Thread des différents mecs que j'ai croisés sur les sites de rencontre photos à l'appui
1. Jordan :
- normal au premier abord quoique moche
- ponctuation chaotique
- essaie de te rabaisser pour te séduire
- si tu refuses ses avances il passera en mode full agressif
Frédéric :
- a une bonne tête sur sa photo de profil
- c'est un leurre
- il est méchant en vrai il a déjà envoyé les paroles de sale pute dorelsnan a une cinquantaine de meufs différentes
allez c'est parti pour la suite des aventures de salut les geeks
(âmes sensibles s'abstenir matelas sommier n'était pas encore woke) twitch.tv/eliduswag
Désolée les cucks il n'y aura pas de rediff car il y a trop de propos et d'images problématiques dans les vidéos originelles et j'aimerais conserver mon Twitch
Mais si vous voulez un résumé c'était juste Mathieu sommet qui est hautement cancellable on main pendant 3h consécutives + le premier épisode de wtc pour essayer de nous convaincre nous même que c'était moins cringe
Je ne sais pas pourquoi je sors toujours avec des mecs qui adorent orelsnan !!! Mon copain m'a expliqué qu'en fait la chanson sale pute c'est orelalns qui joue un personnage pour dénoncer le sexisme, je l'avais jamais vu comme ça
Genre en gros pour vous résumer ce qu'il m'a expliqué (en très bref car son explication a pris trois heures et il avait préparé un PowerPoint) : il utilise des propos misogyne pour montrer que les hommes peuvent être méchants quand ils sont énervés (1/3)
Donc c'est une mise en garde pour les femmes contre les hommes toxiques et misogynes même si après il a nuancé le propos en disant que quand même la meuf dans la chanson a trompé orelslans (enfin son personnage) donc il y a de quoi être énervé (2/3)