"C'est un honneur indescriptible, c'est unique de représenter son pays. C'est quelque chose de formidable. En plus d'être capitaine, c'est quelque chose de grand, de fort, c'est une nouvelle responsabilité. Mais, avant tout, c'est un plaisir."
"Être capitaine de son pays, c'est toujours symbolique. On représente des millions de Français. Et, maintenant, je suis entre guillemets le représentant de l'équipe qui représente le pays. C'est quelque chose de super parce que je pense au gamin..."
"Il y a des fondamentaux qu'on ne peut pas exclure quand on est capitaine. C'est de penser à l'équipe avant tout. Je ne veux pas être un capitaine qui dirige, je pense qu'on a beaucoup de joueurs importants dans l'équipe."
"C'est sûr que je suis le lien entre l'ancienne et la nouvelle génération, mais il n'y a aucune pression par rapport à ça. Je pense que ça va très bien se passer."
• • •
Missing some Tweet in this thread? You can try to
force a refresh
"L'objectif est le même. Le contexte et l'équipe sont différentes, le système aussi. Mais l'objectif est le même. Je suis encore dans la réflexion car il y a peu de temps entre les deux matchs. Aujourd'hui, il y aura une séance légère."
"Ils ont joué pas mal de matchs ensemble, au fil du temps il y a toujours de l'amélioration possible. Ce sont des jeunes qui sont au plus haut niveau avec leur club. Ils étaient là à la Coupe du monde, même si Dayot a plus joué que Konaté."
"J'ai été le même, j'ai joué naturellement mon nouveau rôle. Il n'y avait pas grand chose à dire par rapport à la performance de l'équipe. Je ne vais pas parler juste pour parler."
"Kolo-Muani un attaquant qui offre perspectives de jeu pour notre équipe. Il est complet et a un volume de course impressionnant. On est content de son match de vendredi et j'espère qu'il va marquer. Demain, on va faire en sorte qu'il marque."