente : "Lui avez-vous demandé si elle avait envie d’avoir de rapports avec vous ?"
S. #Lamjarred : "Non".
La PR : "Vous a-t-elle dit qu’elle voulait coucher avec vous ?
SL : "Non. Mais elle m’a donné tous les signes."
S. #Lamjarred liste les signes : accepter de venir avec lui à l’Intercontinental, puis au Marriott à 6h du matin, les gestes tendres avant, les excuses sur le fait de ne pas l'avoir embrassé avant, le premier bisou...
"I never heard the world 'no'" affirme S. #Lamjarred. Laura affirme l'avoir supplié d'arrêter.
La présidente : "Est-ce que vs reconnaissez être à l’origine des lésions constatées sur le corps de Laura ?". S. #Lamjarred reconnaît pour la blessure à la lèvre, pas pour les cuisses.
PR : "Lui avez-vs donné un coup de poing au visage ?"
SL : "Jms je ne ferais ça à une femme"
"J'en suis incapable", insiste la star.
"Pourquoi elle m'a griffé ? Je n'en ai aucune idée", dit S. #Lamjarred. "Vous dites que Laura est sortie de la chambre, puis est revenue. Vous ne lui demandez pas pourquoi elle a agi comme ça ?" s'étonne la présidente.
"Quand on ne parle pas la même langue, il n'y a pas gd ch à dire", répond le chanteur. La PR s'étonne de sa réponse alors qu'ils ont parlé pendant des heures en boîte de nuit en anglais et en français.
"Pourquoi ne pas avoir expliqué ce qui s'était passé aux policiers ?", demande la PR. "Parce qu'ils ne parlaient que français", répond-il. "Mais en garde à vue, vous aviez un interprète en langue arabe", souligne la PR.
S. #Lamjarred reconnaît avoir dit "no proof" (pas de preuve) à un employé de l'hôtel. Il a du mal à expliquer pourquoi il a dit ça.
"Je n'ai jamais pénétré Mme Laura P. Je ne dis pas qu'elle ment mais que peut-être elle se trompe", répète S. #Lamjarred. "Je respecte sa version mais je suis sûr de la mienne. Je suis certains que je ne l'ai pas pénétrée."
Présidente : "Si Laura P. vous avait dit non, vous auriez arrêté ?"
S. #Lamjarred : "Bien sûr".
PR : "Ca vous est déjà arrivé ?"
SL : "Oui."
La PR parle alors d'une autre affaire dans laquelle le chanteur va être jugé pour viol par la cour d'assises du Var.
Une jeune femme affirme que le 26 août 2018, elle a été violée par le chanteur dans sa chambre d'hôtel à Gassin (Var), à côté de St-Tropez. Elle l'a rencontré dans une boîte de nuit. Sur le balcon, il essaie de l'embrasser. Elle refuse. Il devient violent et la viole.
Lui parle d'une relation consentie, affirme que la plaignante a retiré son pantalon elle-même et a pris du plaisir.
Pdt l'enquête, les policiers saisissent son téléphone et découvre des échanges avec une autre femme. « I do not feel well. You have been violent”, lui écrit-elle.
Toujours selon cette ordonnance de renvoi, cette femme a été entendue par les enquêteurs et dénonce avoir été violée dans des circonstances similaires (victime jetée sur le lit, mains tenues, déshabillage forcé, pénétration et éjaculation sur le ventre).
La présidente demande à S. #Lamjarred s'il veut s'exprimer sur cette affaire. Il refuse.
Au total, le chanteur est mis en cause dans 5 affaires (New York, Laura, la Franco-marocaine qui a témoigné plus tôt, cette femme à St-Tropez et cette dernière victime supposée).
La cour lui demande pourquoi son ADN a été retrouvé à l'intérieur de la culotte de Laura. "Je n’ai jamais mis ma main à l’intérieur de sa culotte", affirme S. #Lamjarred.
Il nie lui avoir demandé de l'épouser. "Elle se trompe. Nous sommes égaux ici. Il y a sa parole et ma parole."
Il ne veut pas parler de l'affaire des USA qui s'est conclu par un arrangement financier.
La président lit un passage de l'ordonnance de renvoi ds lequel il est écrit que S. #Lamjarred a choisi d'épouser Ghitta E. alors qu'il n'était pas amoureux d'elle et que s'il est mis en cause dans plusieurs affaires de viols, c'est le "mektoub" (le destin) selon lui.
S. #Lamjarred refuse de réagir.
L'avocat général demande si Laura l'a menacé. "Oui, en sortant des toilettes, elle me disait qu’elle allait appeler la police", raconte S. #Lamjarred.
"Mme la présidente, tout à l’heure, vous m’avez demandé de quoi nous parlions qd j’ai essayé de comprendre ce qui s’était passé, hé bien ça me revient maintenant : elle me menaçait encore", explique le chanteur.
L'audience est levée. Reprise demain à 9h30. Direct sur @RFI à 23hrs, heure de France.
Merci pour vos messages de remerciements 🙏 Verdict vendredi en effet.

• • •

Missing some Tweet in this thread? You can try to force a refresh
 

Keep Current with MdeLaMoissonniere

MdeLaMoissonniere Profile picture

Stay in touch and get notified when new unrolls are available from this author!

Read all threads

This Thread may be Removed Anytime!

PDF

Twitter may remove this content at anytime! Save it as PDF for later use!

Try unrolling a thread yourself!

how to unroll video
  1. Follow @ThreadReaderApp to mention us!

  2. From a Twitter thread mention us with a keyword "unroll"
@threadreaderapp unroll

Practice here first or read more on our help page!

More from @MarineAmericas

Feb 23
Avant-dernier jour du procès de S. #Lamjarred. Au menu ce matin : expertise psy du chanteur et plaidoiries des avocats de Laura, la jeune Française qui l accusé de l avoir violee le 26 oct. 2016 dans sa chambre d hôtel à Paris. Image
Cet après-midi, réquisitoire et plaidoiries de la defense.
Demain, le chanteur qui jure qu il n a pas viole Laura et parle d un “malentendu”, aura la parole une dernière fois. Le verdict sera connu dans la journée.
Read 153 tweets
Feb 21
2e jour du procès de Saad #Lamjarred à la cour d assises de Paris. La star marocaine est accusé de viol par une jeune Française. Il risque 20 ans de prison @RFI
@RFI Cet après-midi, la cour va entendre la victime présumée, Laura P, 27 ans. Elle est toujours très marquée par ce qui s'est passé, selon son avocat, Me Descoubes. #Lamjarred
@RFI Hier, la jeune femme qui n'a pas lâché la main de sa mère, a pleuré à plusieurs reprises : lorsqu'elle est entrée dans la salle et a vu S. #Lamjarred ; quand la présidente a lu le rapport résumant ce qui se serait passé le 26 oct. au matin dans la chambre d'hôtel du chanteur.
Read 93 tweets
Feb 20
Devant la cour d'assises de Paris, Saad #Lamjarred, star marocain, comparaît à partir d'aujourd'hui pour viol aggravé. Une jeune Français, Laura, l'accuse de l'avoir violée en oct. 2016 dans son hôtel. @RFI
@RFI Le chanteur était à Paris pour donner un concert quelques jours plus tard. Ils se st rencontrés ds une boîte de nuit. Laura a ensuite accepté de poursuivre la soirée ds sa chambre d'hôtel.
Là, selon Laura, ils ont commencé à s'embrasser ms elle a refusé d'aller + loin. S. #Lamjarred est alors devenu agressif et l'a violée. @RFI
Read 71 tweets

Did Thread Reader help you today?

Support us! We are indie developers!


This site is made by just two indie developers on a laptop doing marketing, support and development! Read more about the story.

Become a Premium Member ($3/month or $30/year) and get exclusive features!

Become Premium

Don't want to be a Premium member but still want to support us?

Make a small donation by buying us coffee ($5) or help with server cost ($10)

Donate via Paypal

Or Donate anonymously using crypto!

Ethereum

0xfe58350B80634f60Fa6Dc149a72b4DFbc17D341E copy

Bitcoin

3ATGMxNzCUFzxpMCHL5sWSt4DVtS8UqXpi copy

Thank you for your support!

Follow Us on Twitter!

:(