Un des comptes qui faisait partie (gérait ?) ce groupe, multiplie les tweets et RT (en loucedé il nous à bloqué) de droitos et petites frappes qui nous ciblent et nous cassent les pieds depuis hier.
Le rocquet a même fait un Space aujourd'hui tellement il est hargneux #Pétoche
Il relaie tous les petits réacs libéraux qui nous crachent à la tronche depuis hier. Sa TL est un égout.
Là où ça devient cocasse c'est que ce monsieur se permet en toute décontraction de vomir sur les manifestants en les associant à Philippot et aux conspifafs.
Oui car souvenons nous que ce qui nous est reproché c'est notre prise de position en faveur des actions offensives contre la réforme des retraites (et son monde^^).
On s'y trompe pas trop derrière les indignation sur les poubelles qui crament y a un agenda politique.
C'est pour ça qu'on a toujours tenu notre analyse politique : le conspirationnisme / anticonspirationisme vidé de sa substance politique n'est qu'un concept creux et sans fondement, un outil de pression et de répression du pouvoir.
Et c'est pas d'hier.
Lutte contre les dérives sectaires, la désinformation et le complotisme, tssss.
Du flan. L'enjeu est politique.
On en rigole encore t'as vu les moyens de la miviludes ? T'as vu où l'aide apportée à des asso qui font le taf d'aider les familles et les victimes !? Peau de zob.
L'instrumentalisation des conspi et des gourous n'a pas fini de faire des dégâts, et la teneur des propos tenus autour des assises à Beauvau, nous laissent entrevoir comment par la suite des camarades et les luttes pourraient en subir les conséquences.
On se demande, par exemple, comment et à quel point ce qui se prépare sur les conneries de "séparatisme", aurait pu servir contre la lutte de la ZAD de Notre Dame des Landes.
On devrait voir rapidement les outils législatifs se mettre en place.
Soyez sûr que si Macron a achevé la santé publique suite au COVID, il va pas louper l'occasion du mouvement social en cours pour serrer la vis legislative et sécuritaire pour permettre la suite de la campagne de vente à la découpe des services publics.
Pour en revenir aux riens qui nous occupent, sachez que parmi les dizaines de tweets qui nous traitent de gros cons, de lâches et de "les antifas sont les vrais fascistes" (quelle nonsurprise de retrouver les slogans de faf) on ose le vraiment le pire en terme de saloperies. 😘
Pour finir, que l'auteur de cette campagne de bashing anti-antifouchiste, suivi par des droitos et libéraux effrayés par une poubelle cramée, se permet de relayer oklm un compte d'extrême droite qui fracasse du LFi en plein mouvement social, ça pose son contexte APOLITIQUE ^^
La classe médiocre qui se croit méritante pense ne devoir qu'à elle même sa position de domination qu'elle n'atteint et ne conserve qu'en profitant des mécanismes de dominations.
Ils croient à l'idéologie du mérite (beurk) et se posent en winners, aveugles de leurs privilèges.
On va être clairs : les médiocres vous nous lâchez la grappe. Maintenant.
Acabement votre,
Action Antifouchiste.
• • •
Missing some Tweet in this thread? You can try to
force a refresh
Sans rien demander nous avions été introduit dans un groupe nommé "Esprit Critique" ou s'échangent des infos de tout ordres
Suite à nos prises de position en faveur d'actions offensives contre la réforme des retraites nous avons été sommé de nous expliquer, insulté puis exclu.
Quelques droitards mesquins ont même tenté de vaines et ridicules tentatives de discrédit et de bashing, dans l'espoir de voir une campagne de désabonnement massive.
C'est qu'on aurait pas respecté le contrat qui nous liait à nos abonnés ! Ben merde alors prévenez on n'a rien signé ni touché la moindre rétribution, mais on se découvre quand même une clientèle mécontente.
Dans la réunion préparatoire à la manif du 11 mars, MariusJacob annonce qu'un pompier aurait mis fin à ses jours. Selon ses dires, il ne supportait plus de ne pas pouvoir exercer son métier. Des allégations que nous n'avons pu infirmer ou confirmer
Contactées, les asso de prévention nous confirme qu’il est « extrêmement réducteur de mettre en avant une cause alors que les pensées suicidaires émergent de la combinaison d’une trajectoire de vie sur laquelle s’installe une multitude de facteurs stressants »
Alors que le mouvement social se cristallise contre la #ReformeDesRetraites, une toute autre actualité agite la fachosphère : la manifestation des suspendus prévue samedi 11 mars à Lyon
«Soignants suspendus entre mensonges et confusionnisme»
Thread
Combien sont-ils ces suspendus ? En tout cas pas les 150k annoncés par Réinfocovid. Officiellement, 700 soignants et + ou - 4000 personnels divers sur plus d’1.2 million d’agents sont encore suspendus…
La carte mise en place par un pompier suspendu, @MariusJacob67 – du nom d'un célèbre anarchiste, cher au cœur de l'Action Antifouchiste – n'en dénombre péniblement que 1800, toutes professions confondues
Dans son texte "La libre circulation du virus", Théo Bourgeron montre à travers l’analyse de la réponse du gouvernement Britannique à la pandémie que le choix de ce dernier de privilègier le laissez-faire n’est pas le résultat d’un déni de la science...
mais bien la conséquence de la montée en puissance au sein de la classe capitaliste de forces libertariennes-autoritairequi conçoivent les catastrophes comme des opportunités de s’enrichir et de finir de démanteler les structure de solidarités collectives cabrioles.substack.com/p/la-libre-cir…
Le Manifeste Conspirationniste, brûlot conspifaf de la star invisible de l'ultragauche Julien Coupat, vient d’être publiée en Allemagne par une maison d'édition... d'extrême-droite.
Rembobinons :
Il y a un an les @EditionsduSeuil lançait ce coup marketing en vue de faire du biff sur la vague conspifaf. Comme on attrape pas les mouches avec du vinaigre elles laissaient opportunément fuiter dans la presse le nom de son sulfureux auteur : Julien Coupat twitter.com/i/web/status/1…
Dans ces 380 pages indigestes sont réunies les lubies préférés de l’internationale fouchiste : LaissezLesPrescrire, Le Covid est une plandémie, Les Covid long c’est dans la tête, l’antisémitisme ça n'existe pas, le VaccinBillGates de Big Pharma etc…
Les propos de Hilda ne laissent aucune place à l'ambiguïté :
« Les français de France ne veulent pas de juiverie dans leur pays. Et s’ils en veulent : c'est qu’ils ont abdiqué leur titre de français »
Et on vous laisse découvrir le screen ci-dessous...
Cultures enracinés c'est une librairie qui a pignon sur rue au Puy-en-Velay (43) et le patron ne cache pas son idéologie fasciste ni une passion certaine pour le nazisme et les idéologies génocidaires.