Ils sont graves² :
Les fachos contre la vaccination antitétanique.
Franchement, si leur sale propagande antivax pouvait être cantonnée à leur seul marécage fasciste, on serait même en mode popcorn vu le taux de mortalité du tétanos.
Évidemment la mouvance #Réinfocovid est dans la boucle de conneries.
En 1988 on dénombrait 787 000 décès de nouveau-nés dans le monde. En 2015 environ 34 000 nouveau nés sont morts du tétanos soit une réduction de 96% due en grande partie à l’administration à grande échelle du vaccin contenant l’anatoxine tétanique.
IL N'Y AURA PAS DE JALOUX
Au bal des fachos complotistes organisé par #Réinfocovid à #Saintes (Charente-Maritime) toute l'Extrême Droite est invitée : Zemmouroïdes, Debout la France, Patriotes, Rassemblement Nazional et... Michèle Rivasi.
Sans oublier Louis Fouché. Thread ⬇️
C'est à l'occasion de la 100eme des pitreries hebdomadaire du #CSi, Conseil Scientifique Indépendant de Réinfocovid, que le microcosme conspifaf se réunit au Végas. Parmi les "prestigieux" invités : Dupont-Gnangnan et Philippot (de chambre) président des patrichiottes
Seront aussi présent Virginie Joron eurodéputée RN, le zemmourien homophobe et islamophobe Jean-Frédéric Poisson, Jean Lasalle de la section conspinard et agression sexuelle et Laurence Muller-Bronn, qui a parrainé Zemmour aux présidentielles.
Sois disant la situation était pas sous contrôle, sans déconner ?
Mais y a un oubli dans les narratif c'est que les blessés avait été évacués par les StreetMedic et se trouvait en arrière. On repassera donc pour l'impossibilité d'intervenir.
Les ordres sont bien venus des keufs qui ont refusé l'intervention, alors que les blessés étaient hors du champ de l'action et de la repression.
Nous apprenons cet après-midi qu'une deuxième personne, touchée à la trachée ce samedi et qui avait été rapidement hospitalisée en urgence vitale est désormais à nouveau dans un état grave avec son pronostic vital engagé.
Elle s'ajoute à S., la personne dans le coma depuis samedi après-midi hospitalisée au CHU de Poitiers. Celle-ci aurait reçu une grenade GM2L au niveau de la tête. Entre le moment où elle a été blessée (13h30) et le moment où l'ambulance est arrivée (15h10), il s'est écoulé 1h40.
L'hélicoptère du SAMU a décollé à 17h10, soit 3h40 plus tard. Le SAMU n'a pas pu intervenir plus tôt car il a été entravé par la police. Il est actuellement dans le coma après une intervention cette nuit, son pronostic vital reste engagé.
Hier j’étais à Sainte-Soline. Et depuis la ZAD de Notre Dame Des Landes, je n’avais jamais vu un tel niveau de carnage.
Déjà, on va arrêter de parler de simples lacrymo : ce qui était envoyé sur les manifestant·es étaient des grenades GM2L (qui on un souffle, une détonation et propulsent des éclats) et des tirs de LBD.
Ces armes ont fait de nombreux blessés. On en a dénombré plus de 200.
Dès le début de la manifestation j’ai pris en charge des personnes blessées, parmis elles une personne inconsciente. En qlques minutes le temps de l’évacuer plus a distance, j’ai vu une route entière de personnes allongées a même le sol, ramenées là pour être évacuées :
Pas qu'on en ait spécialement quelque chose à battre tkt, mais c'est intéressant de voir sous nos yeux les processus.
On passe les étapes une a une.
L'étalage individuel anecdotique de médiocres qui cherchent à nuire et reluire créé finalement une dynamique : on inonde la zone de merde et on pousse les mécaniques d'allégeance et de conformation.
Il y a encore quelques jours on jouait seulement contre notre camp où on decridibilisait juste nos luttes. Comme on a pas bougé d'un iota notre ligne (depuis 3 ans oui), la riposte graduée s'est mise en place, et sachez qu'il n'y a désormais plus aucune limite.
Un des comptes qui faisait partie (gérait ?) ce groupe, multiplie les tweets et RT (en loucedé il nous à bloqué) de droitos et petites frappes qui nous ciblent et nous cassent les pieds depuis hier.
Le rocquet a même fait un Space aujourd'hui tellement il est hargneux #Pétoche
Il relaie tous les petits réacs libéraux qui nous crachent à la tronche depuis hier. Sa TL est un égout.
Là où ça devient cocasse c'est que ce monsieur se permet en toute décontraction de vomir sur les manifestants en les associant à Philippot et aux conspifafs.
Oui car souvenons nous que ce qui nous est reproché c'est notre prise de position en faveur des actions offensives contre la réforme des retraites (et son monde^^).
On s'y trompe pas trop derrière les indignation sur les poubelles qui crament y a un agenda politique.