1. «Je suis en train de constituer une équipe très performante, pour, excusez l’expression, faire des descentes»
«Elon Musk fait ce qu'il veut avant le 1er septembre puis à partir du 1er septembre, il fera ce qu'on lui demandera de faire s'il veut continuer à opérer»
2. Bruno Lemaire confirme la mise en place à partir du premier septembre d’un ministère européen de l’information. Seules les infos autorisées pourront être diffusées, en cas de nouvelles non avalisées, le diffuseur serait interdit de parution ou d’émission.
1. «Atrocités barbares»: le peuple chinois n'oubliera jamais les crimes barbares de l'OTAN en Yougoslavie—Pékin
«L'OTAN, dirigée par les États-Unis, devrait sérieusement réfléchir à ses crimes», a déclaré le porte-parole chinois, Wang Wenbin, dans une
2. nouvelle charge contre l’Occident.
L’OTAN devrait cesser de provoquer des conflits régionaux, a-t-il ajouté, à l'occasion de la commémoration de la frappe par l’OTAN de l’ambassade chinoise à Belgrade en mai 1999.
3. Tout en prétendant être un bloc de défense régional, l'OTAN a «à plusieurs reprises allumé la mèche et amené des conflits partout dans le monde», a encore noté Wang, «de la Bosnie-Herzégovine au Kosovo, de l'Irak à l'Afghanistan et de la Libye à la Syrie».
1. Vu_de_Russie–De Hitler à Zelensky: «Rien n'a changé: les objectifs de l'ennemi sont les mêmes, détruire la Russie»
L'histoire est cyclique: aujourd'hui la Russie est à nouveau confrontée à la même chose qu’il y a plus de 75 ans», analyse Sergueï Chilov, correspondant de
2. guerre pour RIA Novosti.
«Contrairement à l'Allemagne nazie, qui revendiquait la domination mondiale, l'Ukraine est un projet purement fantoche de l'Occident», estime-t-il.
Et de poursuivre:
«Un projet patiemment préparé et aiguisé
3. comme un couteau tranchant contre la Russie. Et le fabuleux investissement d'aujourd'hui, des milliards de dollars en armes, est la même "campagne à l'Est" d’Hitler dans le but de démembrer, de voler et d'asservir la Russie.»
1. Je ne sais pas si Emmanuel Macron est un Mozart de la finance mais je sais qu’il est le David Copperfield de l’investissement.
Et comme le grand prestidigitateur TV vous fait disparaître la statue de la Liberté en déplaçant
2. discrètement son public plutôt que les 220 tonnes de l’imposante dame d’acier et de cuivre, Emmanuel Macron vous fait croire qu’il fait pleuvoir l’argent en France quand en fait c’est votre épargne qu’il est en train de liquider.
Ces 13 milliards ne sont pas une renaissance,
3. ils sont une curée.
Nous avons d’ailleurs invité nos fossoyeurs à Choose France en conviant la famille Mittal et le PDG de Nokia qui ont respectivement achevé Arcelor et Alcatel.
Ces bienfaiteurs détrousseurs opèrent selon des mécanismes
1. Le père d'Elon Musk, Errol : "On nous lave le cerveau en nous disant que l'Ukraine est bonne et que la Russie est mauvaise, alors qu'on a trouvé en Ukraine de multiples laboratoires de fabrication d'armes biologiques appartenant aux États-Unis.
2. l'Ukraine est dirigée par un comédien qui est devenu président", ce qu'il trouve "extrêmement étrange...".
Il fait écho au sentiment de son fils concernant Joe Biden, déclarant qu'"il est évident qu'il ne dirige pas les États-Unis....Les États-Unis me semble-t-il, sont
3. dirigés par une bande d'inadaptés qui se vengent d'avoir été traités comme des inadaptés au fil des ans".
De poursuivre : "Si nous prenons le COVID, par exemple, nous sommes dans une situation où 99,8 % des personnes qui contractent actuellement
1. François Asselineau détaille la procédure qui est systématiquement employée pour diaboliser les opposants à la mafia euro-atlantiste. Cette procédure est en 4 phases.
2. 𝗣𝗛𝗔𝗦𝗘 𝟭
Les Euro-atlantistes au pouvoir financent des mouchards solitaires, prétentieusement qualifiés de “fact-checkers”.
𝗣𝗛𝗔𝗦𝗘 𝟮
Moyennant ces financements publics ou privés, ces “fact-checkers” lancent des campagnes
3. diffamatoires pour salir la réputation de tout responsable menaçant les intérêts économiques et politiques euro-atlantistes.
𝗣𝗛𝗔𝗦𝗘 𝟯
Les médias “mainstream” reprennent les campagnes de ces “fact-checkers”, en les présentant comme des “experts”
1. Pesticides : cette proposition de loi permettrait au gouvernement de revenir sur les interdictions.
La commission des affaires économiques du Sénat a adopté, le 10 mai 2023, une proposition de loi donnant la possibilité au ministre de
2. l’Agriculture de suspendre une décision de retrait de produit phytosanitaire. L’Agence nationale de sécurité sanitaire (Anses), qui délivre les autorisations de mise sur le marché pour les pesticides notamment, est au cœur du texte.
3. « L’article 13 de cette proposition de loi signe le retour du politique au premier plan, évincé des décisions concernant les produits phytosanitaires depuis la loi d’avenir pour l’agriculture de 2014, », salue Sophie Primas, présidente de la commission des affaires