NAATSUUUU 🦊 Profile picture
Apr 15, 2023 16 tweets 6 min read Read on X
Thread : Les planches et passages les plus terrifiants et humiliants de Naruto. Image
Wsh les potes, Thread des meilleurs planches et screen de l’animé représentant l’humiliation et la hagra. J’ai des choses à dire mdrrr. On peut commencer :
La planche dégage une aura terrifiante, des cinquantenaires encerclant un gamin dans une forêt à Bobigny. "Ça vient d’où ?", c’est les derniers mots qu’a entendu ce gamin mdrrr. Image
Hahahaha à chaque fois que je vois ce screen, je rigole. Ils sont sortis des buissons comme les contrôleurs SNCF quand les portiques du train se ferment. Tendo lui a dis « tu vas connaître la souffrance », Utakata il a vu vert mdrrr. Image
Ptdrrrr cette planche est trop terrible aussi, les 7 ninjas épéistes ont encerclé Gai et sa team. Le daron de Gai, un mexicain de Guadalajara est venu comme un pyjamasque pour se faire tabasser et frire à la place de son fils mdrrr. ImageImage
Mdrrr y’a trop de choses à dire ici. Sasuke qui a déballé son flashback pour impressionner la galerie s’est fait masser à coup de patates dans le thorax devant une racli (Sakura) mdrrr. Son sharingan, il a fui le combat. Image
L’humiliation si c’était une image. Vraiment Tenten, c’est trop grave comment tu peux être nul comme ça. Elle possède l’équivalent d’une base militaire américaine dans les poches mais elle arrive pas à réaliser des dégâts. NUL À CHIER. Image
La planche de taré. Itachi a envoyé Kakashi dans un genjutsu où il se fait planter des katanas japonais pendant 72h. Il est tombé dans le coma pendant 1 semaine et a obtenu un arrêt de travail signée par le Hokage en personne car il était en incapacité totale de travail mdrrr Image
La planche me traumatise.
Kurenai mère au foyer a tenter un genjutsu sur Itachi. Itachi lui a fait vite comprendre qu’être Shinobi n’était que tromperie pour elle et qu’elle devait se concentrer davantage sur son permis et ses études mdrrr. Image
Hahahaha ils sont venus comme la police municipale pour soulever Hanzo à 6h du matin alors qu’il était encore en pyjama. Ils ont même pas toquer mdrrr. Image
La folie ce garçon mdrrr. Rock Lee il vient de sortir avec du combat avec une jambe en moins et Gaara ce psychopathe, il voulait pas d’assists, il a débarqué comme Casper à 2h du matin pour récupérer son kill mdrrr. Image
Encore un screen qui a trop tourné sur ce réseau mdrrrr. Killer Bee, ce militaire guinéen à goudronné Sasuke tout en écrivant "Mal Luné - Freestyle". Image
La planche de fou furieux mdrrr. Kabuto, il devait découvrir tous les secrets de l’univers mais il est tombé sur Itachi. Itachi l’a envoyé réfléchir dans la salle du temps et en ressortant Kabuto a retrouvé la foi dans les bonnes actions comme Atelstan dans Vikings. Image
Ptdrrrr les Pain, c’était des einsatzgruppen. Aucune émotion, que tu étais un enfant, une personne âgée ou à mobilité réduite, si tu répondais pas à la question "il est ou Naruto ?". Il te zigouillait comme il fallait. Image
Fin du Thread les amis, j’espère qu’il vous a plu. Venez follow pour les prochains Thread. À bientôt.
Faut que je rajoute ça, le summum de l’irrespect. Deidara, un bombardier a zigouiller à coup de pétards et de grenades un Jinchuriki et tellement il le respecte pas, il s’est assis sur sur lui comme si c’était un fauteuil pliant Quechua pour se dégourdir les jambes mdrrr. Image

• • •

Missing some Tweet in this thread? You can try to force a refresh

Keep Current with NAATSUUUU 🦊

NAATSUUUU 🦊 Profile picture

Stay in touch and get notified when new unrolls are available from this author!

Read all threads

This Thread may be Removed Anytime!

PDF

Twitter may remove this content at anytime! Save it as PDF for later use!

Try unrolling a thread yourself!

how to unroll video
  1. Follow @ThreadReaderApp to mention us!

2. From a Twitter thread mention us with a keyword "unroll"
@threadreaderapp unroll

Practice here first or read more on our help page!

More from @_NAATSUU

Oct 29, 2023
Thread : Les 0 pointés dans Naruto. Image
Avant de commencer, ce Thread est mon avis personnel et c’est surtout pour rire. Si vous voyez votre perso préféré ne pas m’attaquer je réponds pas ptdrrr. On peut commencer :
Tenten, un personnage calamiteux. Elle a déployée tout un arsenal militaire américain sur le terrain pour faire 0 dégâts. Elle s’est faite briser son dos par Temari devant toute la promo et les professeurs. C’est toi qui devait mourir à la place de Neji mdrrr. Image
Read 24 tweets
Oct 1, 2023
Thread : Les meilleurs et pires moments que j’ai passé en multijoueur sur Naruto Ultimate Ninja Storm 4. Image
Bonsoir les frères et sœurs, vous allez suivre mon aventure sur Naruto Storm 4, une belle évolution mdrrrr.
On commence avec ma première game sur Naruto Storm 4 après une pause de plus de 5 ans. Le niveau est extrêmement bas, j’me sentais tellement fort mais j’ai compris que la réalité était tout autre.
Read 17 tweets
Apr 14, 2023
NOUVEAU TRAILER DE NARUTO STORM CONNECTIONS, NARUTO MODE BARYON ET UN NOUVEAU SASUKE SERA DISPONIBLE. LE JEU VA ÊTRE LÉGENDAIRE
PRENEZ MON ARGENT PITIÉ
Les frères et sœurs venez follow. Des gros tournois seront organisés. Je vais vous montrer le vrai niveau
Read 4 tweets

Did Thread Reader help you today?

Support us! We are indie developers!

This site is made by just two indie developers on a laptop doing marketing, support and development! Read more about the story.

Become a Premium Member ($3/month or $30/year) and get exclusive features!

Become Premium

Don't want to be a Premium member but still want to support us?

Make a small donation by buying us coffee ($5) or help with server cost ($10)

Donate via Paypal

Or Donate anonymously using crypto!

Ethereum

0xfe58350B80634f60Fa6Dc149a72b4DFbc17D341E copy

Bitcoin

3ATGMxNzCUFzxpMCHL5sWSt4DVtS8UqXpi copy

Thank you for your support!

Follow Us!

:(