Mise au point suite aux derniers tweets publics de Monsieur Benoît LE DEVEDEC : je vais répondre point par point à ce que ce Monsieur LE DEVEDEC vient de publier à mon sujet. Tout d’abord, diffuser des décisions de justice et menacer de les publier publiquement est un délit…
Et si Monsieur LE DEVEDEC est poussé dans ses contradictions et ses retranchements à un tel point, c’est car il n’a aucun argument à faire valoir par rapport à sa malveillance et sa malhonnêteté intellectuelle dont il fait preuve depuis maintenant plus de deux ans à mon égard…
En réalité et il vient de le prouver, il a accès à des informations totalement confidentielles à mon sujet sur le plan judiciaire et pénal qui ne le concernent absolument pas. Il se sert d’affaires très complexes, que je ne souhaite de vivre à personne (@legrandproces) contre moi
Il prouve lui-même qu’il veut détruire toute ma vie avec des dossiers qui ne le concernent pas. Il fait lui-même le lien avec lui. Rien que les menaces de publications de décision disciplinaire suspendue à Assas par le TA de Paris ou de décisions pénales est totalement illégal…
Ensuite, grand bien lui fasse, qu’il publie tout. Mais il va falloir aussi à ce moment-là que je puisse tout expliquer et tout publier en long, en large et en travers au sujet de toutes ces procédures. Et là on entre dans toute autre chose que ce monsieur ne semble pas mesurer…
D’ailleurs, peut-être qu’il va falloir que l’on passe par là vu que l’on n’arrête pas de me harceler depuis mon arrivée à @AssasUniversite en octobre 2013… Peut-être que certains arrêteront de m’humilier et de me dénigrer quand ils sauront pourquoi j’y suis depuis 10 ans…
Par ailleurs, et c’est bien là le problème majeur, cela risque de nous entraîner vers des scandales judiciaires qui mettront aussi bien l’université d’Assas dans l’embarras que tous les protagonistes des affaires en question. Autant dire que le bordel risque d’être systémique…
1. En juin 2018, Madame Héloïse MAINDIAUX, avec l’appui du magistrat Charles PRATS, suspendu par le CSM pour son manque de neutralité et sa partialité dans les affaires qu’il traitait au JLD du TJ de Paris, est parvenu à ses fins en détruisant ma vie à travers une «condamnation»
Tout cela a en réalité démarré bien avant juin 2018 : tout a commencé il y a bien plus longtemps en réalité… J’ai été une victime de harcèlement scolaire majeur depuis le primaire, mais c’est surtout à l’École alsacienne que tout ce que je vis aujourd’hui 15 ans plus tard est né
Je n’ai jamais été destiné à la vie terrible que je mène aujourd’hui en 2023… J’étais un enfant brillant avec de grandes capacités intellectuelles, extraverti et doué en tout avec des parents aimants et toujours là pour me faire davantage exceller dans ce à quoi je touchais…
J’en parle souvent, notamment depuis qu’@anatolium m’a mis en relation avec @BretonnierLucas, j’ai été harcelé à l’@ecolealsacienne avec une violence inouïe. Le livre sur l’Ecole alsacienne paru en juillet 2021 au sujet de L’École du gotha aux Éditions du Seuil en parle largement
J’ai eu entre ma fin de collège tumultueuse à l’@ecolealsacienne et mon arrivée à @AssasUniversite en septembre 2013 vécu à cause du harcèlement scolaire que je subissais déjà à l’époque une violente déscolarisation et c’est là que tout a déjà commencé à s’aggraver nettement…
Quand j’ai eu mon bac ES au Lycée Fénelon en juillet 2013 et que je me suis inscrit à @AssasUniversite en septembre 2013 en L1 de droit à l’époque via la plateforme APB (et pas grâce à un piston de quique ce soit), j’étais heureux de finir ma scolarité marquée par le harcèlement!
C’est là où j’ai pu enfin passer 4 mois sympathiques dans ma vie… De septembre à décembre 2013. C’était court et intense. J’étais en couple avec @isenbardelphine à cette époque, je menais des gros projets comme mon site « BFMFAN.com », je débutais à l’UNI et à LR…
Sauf que tout par la suite ne s’est pas passé comme prévu… Dès janvier 2014, ça remonte maintenant, mais ça explique tout ce qui se passe aujourd’hui, j’ai commencé à être harcelé à nouveau sur Facebook à Assas (Spotted Assas essentiellement). Puis j’ai commencé à décrocher…
Et ensuite en février 2014, mon ex @isenbardelphine m’a quitté brutalement et je ne l’ai pas supporté sachant que le harcèlement à mon égard après 6 mois d’accalmie environ reprenait massivement… Puis tout s’est enchainé extrêmement rapidement et de manière dramatique pour moi !
En parallèle de cela, j’ai donc commencé à me déscolariser d’@AssasUniversite après à peine un seul semestre entre octobre et décembre 2013 à cause de ce que je vivais à nouveau dès les partiels de janvier 2014 à #Assas en matière de harcèlement et cyber harcèlement à mon égard…
Puis bien entendu, comme les problèmes majeurs n’arrivent jamais seuls, l’affaire immobilière qui a détruit TOUTE ma vie et dont se sert Monsieur LE DEVEDEC encore dans ses deniers tweets a eu lieu en Juin 2014 (lisez le compte @legrandproces pour vous faire une petite idée…) !
En réalité, en juin 2014, je me suis retrouvé dans une situation absolument inextricable marquée par une rupture douloureuse que je vivais mal avec mon ex @isenbardelphine depuis février 2014 à cause du harcèlement qui reprenait à #Assas et de l’expulsion illégale de juin 2014…
Mes parents et moi-même avons donc en parallèle de tout ce que j’évoque été les trois victimes d’une opération immobilière orchestrée par Monsieur Bruno RAVAZÉ (décédé en février 2016). Il a expulsé illégalement et frauduleusement ma famille et moi-même en Juin 2014 du #46RNDC
Et ce jour-là, ma vie a basculé dans l’horreur ! Je dis bien l’horreur ! Alors que cette affaire immobilière était liée à une vaste opération de grande ampleur pour transformer illégalement un appartement que mes parents louaient normalement depuis 15 ans en des bureaux illicites
Depuis, je suis - tjrs - en enfer. Je n’ai jamais pu m’en remettre, mes parents non plus. Nous avons absolument tout perdu du jour au lendemain : affaires personnelles, dignité humaine, stabilité psychique… Nous étions malgré mes origines sociales élitistes dans la rue et SDF !
À partir de Juin 2014 et cette expulsion @legrandproces, mes tortionnaires de l’@ecolealsacienne que j’ai retrouvé parfois à @AssasUniversite s’en sont donnés à cœur joie pour profiter de mes faiblesses et détruire toute ma vie encore davantage dans tous les domaines possibles !
Faisons juste la liste de tout ce que j’ai subi à @AssasUniversite en matière de cyber harcèlement moral aggravé depuis Janvier 2014 : page Spotted Assas sur Facebook, page Revolte-toi Assas, Forums Facebook privés ASSAS.NET (avec des centaines de pages sur moi)…
Blog illégal mis hors ligne par la suite du squatteur avec les bureaux illégaux implantés dans l’appartement que mes parents louaient au 46, rue Notre-Dame des Champs dans le 6e depuis l’année 2001 grâce à @EmmanuelPierrat, forums « JEUXVIDEOS.com » du 18-25 à la tonne !
Harcèlement homophobe sur Twitter avec des centaines de menaces de tweets à ce sujet concernant @AssasUniversite, menaces de mort de l’ex fondateur de la Cocarde Étudiante à mon égard, menaces de procès pour des ajouts Facebook de Madame Héloise MAINDIAUX de l’UNI et de LR…
Menaces et harcèlement moral aggravé de Monsieur Antoine (Ilan initialement) COHEN à mon encontre sous toutes les formes possibles et imaginables, fermeture de mon site «BFMFAN.com» en juin 2016, abandon de mon thinktank Republiquons a l’été 2014 et ce n’est pas fini
Départ de LR Assas et de l’UNI Assas en janvier 2016 à cause de l’ambiance toxique qui y régnait à @AssasUniversite, menaces au sein de la Conference Olivaint à mon égard, procès intenté par Monsieur Hugo ZERBIB (UNI ASSAS) et perdu contre moi grâce à @EmmanuelPierrat là encore…
Et dans la foulée de tout ce marasme, j’ai fait des séjours en hospitalisation à ma propre initiative en psychiatrie adultes dans différents hôpitaux car j’avais de véritables idées suicidaires lourdes vu la gravité des faits dont j’étais la victime directe ou collatérale…
J’ai d’ailleurs à compter de l’année universitaire 2017-2018 reconnu comme étudiant en situation de handicap à @AssasUniversite par le SIUMPS et le Relais Handicap Santé d’#Assas sous la présidence de Monsieur Guillaume LEYTE, et jusqu’à ce jour en L3 en 2023 sous @sbraconnier
Vous avez là peut-être une vision d’ensemble plus claire de ce qui m’est arrivé à @AssasUniversite dans ma vie depuis que j’y suis arrivé, probablement d’ailleurs pas qu’exclusivement du harcèlement à l’@ecolealsacienne mais surtout parce que je suis le fils du MCF Denis #GIRAUX!
Néanmoins, je n’ai cessé de me battre sur TOUS LES FRONTS et sur TOUS LES PLANS pour rebondir et j’y suis parvenu avec de grosses psychothérapies, les procès que j’intentais via @EmmanuelPierrat et son @PierratAvocats à mes différents cyber harceleurs dont je suis la victime…
Ce qui explique mon fort attachement à mon avocat - qui ne l’est plus aujourd’hui d’ailleurs - @EmmanuelPierrat et à son @PierratAvocats car sans lui, je ne serai sans doute pas encore en vie… J’ai réussi à tout surmonter, à tenir bon… À valider la L1 de droit après tout ça…
En juillet 2020, j’avais donc enfin validé la L1 après tour ce que j’avais vécu en 7 ans à @AssasUniversite… J’espère sincèrement que vous comprenez tous pourquoi j’ai passé autant de temps à #Assas (et en réalité bien moins en temps réel cumulé, peut être 2 ans à tout casser) !
En septembre 2020, j’étais donc admis en L2 de droit à @AssasUniversite notamment grâce à l’aide précieuse de mon avocat de l’époque @EmmanuelPierrat et les équipes de son cabinet @PierratAvocats, en pleine pandémie du COVID-19 et en distanciel dans des conditions dégradées…
En effet, depuis notre expulsion illicite en juin 2014 @legrandproces ordonnée par Monsieur Nicolas LERNER (qui fait l’objet d’une procédure devant le Conseil d’État en mars 2023 pour remise en cause de la responsabilité de l’État et de la faute lourde commise par ce denier)…
Je vis avec mes parents dans un modeste deux pièces meublé près de la Porte d’Asnières dans le salon puisque nous n’avons pas les moyens malgré le fait que mon père soit MCF en droit public à Assas de nous reloger correctement à Paris (cette situation durant depuis environ 9 ans)
Je suis parvenu à valider du premier coup en distanciel mon 1er semestre en travaillant énormément dans de mauvaises conditions de vie à cause des confinements et de la promiscuité de l’appartement familial dans le 17e sur le périphérique parisien dès janvier 2021… Et puis…
Et puis on y arrive, en février 2021, le deuxième semestre de la L2 de droit à @AssasUniversite a démarré ! Mais pas tout à fait comme prévu. Un article de Libération du « journaliste » Willy LE DEVIN est paru à cette date-là au sujet du cabinet de mon ex avocat @EmmanuelPierrat
J’ai été très choqué par le contenu de cet article de @libe de février 2021 sur mon conseil de l’époque @EmmanuelPierrat car je le connais bien en tant que client fidèle de son cabinet @PierratAvocats depuis 2017… Et ça ne correspondait en rien à ce qu’il était dans la réalité…
J’ai donc défendu @EmmanuelPierrat sur Twitter en février 2021 en expliquant que c’était un avocat de grande qualité, qu’il ne méritait pas ce déferlement de haine souvent gratuite de certains confères et de certaines consœurs notamment sur Twitter à son égard… Ainsi de suite…
Et alors là, j’ai été de nouveau pris pour cible exclusivement à cause de cela en pleine pandémie du COVID-19 toujours en février 2021 sur Twitter par le fameux chargé de TD de droit pénal @LeDevedecBenoit dont je ne connaissais même pas l’existence en réalité à cette époque là !
À ma grande stupéfaction, @LeDevedecBenoit a envoyé en février 2021 des CENTAINES de tweets publics sur moi et même sur mon père ou mon conseil @EmmanuelPierrat et son cabinet @PierratAvocats en me harcelant, m’humiliant, m’invectivant, ironisant sur moi et me menaçant également!
Et dans la même période, son ex concubine @CarolineSPB, dont j’ignorais également totalement l’existence jusqu’en février 2021 a embrayé avec l’appui là-encore de @MarieFernet (qui m’avait déjà harcelé sur Twitter en 2017 à l’époque de la polémique avec M. COHEN et Mme MAINDIAUX)
Donc @CarolineSPB m’a attaqué également sur Twitter en février 2021, menaces, intimidation, chantage, dénigrement, tout y est passé de manière publique puis y compris en messages privés quand je lui ai demandé gentillement de retirer les messages publics litigieux sur Twitter…
À partir de ce moment-là, j’ai décidé de saisir par mail la présidence d’@AssasUniversite via son président @sbraconnier en février 2021 en alertant @sbraconnier au sujet des tweets assimilables à du cyber harcèlement moral aggravé à mon égard sur Twitter de @LeDevedecBenoit
J’ai donc préférer passer par la voie disciplinaire d’#Assas au lieu de poursuivre devant la 17eme chambre correctionnelle du Tribunal de Paris @LeDevedecBenoit pour ses tweets litigieux, diffamatoires, injurieux et assimilables à du cyber harcèlement moral aggravé à mon égard…
En mars 2021, Monsieur le président @sbraconnier m’a indiqué qu’il avait convoqué Monsieur @LeDevedecBenoit à son bureau vu la gravité des faits qui lui étaient reprochés. @LeDevedecBenoit s’est donc excusé à la mi mars 2021 pour ses méfaits sur Twitter devant @sbraconnier et moi
J’ai accepté les excuses de @LeDevedecBenoit et nous en étions restés là. Le président @sbraconnier avait alors décidé de m’aider davantage avec un tuteur au S2 de la L2 de droit en distanciel pour m’aider à valider malgré le Covid et le harcèlement de @LeDevedecBenoit ma L2…
Et c’est donc grâce à @sbraconnier, qui a su réagir rapidement en convoquant @LeDevedecBenoit à son bureau pour un motif disciplinaire de manquement déontologique grave suite à son thread Twitter public de février 2021 à mon sujet que j’ai validé du premier coup ma L2 de droit !
Hors voilà, je me suis inscrit en L3 de droit privé en septembre 2021 à @AssasUniversite (avec un retour en présentiel après deux ans intenses de crise sanitaire liée au COVID-19). Jusqu’au mois de décembre 2022, je n’avais rien a signaler, tout se passait plutôt bien à la fac !
Mais la veille des fêtes de fin d’année de Noël 2021, j’ai reçu par mail et par courrier à mon domicile dans le 17e à la mi décembre 2021 une convocation pour une commission de discipline me concernant menée par le Président et Professeur de droit privé d’#Assas Claude BRENNER !
J’ai été choqué et traumatisé par cette commission de discipline. J’ai rapidement compris en consultant le dossier disciplinaire avec mon conseil @RobinBinsard via son cabinet BINSARD MARTINE que rien allait dans cette folle histoire de commission disciplinaire menée cotre moi !
J’ai donc abandonné ma L3 de droit privé dès décembre 2022 le temps que la procédure disciplinaire aboutisse… Alors, que m’a-t-on reproché au juste ? Eh bien d’avoir fraudé à un examen de DROIT PÉNAL de L2 (euh @LeDevedecBenoit est chargé de pénal en L2 à Assas) EN DISTANCIEL !
Un examen en distanciel où j’ai eu la modique note de… 7/20. À une époque où de la fraude massive et réelle cette fois-ci absolument partout dans l’enseignement supérieur, on m’a fait passer pour un tricheur et un fraudeur pour ledit examen EN DISTANCIEL en pleine crise du COVID
Alors là, bon, c’était signé non ? Enfin, que dire de plus… En février 2021, @ledevedecbenoit m’avait menacé de me faire poursuivre disciplinairement à@AssasUniversite alors qu’il m’avait harcelé sur Twitter et que j’étais sa victime comme mon ex avocat @EmmanuelPierrat (!!!)
Donc j’ai tout de suite compris que c’était lié aux menaces de poursuites disciplinaires de @LeDevedecBenoit datant donc déjà de février 2021… Et là, le 14 mars 2022, la décision disciplinaire litigieuse d’@AssasUniversite a été rendue par Monsieur Claude #BRENNER à mon sujet…
Alors là lisez bien ce que je dis là, il a été décidé par Monsieur Claude #BRENNER après mon renvoi devant la commission disciplinaire à @AssasUniversite en décembre 2021 par son président @sbraconnier de mon exclusion d’#Assas de 2 ans dont un an FERME avec exécution provisoire!
J’ai aussitôt informé @AssasUniversite @sbraconnier que je saisissais via mes nouveaux conseils le Tribunal Administratif de Paris pour suspendre cette décision disciplinaire litigieuse, abusive, disproportionnée, démesurée et frauduleuse en référé suspension et sur le fond…
Le 27 juin 2022, le juge des référés du Tribunal Administratif de Paris a donc suspendu totalement l’exécution de la décision disciplinaire rendue par @AssasUniversite le 14 mars 2022 à mon égard en retenant notamment qu’elle avait créé un « climat délétère » sur moi-même…
Tous les moyens évoqués par mes conseils ont donc été retenus ! Et si @LeDevedecBenoit semble l’ignorer alors qu’il dispose d’informations confidentielles qu’il ne devrait pas menacer de diffuser illégalement à mon endroit, dans le mémoire de mes avocates, son cas était évoqué…
J’ai donc réagi sur les réseaux sociaux dont Twitter en premier lieu puis sur mon blog WORDPRESS GIRAUX.WORDPRESS.COM en dénonçant massivement et avec la plus grande fermeté mon renvoi disciplinaire d’@AssasUniversite pour cette histoire de fraude farfelue avec un 7 à distance
Depuis mars 2014, j’ai reçu en tout trois citations directes de Monsieur @LeDevedecBenoit via @CarolineSPB avec @LauraBenKemoun et l’ex avocat pénaliste @EricMorain et le témoignage (!) de @MarieFernet en faveur de @LeDevedecBenoit (!) à mon domicile devant la 17e chambre à Paris
Et pour couronner le tout, @CarolineSPB a déposé plainte via @LauraBenKemoun pour quelques SMS dénonçant toutes ses œuvres malveillantes de destruction totale de vie dans le milieu juridique comme elle me menaçait déjà de le faire en février 20121… Et ce n’est pas encore fini !
J’ai aussi eu le droit à une 5eme et dernière procédure pénale des trois intéressés en l’occurrence @LeDevedecBenoit @CarolineSPB @MarieFernet via une plainte rédigée par @EricMorain, ex avocat pénaliste parisien réputé ami intime de Mme FERNET et @LauraBenKemoun pour harcèlement
Voilà où nous en sommes actuellement. Ces 3 procédures de presse sont totalement abusives et frauduleuses puisque @LeDevedecBenoit est en faute depuis février 2021 dans cette affaire devenue complément folle sur tous les plans ! Il perdra devant les juridictions et il le sait tb!
Son seul but : me détruire davantage avec l’appui de @CarolineSPB @mariefernet et me sous-titrer de l’argent car ils en manquent grandement visiblement alors qu’ils sont tous les trois en faute et absolument pas des victimes ! Je suis sans ressource étant encore étudiant en L3…
Puis la procédure déontologique menée par moi via d’autres conseils à l’égard de @MarieFernet à l’ordre du Barreau de Nanterre et celle menée à l’encontre de @carolinespb au sein de l’ordre du barreau de Paris existe bel et bien. Tout suit son cours même si c’est long et lent !
Pour conclure ce très long thread, vu la gravité de la situation face à @LeDevedecBenoit @CarolineSPB @mariefernet, je vais comme je l’ai dit précédemment dans mes tweets publics les poursuivre au pénal notamment pour dénonciation calomnieuse, menaces et harcèlement… À suivre !

• • •

Missing some Tweet in this thread? You can try to force a refresh
 

Keep Current with Aurélien Giraux

Aurélien Giraux Profile picture

Stay in touch and get notified when new unrolls are available from this author!

Read all threads

This Thread may be Removed Anytime!

PDF

Twitter may remove this content at anytime! Save it as PDF for later use!

Try unrolling a thread yourself!

how to unroll video
  1. Follow @ThreadReaderApp to mention us!

  2. From a Twitter thread mention us with a keyword "unroll"
@threadreaderapp unroll

Practice here first or read more on our help page!

More from @Aureli1enGiraux

Mar 4
En même temps, vu qu’elle vient à peine d’avoir un client en clientèle perso visiblement au sein du cab où elle bosse depuis plusieurs mois (le turnover avec elle, c’est quelque chose puisqu’elle est effectivement à la fois très spéciale et insupportable), je comprends pourquoi..
.. son avocate et amie de l’UJA @LauraBenKemoun s’acharne sur moi et mes avocates pour que je lui paye 2200 euros de dommages et intérêts pour 3 SMS suite à ses propos publics honteux sur Twitter à mon sujet, ses menaces et plaintes abusives, et citations directes frauduleuses..
.. en faveur de Benoît LD ! Il faut dire que même une grande influenceuse juridique et avocate réputée dont elle était proche à une certaine époque s’est éloignée d’elle depuis vu sa toxicité, sa malveillance, son incompétence et sa perversité ! 2200 euros c’est énorme pour…
Read 4 tweets
Mar 4
Plainte déontologique contre « Mini Mousse » et Marie F – Ça va chauffer dans les prochaines semaines vu toutes les polémiques deonto qui s’accumulent contre ces deux « avocates », twittos trolls connues pour leurs tweets polémiques et bien souvent orduriers envers leurs victimes
J’envisage avec mes différents conseils de me lancer dans une plainte au pénal contre « Mini Mousse », Marie F et Benoît LD pour dénonciation calomnieuse, harcèlement et cyber harcèlement moral aggravé sur personne vulnérable en situation de handicap au sein de son université…
… ainsi que pour manquement déontologique grave à la profession de juriste chargé d’une mission d’enseignement et manquement déontologique caractérisé à la profession d’avocat !
Read 4 tweets

Did Thread Reader help you today?

Support us! We are indie developers!


This site is made by just two indie developers on a laptop doing marketing, support and development! Read more about the story.

Become a Premium Member ($3/month or $30/year) and get exclusive features!

Become Premium

Don't want to be a Premium member but still want to support us?

Make a small donation by buying us coffee ($5) or help with server cost ($10)

Donate via Paypal

Or Donate anonymously using crypto!

Ethereum

0xfe58350B80634f60Fa6Dc149a72b4DFbc17D341E copy

Bitcoin

3ATGMxNzCUFzxpMCHL5sWSt4DVtS8UqXpi copy

Thank you for your support!

Follow Us on Twitter!

:(