Et #MacronNousPrendPourDesCons , toujours aussi arrogant et ne comprenant rien au peuple, de confirmer que les Français devront travailler plus.
EN DIRECT - Le chef de l'État s'exprime devant l'entreprise Mathis bfmtv.com/alsace/en-dire… via @BFM_Alsace
Et toujours le mépris. Il ne veut surtout rien comprendre.
26. Suite du 🧵sur le pacte migratoire européen, que le PE vient de voter.
Comprenons nous bien, outre que cette bascule migratoire dans tous les Etats membres de l'UE aura des conséquences civilisationnelles irréversibles, c'est surtout, surtout, la prise de pouvoir
27. de la Commission européenne sur la souveraineté régalienne des Etats membres, qui devraient pourtant être souverains dans leurs frontières, et leur droit de décider de quiconque entre sur leur territoire.
28. Tout est en train de se préciser, dans une vaste opération de la Commission européenne de prise de contrôle des souverainetés des Etats membres.
Hier, les députés européens réunis à Strasbourg ont voté sur plusieurs des textes du Pacte sur la migration et l’asile.
1.
Un 🧵sur un sujet gravissime: le Parlement européen vient de voter en faveur du nouveau pacte migratoire de l'UE. Cela enlèvera la souveraineté nationale des États membres sur leurs politiques migratoires, et permettra à la Commission européenne d'allouer n'importe
2.
quelle taille de"quotas obligatoires de réinstallation des migrants" pour tous les États". t.me/Geopolmix/12093
3. Plus de solidarité entre les États membres de l'UE pour gérer les flux migratoires. C'est l'objectif du Parlement européen qui a adopté hier 20 avril 2023 sa position sur trois points clés de la réforme. Le Pacte migration et asile, présenté septembre 2020
Et les dernières nouvelles de propagande Otanienne sur le sujet:
Russia 'sends WOMEN prisoners to Ukraine war zone for the first time' as Putin looks to make up for recent heavy losses that have seen more than 1,000 invading troops killed daily 🤣🤣 dailymail.co.uk/news/article-1…
Et encore une 🤣🤣
Russian troops are forced to use SHOVELS during hand-to-hand combat in Ukraine due to a shortage of ammunition as Putin continues to lose his grip on the war 🤣 dailymail.co.uk/news/article-1…
1.
Un 🧵sur l’ONU et les mondialistes cherchent à décriminaliser les relations sexuelles avec les mineurs 🤮🤮🤮
En tandem avec une autre organisation mondialiste, deux organes des Nations unies ont publié un rapport qui présente un programme visant
2. à décriminaliser toute activité sexuelle "consensuelle", même entre adultes et mineurs. Bien qu’il soit rédigé en termes de "droits de l’homme" et de "droits des personnes transgenres", le rapport décrit une stratégie qui rendrait la pédophilie légale.
3. Fox News rapporte que des "experts juridiques internationaux" travaillant pour la Commission internationale de juristes (CIJ), basée à Genève, ainsi que l’ONUSIDA et le Haut-Commissariat des Nations unies aux droits de l’homme (HCDH), foxnews.com/lifestyle/un-b…
48. Suite et fin du 🧵sur les terres arables ukrainiennes, et le deal de #ZelenskyWarCriminal avec les grandes banques US et les fonds de pension.
Tout d'abord, le @CStrateges confirme l'accaparement des terres ukrainiennes par les multinationales:
50. Monsanto s'est également accaparé des terres en Ukraine. Car ce pays permet au géant américain de profiter d'un tiers des terres arables ukrainiennes, alors que les pays de l'UE ont pour la plupart rejeté les OGM.
25. Suite du 🧵sur le blé ukrainien, les achats de terres ukrainiennes par les multinationales anglo-saxonnes, et les accord entre #ZelenskyWarCriminal et les investisseurs américains, JP Morgan et BlackRock en tête.
Pustula La Hyène:
26. Dès 2015 (donc juste après la révolution de couleur de Maidan, avec le rôle connu de tous, qu'ont joué les USA - Nuland, Mc Cain, ... et l'agent US qu'est BHL), les multinationales américaines ont commencé à acheter et à louer d'immenses terres arables dans le sol fertile
27. de l'Ukraine (les terres noires, ou tchernoziom). Entre 1,6 Mios et 2,2 Mios d’hectares (ha) de terres en Ukraine sont ainsi passés sous le contrôle de sociétés basées à l’étranger.