Thread : Les planches et passages les plus terrifiants et humiliants de Naruto.
Wsh les potes, Thread des meilleurs planches et screen de l’animé représentant l’humiliation et la hagra. J’ai des choses à dire mdrrr. On peut commencer :
La planche dégage une aura terrifiante, des cinquantenaires encerclant un gamin dans une forêt à Bobigny. "Ça vient d’où ?", c’est les derniers mots qu’a entendu ce gamin mdrrr.
Hahahaha à chaque fois que je vois ce screen, je rigole. Ils sont sortis des buissons comme les contrôleurs SNCF quand les portiques du train se ferment. Tendo lui a dis « tu vas connaître la souffrance », Utakata il a vu vert mdrrr.
Ptdrrrr cette planche est trop terrible aussi, les 7 ninjas épéistes ont encerclé Gai et sa team. Le daron de Gai, un mexicain de Guadalajara est venu comme un pyjamasque pour se faire tabasser et frire à la place de son fils mdrrr.
Mdrrr y’a trop de choses à dire ici. Sasuke qui a déballé son flashback pour impressionner la galerie s’est fait masser à coup de patates dans le thorax devant une racli (Sakura) mdrrr. Son sharingan, il a fui le combat.
L’humiliation si c’était une image. Vraiment Tenten, c’est trop grave comment tu peux être nul comme ça. Elle possède l’équivalent d’une base militaire américaine dans les poches mais elle arrive pas à réaliser des dégâts. NUL À CHIER.
La planche de taré. Itachi a envoyé Kakashi dans un genjutsu où il se fait planter des katanas japonais pendant 72h. Il est tombé dans le coma pendant 1 semaine et a obtenu un arrêt de travail signée par le Hokage en personne car il était en incapacité totale de travail mdrrr
La planche me traumatise.
Kurenai mère au foyer a tenter un genjutsu sur Itachi. Itachi lui a fait vite comprendre qu’être Shinobi n’était que tromperie pour elle et qu’elle devait se concentrer davantage sur son permis et ses études mdrrr.
Hahahaha ils sont venus comme la police municipale pour soulever Hanzo à 6h du matin alors qu’il était encore en pyjama. Ils ont même pas toquer mdrrr.
La folie ce garçon mdrrr. Rock Lee il vient de sortir avec du combat avec une jambe en moins et Gaara ce psychopathe, il voulait pas d’assists, il a débarqué comme Casper à 2h du matin pour récupérer son kill mdrrr.
Encore un screen qui a trop tourné sur ce réseau mdrrrr. Killer Bee, ce militaire guinéen à goudronné Sasuke tout en écrivant "Mal Luné - Freestyle".
La planche de fou furieux mdrrr. Kabuto, il devait découvrir tous les secrets de l’univers mais il est tombé sur Itachi. Itachi l’a envoyé réfléchir dans la salle du temps et en ressortant Kabuto a retrouvé la foi dans les bonnes actions comme Atelstan dans Vikings.
Ptdrrrr les Pain, c’était des einsatzgruppen. Aucune émotion, que tu étais un enfant, une personne âgée ou à mobilité réduite, si tu répondais pas à la question "il est ou Naruto ?". Il te zigouillait comme il fallait.
Fin du Thread les amis, j’espère qu’il vous a plu. Venez follow pour les prochains Thread. À bientôt.
Faut que je rajoute ça, le summum de l’irrespect. Deidara, un bombardier a zigouiller à coup de pétards et de grenades un Jinchuriki et tellement il le respecte pas, il s’est assis sur sur lui comme si c’était un fauteuil pliant Quechua pour se dégourdir les jambes mdrrr.
• • •
Missing some Tweet in this thread? You can try to
force a refresh
Avant de commencer, ce Thread est mon avis personnel et c’est surtout pour rire. Si vous voyez votre perso préféré ne pas m’attaquer je réponds pas ptdrrr. On peut commencer :
Tenten, un personnage calamiteux. Elle a déployée tout un arsenal militaire américain sur le terrain pour faire 0 dégâts. Elle s’est faite briser son dos par Temari devant toute la promo et les professeurs. C’est toi qui devait mourir à la place de Neji mdrrr.
Thread : Les meilleurs et pires moments que j’ai passé en multijoueur sur Naruto Ultimate Ninja Storm 4.
Bonsoir les frères et sœurs, vous allez suivre mon aventure sur Naruto Storm 4, une belle évolution mdrrrr.
On commence avec ma première game sur Naruto Storm 4 après une pause de plus de 5 ans. Le niveau est extrêmement bas, j’me sentais tellement fort mais j’ai compris que la réalité était tout autre.