1. HA ha ha, décidément, @Enthoven_R est du même niveau que @BHL , dans la philosophie de comptoir, le mépris de classe germanopratin à l'égard du peuple des gueux, et l'aveuglement face à la réalité.
2. Alors on reprend, pauvre baltringue #macronards usant sa langue sur les chaussure de notre petit roitelet #MacronDemission .
Commençons par l'andouille inculte et méprisante @auroreberge .
3. Dites moi, @auroreberge et @Enthoven_R , avez-vous déjà fréquenté et discuté avec des éboueurs? Vous avez le culot de leur proposer de se former et de changer de métier. Et savez-vous ce que Pole-Emploi leur propose comme formation? Faire du nettoyage,
4. dans des boites type O'Net les matins très tôt, ou bien tard le soir. Ou alors, faire du tri dans les entreprises de réinsertion, etc .... Alors vos "formations" pour être ingénieur codeur informatique ou start uper, vous vous les gardez !!!
7. On termine par la date et l'heure de la promulgation de la loi réformant les retraites. Validation par le Conseil constitutionnel le 14 avril 2023 à 17h, et promulgation dans la nuit du 14 au 15 avril 2023, comme l'indique l'heure de parution
9. la loi de financement rectificative de la Sécurité sociale pour 2023, modifiant le système de retraite français, a bien été publiée dans le Journal officiel paru le samedi 15 avril au milieu de la nuit.
10. Enfin, pour la bonne mesure, @Enthoven_R le baltringue, je te remets l'extrait de l'intervention du grand historien Pierre Rosanvallon:
11. Et afin que tout le monde puisse comparer la qualité d'intervention de Rosanvallon par rapport à ta logorrhée verbale, je remets la tienne, en comparaison:
12. Et puisque tu oses affirmer que #MacronDemission tient ses paroles, je te laisse juger par toi même de ses mensonges:
13. Comme tu n'y connais rien, philosophe de comptoir, voici l'analyse d'un grand gaulliste, Henri Guaino, qui dit la même chose que Pierre Rosanvallon, à savoir qu'un Président sous la Vème République, ne peut gouverner contre le peuple:
14. Voilà, avec moi, le débunkage de tes mensonges, @Enthoven_R , est plus efficace et plus véridiques de tes amis de @CheckNewsfr , @conspiration et autre @DeBunKerEtoiles 🤣🤣
Merci, merci, de rien, à ta disposition 🤣🤣
1. C'est dingue ce #resident , ce #presiroi , ce #MacronOrdure , il se plaint que les casseroles l'empêchent de parler avec "les gens" (comme il les appelle 🤣), mais quand il s'organise pour les rencontrer, en se cachant de ses opposants,
2. au moyen d'artifices grossiers, en cachant la visite au marché de Dole à la grande majorité des journalistes, ainsi qu'au maire,
VIDÉO - Comment a été organisée la visite cachée d'Emmanuel Macron sur le marché de Dole dans le Jura? bfmtv.com/politique/comm… via @BFMTV
3. il est méprisant. "Pour 1.200 euros, je ne me lève pas à 4h du matin", s'agace un passant. Un autre s'énerve sur les patrons de la grande distribution: "Quand est-ce qu'on va arrêter de permettre à ces gens de s'en foutre plein les poches?", dit-il. "Ça choque tout le monde.
26. Ce projet de loi sur la santé créé donc une médecine à deux vitesses. La médecine du peuple, des gueux, en province, hors des grandes métropoles, et la médecine des riches, qui auront accès aux bonnes cliniques, aux bons médecins, et aux hôpitaux de pointe.
27. Cependant qu'en province, les fermetures de lits en hôpital continuent.
28. Le 24 avril 2023, quelques jours seulement après avoir communiqué une première liste de 50 services hospitaliers fermés, le syndicat national des médecins remplaçants hospitaliers (SNMRH) partage un nouveau chiffre sidérant : 365 services fermés ou en crise,
3. En visite à Vendôme dans le Loir-et-Cher, où il a rencontré des professionnels de santé, Emmanuel Macron a estimé que la France était "au bout d’un modèle" sur le plan médical.
Attention, retenez bien le "au bout d'un modèle", c'est ainsi que #MacronNousPrendPourDesCons
1. La #Macronie n'a pas fini de nous faire rigoler, avec l'immense plaisir de se foutre des #macronards .
On rappelle à @jmzulesi que #DarmaninDemission envoie ses milices de la #brav_m charger et tabasser des manifestants et des passants, après les avoir nassés,
2. dans la plus grande illégalité. Alors les casserolades qui poursuivent les @DeputesRE lors de leurs petites déambulations pour tenter de convaincre les 75% de Français qui détestent #MacronOrdure et les #macronards , constituent la réponse du berger à la bergère.
3. Les oeufs et les tomates coûtent trop cher, avec l'inflation explosive des produits alimentaires (merci #MacronOrdure et #NonoLemaire , pour l'inflation explosive, qui touche en particulier les Français les plus modestes). Restent donc les casserolades.
Retour en vidéo sur les très très nombreux rassemblements casserolades de lundi 24 avril, dans toutes les grandes villes de France mais également énormément de petites communes.
N'en déplaise à Macron, la lutte ne fait que commencer.
@GabrielAttal étant toujours aussi méprisant vis-à-vis des 75% de français qui détestent #MacronOrdure , il pense que les opposants qui frappent sur des casseroles sont des feignants minoritaires.
1. Alors 1ère remarque, @PapNdiaye , si votre tweet est apprécié par le petit morveux inculte qu'est @kevinbossuet , c'est très mauvais signe 🤣.
Au surplus, oser considérer une casserolade comme de la violence, que dire alors des violences exercées par
2. les milices de la #BRAV_M , garde prétorienne de la #Macronie , lancée contre des manifestants aussi bien que des passants sans défense?
3. Que dire enfin, @PapNdiaye et toi, petit débile de @kevinbossuet , des violences que vous exercez contre nos enfants, en voulant à tout prix leur enseigner dès le plus jeune âge l'éducation sexuelle et l'idéologie LGBTQ?