1. #Covidisme—L’élite mondialiste «veut une humanité stupide, pauvre, esclave et malléable»—Christine Anderson
«Toute cette histoire de Covid n'a jamais rien eu à voir avec la santé publique», a dénoncé Christine Anderson.
2. «Cela a toujours eu à voir avec le fait de briser les gens, afin d'en faire un ensemble stupide et malléable qu'ils peuvent totalement contrôler», a souligné l'eurodéputée, lors du Sommet international Covid au Parlement européen.
3. «Toute cette folie autour du Covid n'était qu'un test pour voir jusqu'où ils pouvaient aller.»
Après le Covid, la guerre: Washington déclare la fin de l’urgence pandémique
«Regardez bien vos gouvernements et n’imaginez
4. pas une seule seconde que parce qu'ils ont été élus démocratiquement, ils ne vous infligeront pas les pires atrocités», a-t-elle poursuivi.
«Leur but est de supprimer nos droits fondamentaux: liberté, démocratie, état de droit».
5. Et de conclure: «Rendre esclave et appauvrir chaque être humain sur cette planète. C'est ce à quoi nous faisons face. Et c'est ce que nous devons combattre.»
«Foutre la trouille à tout le monde»: la stratégie pour confiner les Britanniques révélée
kompromatmedia
• • •
Missing some Tweet in this thread? You can try to
force a refresh
1. «Arme biologique universelle»: le Pentagone recrutait des «spécialistes» en Ukraine
«Des spécialistes ayant de l'expérience et des connaissances dans le domaine des armes de destruction massive», a précisé Igor Kirillov, chef des forces russes de
2. protection RKhBZ.
Un biolab ukrainien de la région de Kherson a mené des recherches pour le Pentagone, sur des souches capables de provoquer des épidémies».
Dans la réserve naturelle de la région Azov-mer Noire, des recherches ont été menées sur
3. la grippe aviaire, provoquant la mort massive d'oiseaux, a-t-il également listé.
«Les Etats-Unis tentent de développer une arme biologique universelle génétiquement modifiée, capable d'infecter non seulement les personnes, mais aussi les animaux,
1. Avec Trump, «Aucune guerre ne déchirerait l'Ukraine et l'Europe»: Orban dénonce le virus «progressiste»
«La soi-disant politique étrangère progressiste nous entraîne toujours dans la guerre», a expliqué Orban.
2. «Le dernier objectif de politique étrangère impériale des progressistes est de retirer aux États membres de l'UE le droit à leur propre politique étrangère. Ils doivent être arrêtés», a-t-il exhorté lors de la CPAC (conférence conservatrice américaine) en Hongrie.
3. Et de poursuivre, dénonçant l’invasion migratoire, la propagande de genre, la destruction de la famille et sexualisation des enfants.
«Les nations d' Europe et d'Amérique continuent d'être attaquées par "un virus développé dans des laboratoires progressistes libéraux"».
1. #Pédophilie_occidentale–«60.000 enfants disparus» en Ukraine: McGregor dénonce l’«horrible mal»
«L'ONU indique qu'entre 50 et 60.000 enfants ukrainiens ont disparu. Maintenant, nous savons ce que cela signifie. On connaît l'horrible mal, la pédophilie qui est très
2. répandue en Occident, aux Etats-Unis», a lancé l’ancien conseiller du Pentagone, Douglas McGregor.
L’Ukraine une plaque tournante des réseaux pédocriminels, malgré l'écran de fumée des médias occidentaux qui accusent Moscou de «déporter» des enfants ukrainiens.
3. Inversion accusatoire.
Selon la National Crime Agency des prédateurs sexuels, déjà condamnés, offraient une «assistance humanitaire» aux réfugiés fuyant le conflit, dont de nombreux enfants non accompagnés.
1. «Chaos et misère»: en déclin cognitif, «Biden joue à roulette russe» avec la dette—Ted Cruz
«Joe Biden se comporte comme un terroriste, il joue au casino avec la dette», a déploré le sénateur trumpiste Ted Cruz.
2. «Ce qui nous reste, c'est une bande de jeunes collaborateurs à la Maison-Blanche, des radicaux puérils, qui sont parfaitement disposés à risquer un défaut de paiement de la dette parce qu'ils n'ont aucune idée du chaos, de la misère et des dégâts»
3. Joe Biden doit négocier avec les Républicains, a exhorté Cruz.
Et de constater:
«Malheureusement, la raison pour laquelle il ne l'a pas fait jusqu'à présent, je crois, c'est parce que ses facultés mentales sont trop diminuées».
1. Le tableau de l’artiste Miriam Cahn représentant une scène de pédocriminalité a été aspergé de peinture au palais de Tokyo. Emmanuel Macron dénonce l’acte de vandalisme : « En ce 8 mai, où nous célébrons la victoire de la liberté je condamne l’acte de vandalisme commis hier au
2. Palais de Tokyo. S’en prendre à une œuvre, c’est attenter à nos valeurs. En France, l’art est toujours libre et le respect de la création culturelle, garanti. »
3. La Ministre de la culture Rima Abdul Malak dénonce également l’acte de vandalisme : « Cette dégradation est une attaque directe contre la liberté d’expression, ce qui est assez grave. Ces œuvres sont certes très dures à regarder, mais