1/6 @ftvculturebox & @MichelField invitent #Médine, le militant islamiste qui utilise le rap comme support, pour en faire la promotion.
Ce n'est pas la 1ère fois que des chaînes du service public servent de relais à l'islamisme politique et que j'alerte sur ce danger.
Thread ⬇️
2/6 #Médine est, selon ses mots, "officiellement l'ambassadeur de Havre de Savoir". Cette asso est une des vitrines des Frères Musulmans en France.
Il n'hésite pas à afficher sa fillette voilée pour parler religion tout en faisant la promo d'un concert. naembestandji.fr/dossiers/islam…
3/6 Cette promo de l'islamisme par le service public a commencé en 2017. Sous prétexte de lutter contre les discriminations envers les musulmans, "FranceTV éducation" avait véhiculé auprès de la jeunesse la propagande islamiste en s'appuyant sur le #CCIF. naembestandji.fr/dossiers/compr…
4/6 En 2020, c'est au tour de #francetvslash qui promeut le sexisme du voile par une série destinée à la jeunesse. Cette chaîne publique a contribué au développement de l'intégrisme musulman dont le sexisme du voile est le principal outil de propagande. naembestandji.fr/actualite/skam…
5/6 En 2020, #francetvslash va encore + loin dans sa promo du sexisme du voile. La stratégie victimaire de l'islamisme joue à plein. La chaîne assume son partenariat avec le #CCIF & met en avant une militante islamiste présentée comme une simple musulmane. naembestandji.fr/dossiers/compr…
6/6 Inviter Médine s'inscrit donc naturellement dans une approche orientaliste. Les intégristes sont perçus comme de simples musulmans opprimés.
La dangereuse naïveté du service public, financée par le contribuable, montre l'efficacité de la stratégie politique de l'islamisme.
• • •
Missing some Tweet in this thread? You can try to
force a refresh