Bon :
Review vite fait de #Punisher Force of Nature (one shot)
C’est court, ca casse pas 3 pattes à un canard, on voit peu Frank, mais ce peu de présence révèle en lui encore plus de menace !
Un Frank patient, qui laisse faire les choses.
Concernant le dessin on à un Micheal Lacombe que je ne connaissais pas mais qui a un style appréciable, et Steph Peru a la couleur qui … bon c’est très mat quoi !
L’histoire est somme toute assez basique : Frank traque 3 type liés au trafic pour les tuer sauf que cette fois c’est pas lui qui va les tuer mais bien eux même (la force de la nature) après 31 jours passés à errer en mer suite au fait que Frank fasse couleur leur bateau.
En fait, j'ai l'impression que la run d'Aaron sur #Punisher essaie de racheter le personnage auprès d'un nouveau public, en se calant sur une sorte de rédemption du personnage.
Un délire "no more war, mais on te rend ta famille"
Et ca passe pas du tout. Jusque la en tout cas
Et je trouve ca si triste pour le personnage de Maria et des enfants de les réduire à ca, plutot qu'à l'état de Martyr, d'âmes pures parties trop tôt, de gens innocents qui étaient une "porte de sortie" pour Frank même si c'était pas ce qu'il voulait !
"Ressuciter" la famille de Frank, dans leur état, c'est pas bien du tout, certes ca casse le code du personnage qui semble vouloir en finir avec sa guerre, mais c'est justement la la SUBSTANCE du personnage, la guerre n'est jamais finie !
Arès dans cette run, c'est nous !
« #MAUS , le roman graphique qui m’a fait pleurer. »
Bonne lecture 📚
[DISCLAIMER] 🚨
MAUS parle de sujets extrêmement sensibles, tels que la barbarie humaine, la torture, le génocide.
À ne pas mettre en toutes les mains.
🚨
Pour mon 1er thread Twitter parlant de comics et de livres graphiques, j’aurai voulu vous faire découvrir ou redécouvrir #MAUS de Art Spiegelman, un roman graphique en deux parties, sorties en 1986 et 1991.