Plainte déontologique contre « Mini Mousse » et Marie F – Ça va chauffer dans les prochaines semaines vu toutes les polémiques deonto qui s’accumulent contre ces deux « avocates », twittos trolls connues pour leurs tweets polémiques et bien souvent orduriers envers leurs victimes
J’envisage avec mes différents conseils de me lancer dans une plainte au pénal contre « Mini Mousse », Marie F et Benoît LD pour dénonciation calomnieuse, harcèlement et cyber harcèlement moral aggravé sur personne vulnérable en situation de handicap au sein de son université…
… ainsi que pour manquement déontologique grave à la profession de juriste chargé d’une mission d’enseignement et manquement déontologique caractérisé à la profession d’avocat !
Mise au point suite aux derniers tweets publics de Monsieur Benoît LE DEVEDEC : je vais répondre point par point à ce que ce Monsieur LE DEVEDEC vient de publier à mon sujet. Tout d’abord, diffuser des décisions de justice et menacer de les publier publiquement est un délit…
Et si Monsieur LE DEVEDEC est poussé dans ses contradictions et ses retranchements à un tel point, c’est car il n’a aucun argument à faire valoir par rapport à sa malveillance et sa malhonnêteté intellectuelle dont il fait preuve depuis maintenant plus de deux ans à mon égard…
En réalité et il vient de le prouver, il a accès à des informations totalement confidentielles à mon sujet sur le plan judiciaire et pénal qui ne le concernent absolument pas. Il se sert d’affaires très complexes, que je ne souhaite de vivre à personne (@LeGrandProces) contre moi
En même temps, vu qu’elle vient à peine d’avoir un client en clientèle perso visiblement au sein du cab où elle bosse depuis plusieurs mois (le turnover avec elle, c’est quelque chose puisqu’elle est effectivement à la fois très spéciale et insupportable), je comprends pourquoi..
.. son avocate et amie de l’UJA @LauraBenKemoun s’acharne sur moi et mes avocates pour que je lui paye 2200 euros de dommages et intérêts pour 3 SMS suite à ses propos publics honteux sur Twitter à mon sujet, ses menaces et plaintes abusives, et citations directes frauduleuses..
.. en faveur de Benoît LD ! Il faut dire que même une grande influenceuse juridique et avocate réputée dont elle était proche à une certaine époque s’est éloignée d’elle depuis vu sa toxicité, sa malveillance, son incompétence et sa perversité ! 2200 euros c’est énorme pour…