À Lyon, la tête de cortège est arrivée à Saxe alors que tout le monde n'est pas encore parti de la Manufacture des Tabacs, point de départ de la manif. #grevedu7mars#Lyon
Quand tu es en avance pour le HH.
Happening soirée mousse et fumi à l'entrée du pont de Bellecour.
Depuis la Guillotière, on ne voit pas le bout de la manif.
• • •
Missing some Tweet in this thread? You can try to
force a refresh
On commence fort avec David Kimelfeld qui critique le passage de Grégory Doucet dans "C dans l'air", qui n'a présenté Lyon que par le biais de sa présence forte de l'extrême-droite.
Vous savez ce qu'il se passe ce jeudi ? C'est le jour du CONSEIL MUNICIPAL DE LYON 🌈🍾🎊🎉
On commence par les questions, notamment de la mairie du 4e arrondissement : pourquoi ne pas ouvrir la piscine du 4e aussi l'été ?
On a aussi une question de la mairie du 5e, sur le bien-être animal (NDLA : l'occasion de rappeler qu'il est interdit de nourrir les pigeons, au passage).
Pollutions et risques technologiques : après le scandale des perfluorés, quel avenir pour la vallée de la chimie ?
C'est le sujet que propose @MediacitesLyon dans une région particulièrement concernée.
Le plateau d'invités est relevé :
Pour @mathieuperisse , auteur des articles sur les perfluorés, l'enjeu était de faire une carte d'identité de la pollution locale, et particulièrement de la vallée de la chimie lyonnaise.
Quel traitement médiatique de l’extrême droite à Lyon ? c'est la question que pose @Rue89Lyon ce soir, avec Philippe Corcuff, @UsulduFutur et le directeur de la publication @LaurentBurlet
Thread ⤵️
On attend tout le monde. Une cinquantaine de personnes sont présentes pour assister au débat.