Le peuple français tire sa dernière cartouche... En cohérence avec leurs idéaux et dans un esprit de réconciliation nationale, les patriotes doivent rejoindre l'effort collectif pour libérer notre pays du joug macroniste. #greve28mars#fil 🧶(1/8)
Tout ce à quoi nous tenons menace de disparaitre : la liberté politique et économique, la morale élémentaire et jusqu'à la condition même de l'Homme. Pourtant, une incompréhensible hésitation traverse nos rangs... (2/8)
Ici, on entend que la révolte populaire serait gangrenée par l'extrême gauche - là, qu'on ne saurait déroger à la loi, et ce quel qu'en soit le prix : ces considérations de courte-vue compromettent nos seules chances. (3/8)
L'indispensable obéissance de chaque citoyen se brise de concert avec le pacte démocratique - aussi, il est des circonstances exceptionnelles où le respect des règles alimente le mal qu'elles entendent prévenir : nous y sommes ! (4/8)
Certains jugent qu'en apôtres traditionnels de l'ordre, nous ne pouvons opposer nos forces à celle de la police : elle est devenue, en tant qu'institution et grand dam de beaucoup de ses agents, l'ultime rempart de l'anti-France. (5/8)
D'autres craignent de voir l'extrême-gauche renforcée par notre concours : il serait, au contraire, on ne peut plus hasardeux de la laisser seule dans la rue. Le régime renversé, elle récolterait naturellement tous les fruits de la victoire. (6/8)
Le bleu, la blanc et le rouge de notre drapeau symbolisent ceci: la douce France n'est pas l'enfant d'un parti, mais l'addition de contraires au service du commun. Malgré nos différences, quelques objectifs simples peuvent nous unir: la liberté, la justice sociale et la paix 7/8
"Tyrannie" est antonyme de "toujours" : Macron tombera. Alors, la légitimité des patriotes à présider au destin du pays sera fonction du courage qu'ils auront engagé dans la bataille. Ne ménageons pas notre peine ! La Libération arrive, et il serait injustifiable qu'elle… twitter.com/i/web/status/1…
• • •
Missing some Tweet in this thread? You can try to
force a refresh